Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (26) répond Posté le 19-03-2009 à 19:35
coucou tout le monde
juste pour vous dire que j'adore vous lire car je trouve toujours a me remotivée, quand j'y crois pas tellement, alors, courage et on va reussir, bisous.


belleisa (63) répond Posté le 19-03-2009 à 18:48
coucou les filles, est ce que vous en periode de regle votre poid stagne? car moi je suis en plein dedans et j'ai peur que samedi la balance ne bouge pas! aie!aie!aie! enfin on verra bien bises à toutes. . .


cathy (67) répond Posté le 19-03-2009 à 10:55
salut les filles merci a isa yza alizé uriel et mimi78 et mimi 95 les filles sa me redonne du courage bonne journé a+bis


CARDELINE (13) répond Posté le 19-03-2009 à 10:26
La semaine n'est pas très facile avec 2 repas d'anniversaire à gérer, mais ils sont derrière et en plus 2 mes 2 repas joker, je fais 3 jours à 900.Je sais que je ne bouge pas suffisamment. Ça fait du bien de vous lire, on est toutes dans la même galère et ça motive. Allez, on y croit, on les auras !!


MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 19-03-2009 à 10:06
bonjour à tous et à toutes,
merci pour ses moments de réconfort,toutes manière je ne baisse pas les bras,je continue en espèrant que l'aiguille finira de descendre.Je vais ballader le chien, il fait soleil,les petits oiseaux chantent,c'est la belle vie.Cathy courage, nous allons y arriver.Bonne journée.Biz


MIMI (78) répond Posté le 19-03-2009 à 09:37
j'étais comme Mimi et Cathy, et hier surprise, "balance chérie" s'était débloquée de 500g, du coup avec le soleil ça va beaucoup mieux! comme je garde mes petits enfants cause grève!! je vais marcher toute l'après midi!
gardez courage!
bonne journée à toutes!


yza (42) répond Posté le 19-03-2009 à 09:04
Tout à fait d'accord avec toi Alizée, je suis dans le même cas que toi avec en plus des coups de fringale sucrée avant la période rouge! Entre les nerfs avant et le moral à zéro après, je peste sérieusement d'être une femme. Mais bon, on est comme on est et le plus important c'est de connaître son corp et la façon dont il travaille pour réagir en fonction.


maroma (76) répond Posté le 19-03-2009 à 08:43
Bonjour les filles
on s'accroche et on évite de se peser en semaine. Il faut penser aussi à autre chose et ne pas penser tout le temps au régime. En plus la vidéo d'aujourd'hui va ravir les gourmandes : jmc autorise le carré de chocolat !! allez bonne journée à toutes moi je pars marcher (à la manif!)


uriel (BEZAUMONT, 54) répond Posté le 19-03-2009 à 08:29
bonjour a toutes, j'esepere que vous étes encore bien motivé, il commence a avoir du soleil !!! donc on pense positif !!!

cathy : il se peut que tu es pris 1kg par ce que tu vas être réglé par exemple ou alors que tu n'as pas assez bu pendant la semaine.

Mimi : c'est courant dans les régimes de stagner comme tu dis, soit patiente et continue comme ça !!!

bonne journée !!!


Alizé (75) répond Posté le 19-03-2009 à 08:07
Cathy Mimi, courage, est-ce que tu as pris tes mensurations? Car il est possible que tu ais perdu des centimètres, il est ausssi probable ce soit un problème hormonale qui fait que les kgs s'accrochent, pour ma part je suis dans ce cas et pourtant je perds en taille et en tour de cuisses, certaines femmes font de la retension d'eau ceci explique cela!! Si vous tenez bon vos efforts seront récompensés, en effet il y a des paliers certains sont plus diffiles à atteindre que d'autres et une fois que le processus est en marche vous verrez que votre corps va réagir et les kgs vont fondre comme neige au soleil..Bien que nous sommes toutes différentes, nous sommes semblables notre enveloppe corporelle capitule face à la détermination, la pugnacité et nous sortirons forcément gagnantes de cette chasse aux kgs..Allez on se remotive.. s'est reparti Très belle journée à toutes.



1151 - 1160 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen