Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-09-2009 à 17:21
Bonjour les filles
Pas bcp de temps à vous consacrer car là je suis à l'agence pour encore 3/4 Heure, ensuite je fonce au concours de pétanques où je suis la secrétaire et comme c'est un concours nocturne j'en ai jusqu'à 4 h du mat. Ensuite je dors 4 h, si tout va bien, pour aller de 10h à 17h au boulot. Comme il y a la foir à tout dans le pays, j'ouvre l'agence immobilière. Bref grand week end en perspective. Heureusement que je ne vais pas travailler lundi et mardi, mais j'ai tellement de choses à faire qu'il va falloir que je cours encore. Bon week end à vous toutes. Et pensez à moi cette nuit lol


maroma (76) répond Posté le 12-09-2009 à 09:04
bonjour
Jene sais pas vous mais moi j'ai du mal à me discipliner. - 100 g cette semaine mais je ne sais pas comment car je n'ai fait que des écarts. Bon il va falloir être plus sérieuse car il en reste toujours des vacances qui ne sont pas reparti.
Les activités se remettent progressivement en place nous voilà reparti pour une année avec son lot de réunions comme tous les mois de septembre.
Bon WE à toutes (il fait soleil pour l'instant en normandie : pourvu que cela dure)


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-09-2009 à 08:06
oui, tu as raison, Lakshmi, il faut qu'on se discipline !!!
J'ai fait de gros écarts cette semaine sans rattrapage (oui, je sais Fripette, c'est pas bien !!) et j'ai tout de même perdu 500g. . .
Pas si mal !
En fait, je pense reprendre avec plus de sérieux à partir du 1er octobre quand il commencera son nouveau job !
Au niveau du rangement, il me reste à trouver une place pour les rollers et les patins à glace. Pour le reste, j'ai réussi à tasser tout ce qu'on a ramener !!!! Et les activités des enfants sont presque callées : Nihon Taïji Tsu, piano et équitation pour Sarah et tir sportif pour Camille, sans oublier les sorties dominicales du club de ski pour toute la famille dès qu'il y aura de la neige !!!
Et voilà une nouvelle année qui commence. . . et je suis RAVIE de ne pas travailler !!!!
biz à toutes


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 11-09-2009 à 22:27
Et bien voilà, je renouvelle ma garde robe!Quel bonheur de retrouver l'envie de faire de shopping et d'avoir des coups de coeur pour des vêtements de toute sorte. J'avais oublié le plaisir que cela pouvait procurer. Sinon,l'effervescence de la rentrée retombe enfin et je me suis de nouveau remise avec énergie sur les rails de l'année scolaire.A part celà,je suis de mariage demain, d'anniversaire la semaine prochaine. . .si je veux profiter de mes nouvelles tenues,il va vraiment falloir que je me discipline!
bises à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-09-2009 à 17:37
Corinne
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. . ... de tenmps en temps. Les tourteaux c'est bien (évidemment c'est la mayo qui coince) lol, tu te ratrapperas avec une omelette blanche. Bonne fin de journée et bonne soirée avec ton petit mari.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-09-2009 à 21:24
salut !!!
Et oui, on profite !!! Cet après-midi nous sommes allés à la patinoire à Avignon. . . et un repas au KFC avant . . .pas trop diététique surtout quand je repense aux super bons tourteaux que nous avons mangé hier avec plein de mayo !!!
Allez on fera mieux demain !!!
biz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-09-2009 à 16:17
COUCOU à vous toutes
Ici, dans l'agence, il fait tjrs aussi chaud mais ne nous plaignons pas car l'hiver est pour bientôt et on regrettera le temps où il faisait si beau. Bon courage à toutes.
CORINNE
Puisqu'il va être en vacances, passe bien 2 bonnes semaines de congès avec ton mari.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-09-2009 à 20:55
Salut, les filles !
Je pensais continuer mon abonnement mais il y a eu un couac à cause de ma carte qui a expirée entre temps !!!!
en tout cas en faisant un peu attention, 1kg sur les 2 pris en aout est reparti, donc, ça va bien,. . .
D'autant que pour mon fils j'ai visiblement fait le bon choix en l'envoyant dans le privé, ils lui organisent un programme personalisé pour qu'il ratrappe son retard en lecture et écriture. . . et lui il est très motivé !
Pour Sarah tout va bien, elle est avec ses copines ! Et moi je n'ai plus que mon matériel de bricolage et de travaux manuels à ranger . . .
et mon mari devrait avoir 2 semaines de congés avant de commencer dans son nouveau poste (du 14 au 30 septembre )
Bref tout baigne !
biz et bon courage à toutes !



FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-09-2009 à 18:04
Bonjour à vous toutes
J'espère que vous avez passé un bon week end. Rien d'interessant à vous raconté alors bonne fin de soirée. Bizzzz


gweyody (76) répond Posté le 05-09-2009 à 09:47
Bnjour à toutes, en parcourant le forum je vois que je ne suis pas toutes seule à avoir repris pendant mes vacances j'essaie de me remotiver mais c'est dur.Quand mes travaux de cuisine seront fini je pense que cela sera plus facile, allez bon weekend à toutes.



351 - 360 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen