Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
angele (83) répond Posté le 04-03-2009 à 09:17
il faut souffrir pour . . .. . .alors souffrons encore que ce ne soit pas si difficile que ça!!!le probleme pour moi est de savoir comment m' organiser
et preparer 2 repas (mon mari) j'ai bien essayer mais sans succés. . .on verra on verra!!bon courage à vous toutes,je suis sure qu'on la gagnera cette fameuse bataille!


BABOU (29) répond Posté le 04-03-2009 à 09:09
coucou
j'attaque le quatrième jour .. j'avais hate de commecer dimanche dernier !
j'suis motivée donc tout va bien .. la tâche va être difficile car - 37 kilos .. mais on va dire que chaque kilos perdus est une victoire ! donc jusqu'à aujoud'hui toutva bien .. j'ai investi dans une cuiseur vapeur et j'avoue que j'ai du plaisir a manger des légumes cuits de cette façon, le goût est meilleur, bien meilleur .. Les repas me plaisent. Il faut différencier "avoir faim" et "avoir envie de manger" . . .
si j'ai très enve de manger ..j'augmentel es quantités de légume à "0", genre carottes et courgettes rapées à volonté !
voilà .. vivement dimanche !!
Babou


lilou (27) répond Posté le 04-03-2009 à 09:06
bonjour à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée !!! J'aimerais savoir si l'on peut alterner 1 journée menu normal et une journée menu vegetarien ? Je ne suis pas très viande et en manger 2 fois par jour ne me convient pas très bien.Merci à bientot


thecop (68) répond Posté le 04-03-2009 à 08:59
merci maroma pour ces précisions. bon courage


bébé (57, 57) répond Posté le 04-03-2009 à 07:29
bonjour cockerette,
pour ce qui concerne les féculents :les portions indiquées dans les menus sont cuites. Donc pour avoir 100g de féculents cuits il te faut 30g non cuits.
bon courage.


cockerette (75) répond Posté le 03-03-2009 à 23:41
Bonsoir à tous,
2ème jour de régime, juque la tout va bien. Je pense qu'il faut quand meême une bonne organisation pour préparer les menus.Pas évident pour les femmes qui travaillent et rentrent tard. Je suis peut etre bête, mais les portions de riz ect.. sont ils avec rie cuit ou cru ?
Bonne nuit faite de beaux rêves


vivi (77) répond Posté le 03-03-2009 à 23:02
pilou30 clique sur repas et liste de course a gauche de l'ecran et voir


pilou (30) répond Posté le 03-03-2009 à 22:57
bonsoir suis bete ou nulle mais je ne vois pas des menus à suivre la seule chose positive je n'i pas mangé de biscuit
mais 2 carrés de chocolat avec un ptit morceau de pain c'est un rituel de chaque soir que faire?


vivi (77) répond Posté le 03-03-2009 à 22:57
cathy , clique bien sur saucisson


vivi (77) répond Posté le 03-03-2009 à 22:53
bonjour a toute,
2eme journée reussi je n'ai pas craquée un peu fin avant le diner, je m'habitut a mangé sans pain, je tiens le cout, j'espére que vous toute aussi
a+



1601 - 1610 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen