Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 30-09-2009 à 21:58
Princesse,suis les conseils de JMC et reste sur un régime à 1400 kcal,car c'est en effet plus confortable et celà donne une garantie de résultats car on tient mieux sur la longueur.Ton objectif est ambitieux,ne le mets pas en péril en voulant aller trop vite.Surtout que ta perte poids déjà obtenue est déjà fort encourageante.Bonne continuation!


caro (67) répond Posté le 30-09-2009 à 21:36
slt corinne,

Non non je ne suis pas du tout une stressee de la balance loin de la.

Pour ce qui est des mamans poules chacune sa facon de voir les choses et que ce soit moi ou fripett' on ne critique pas du tout les autres mamans, je ne fais pas partie des gens qui aime critiquer. Aussi comme fripette et beaucoup de mamans je trouve normal qu'ont trouvent nos enfants beaux ce qui ne veut pas dire que les autres sont moches pas du tout yen a que je trouve tres beaux.
Bonne soiree.
Bisous a+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-09-2009 à 21:18
Salut tout le monde !
Et bien, Princesse, tu m'as bien l'ai r d'être une stressée de la balance, n'oublie que notre gourou dit : pesée une fois par semaine !!!
A part ça moi je suis désolée mais mes enfants ne sont pas les plus beaux . . . mais nous avons déjà eu cette conversation avec Fripette, n'est ce pas ? et je ne fais pas partie du clan des mères poules, ça ne fait pas de moi une mère de seconde zone !
A part ça mais où est donc Mamounette ? avec ses 2 boulots et son crétin de futur ex elle n'a plus de temps pour nous !!!!
Lakshmi, je suis sûre que je vais me régaler avec les enfants. Je vais faire 2 fois 1/2 heure avec 2 classes de CE2, 2 classes de CM1 et 2 de CM2, répartis sur 3 après midi c equi me laisse du temps libre.
Et il va m'en falloir parce que le bus pour rentrer au village c'es devenu le Bronx, avec jet de stylos, crayons gommes et maintenant compas et ciseaux !!! Il faut écrire des lettres les faire signer et mettre tout le monde au courant ! Heureusement les cours ne comencent que lundi !!!
Mais la connerie humaine ça me démoralise, surtout que ces momes sont du vilage, c'est des enfants (15à18 ans ) de gens qu'on connait pas des momes de quartier défavorisés !
Bref ! on va faire face !!!. . .à plus


caro (67) répond Posté le 30-09-2009 à 17:41
coucou fripette,

Tout d'abord pour ce qui est de karembeu meme si la taille nous manque pas grave je suis sure qu'on est aussi belles qu'elle mdr moi je fais quer 1m70 aussi.

Sinon j'espere que tu vas bien. Oui comme tu dis vive les mamans poule se sont les meilleures lol.

Non je connais personne qui habite pres de rouen, mais a cote de blois car comme j'ai vecu un bon moment a blois d'ailleurs mes parents y habitent toujours et j'ai mon petit frere qui habite a MER.

A cellettes mes parents ont des asmis qui ont habités la bas c'etait le receveur de la poste.

Ca serait sympa si un jour ont avec certaines du forum on se voyaient.

Pour le regime la semaine prochaine je vais passer a 1200kal je vais voir se que ca donne. Surprise samedi pour les mesures pour le poids j'en suis deja a 1kg300 cette semaine.
Gros bisous fripette a+ tard.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 15:54
LAKSHMI
Tu as raison, les livres ont bien changé et les situations sont vraiment arrièrées lorsque l'on voit la vie actuelle et surtout l'évolution depuis le temps où nous, nous étions dans ses bouquins. C'est sur il y a de quoi rigoler. Pour nous c'était d'actualité lol comme quoi encore un moyen pour nous montrer qu'on vieillie beuuuuu. . .snif. . . MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 15:49
Au fait le petit est prévu pour le 13 mars 2010, à tout les coups il risque d'arriver le 9 mars jour de ma fête (ste Françoise et Francesca) mais aussi jour de la date de DC de mon papa, cela fera juste 1 an puisqu'il est parti cette année. Peut être une renaissance. . .. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 15:48
ISA et CORINNE
Merci pour vos félicitations, mais à vrai dire moi je n'ai rien fait (à part, si, quand même d'avoir fait le futur papa, mon fils)tout le mérite lui revient à lui et surtout à mon adorable brue Aurélie lol mais merci tout de même c'est sympa de votre part. Gros bisous


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 30-09-2009 à 15:16








Corinne pour les cours d'anglais dans l'école de ton fils c'est super!La reprise devrait donc être sympa.En ce moment,je travaille l'anglais avec Juliette qui est en 5è,en visionant les casettes VHS de la BBC.Un vieil achat fait il y a 15 ans, pour les 2 grands.C'est à hurler de rire,car il faut bien reconnaitre que les situations sont carrément vieillottes voire ringardes!Pour autant,l'anglais reste le même, alors on essaie de s'y tenir et de retrouver avec plaisir Mr Smith, Mrs Brown & cie.Bises et bon courage à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-09-2009 à 15:15
Princesse
J'ai oublier de répondre à l'une de tes questions.
Je suis entre Louviers (7kms) et Évreux (15kms) et 35 kms de Rouen. Voilà tu sais tout. De plus moi aussi j'ai de la famille près de Blois à Celettes exactement qui doit ête à 15 kms environ. Et toi connais-tu des personnes de mon coin ?
Bonne journée


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 30-09-2009 à 15:13
Waouh!Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence et après vous avoir lu, je me dis qu'il s'y passe bien des choses positives.Félicitations à toi Fripette (l'autre jour j'ai eu une pensée pour toi car j'ai fait une partie de pétanque entre amis,rigolade assurée).Isa,tu as tout à fait raison de penser que le temps fait son oeuvre, mais si la douleur est invivable, il ne faut pas hésiter à en parler à ton médecin pour qu'il t'aide à accepter l'absence.J'ai moi aussi,comme beaucoup parmi nous, perdu mon père avec qui j'avais une relation + que privilégiée en tant qu'unique fille parmi 5 frères.Et malheureusement ce n'est pas avec ces derniers que j'ai pu me consoler de la perte du père car ils n'avaient pas la même perception des choses et des évènements de notre enfance.Mes souvenirs sont à moi. . .et le deuil aussi.Mon père vit à travers moi,parfois je continue à faire les choses pour lui,pour qu'il soit fier et de moi, et de mes enfants,et de lui. . .Je suis sa continuité, mes enfants aussi.Pense à toi Isa,à ce qui t'est nécessaire pour être bien.Je te souhaite plein de bonnes choses!







Corinne pour les cours d'anglais dans l'école de ton fils c'est super!La reprise devrait donc être sympa.En ce moment,je travaille l'anglais avec Juliette qui est en 5è,en visionant les casettes VHS de la BBC.Un vieil achat fait il y a 15 ans, pour les 2 grands.C'est à hurler de rire,car il faut bien reconnaitre que les situations sont carrément vieillottes voire ringarde



301 - 310 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen