Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zaza (37) répond Posté le 03-03-2009 à 09:38
coucou les filles, c'est vrais que l'on passe beaucoup de temps dans la cuisine.Si bien qu'hier soir je n'avais pas le moral. Avant de commencer aussi je cuisinais mais c'était pas pareil. Si la balance baisse je serais récompensée. est-ce que vous avez la recette avec les feuilles ce chou ? Courage à toutes.


aloha (83) répond Posté le 03-03-2009 à 09:31
coucou, la 1ère journée s'est bien passée, mais il y a bcq de légumes et cela change mes habitudes en espèrant que nos efforts seront très vite récompensés . Courage à bientot


cathy (67) répond Posté le 03-03-2009 à 09:24
salut vivi comment vous avais fais le saucisson marin merci


fafa (95) répond Posté le 03-03-2009 à 09:23
Pour ma part la première journée s'est plutôt bien passée je suis le régime à 1200, je n'ai pas eu faim entre les repas sauf à 16h ou les mauvaises habitudes ont voulues faire leurs apparitions un café noir et tout était réglé bon courage à ttes


kiwi971 (50) répond Posté le 03-03-2009 à 08:52
commencé la semaine dernière avec le 1400, j'ai perdue 1kg500 , 1cm de cuisse et 0.5cm bras taille. Doucement mais sûrement.Chaque personne est unique avec son parcours. . .
bonne journée


catherine67 (Hoenheim, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 08:10
Tout à fait d'accord avec Martina Lucia. Repas trop compliqués et pas adaptés aux personnes qui travaillent et qui courent tout le temps.


audrey (57) répond Posté le 03-03-2009 à 08:09
bonjour
une question pour ce midi
pensez vous que je peux remplacer la tranche de toastinette par une tranche d'emmentale? merci
bonne journee a vous


martine lucia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-03-2009 à 07:51
hello le saucisson marin est excellent mais je dis que la préparation des repas est longue et s'applique mieux aux gens qui ne travaillent pas, la liste des courses également . De bons principes st néanmoins à appliquer.
Il y a de quoi manger et c'est très varié. On verra bien.
J'aimerais bien des repas rapides plus variés. Merci


milene66 (toulouges, 66) répond Posté le 03-03-2009 à 07:46
hier, premier jour : j'ai tellement pris l'habitude de ne manger que le soir et de grignoter toute la journee, que j'ai eu du mal a faire trois repas.Cependant je reconnais que je n'ai pas eu faim et je n'ai pas eu envi de grignoter;je suis contente de moi, pourvu que cela dure!!


Cocobello (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 03-03-2009 à 07:10
J'ai commencé hier et j'ai pu m'apercevoir combien mes habitudes alimentaires étaient bien loin de ce que je dois faire dans le régime. . .Je reste très motivée mais inquiète quant aux efforts de cuisine que je dois accomplir. . .



1661 - 1670 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen