Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-07-2009 à 17:04
Salut, je reviens de faire du shopping avec mes copines : une robe taille 2, un top taille m chez Zara !
Suis contente !!! très contente !!!!


maroma (76) répond Posté le 09-07-2009 à 13:29
Que de messages en quelques jours.
Mamounette courage et puis si la discussion est amorcée c'est bien parce que les hommes ont parfois du mal à discuter surtout quand ils se sentent fautifs.
Corinne je vois que tu es bien surbookée alors bon courage à toi aussi
Bonnes vacances à fripette et envoie nous un peu de soleil (ici il a du mal à réchauffer l'atmosphère)
Pour ma part beaucoup d'écarts (je n'ai pas la chance de corinne moi la balance bouge dans le mauvais sens) alors hier repas rattrapage midi et soir ce qui m'a permis de faire bouger la balance dans le bon sens. l'été va être dur car tous les we nous avons quelque chose.
BOnne journée à toutes


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 09-07-2009 à 12:22
Corinne, merci de ton soutien. Ce n'est pas 18 ans après. . .mais 29 ans. Il faut le faire. . .et bien lui l'a fait. Mieux vaux tard que j'avais.
Je viens de voir que j'ai écris 2 fois mon message, ça c'est la mamie et l'ordi. Pas toujours au top.
A+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-07-2009 à 09:49
Salut !
Bonnes vacances Fripette !
C'est quand même un peu con de la part de ton mari de dire ça 18ans après. . . le mien me l'a dit il y a 10 ans quand mon ainée avait un an . . . ça évite de s'encrouter dans le rôle de maman !
Et. . . oui, il faut se faire passer en 1er ! Même si c'est pas ce qu'on nous apprend quand on est petit.. . on ne peut aider les autres que si on est bien dasn sa peau et sûr de faire les bons choix . Moi , j'ai appris ça en 2004 avec mon cancer, mais c'était une bonne leçon qui me sert tous les jours !
Bon courage.
Ah et puis moi je continue les écarts et je prends toujours pas un gramme, c'est pas juste, mais c'est cool !!!
Biz


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 09-07-2009 à 07:04
bonne vacances fripette, et merci de ton soutien. C'est vrai qu'il en faut de la patience.J'ai commencé tout doucement à vouloir amorcer le dialogue. Si vous saviez les filles. Je crois que j'ai pas mal de chose à faire dans ma vie. . .En fait, j'ai été idiote toute ma vie de faire passer les autres avant moi.Cela se retourne maintenant contre moi. Je peux vous dire que cela fait un choc et mal en même temps. . .
aurais-je la force ? Mon mari m'a reprochée que depuis la naissance des enfants,je suis devenue mère et pas femme. . .La discussion et engagée mais pas fini.Je dois être patiente. . .j'ai des doutes sur sa fidélité, il y a des petits indices qui me dit que. . .
Il y une petite éclaircie après le nuage, merci Corinne. Il va me falloir du courage pour affronter encore une épreuve.
Mais je tiens le coup, il y beaucoup de crises de larmes croyais moi. Je dis quand même merci à la vie car je sais qu'il y a plus malheureux que moi, et que ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans la mer.
Isa je te soutien, c'est vrai qu'il faut le faire en été, cela permet de mieux faire sécher la peinture et cela redonne un coup de jeune à la maison.
Merci aussi à toi éponine, pour ton soutien.En réfléchissant, le fait d'avoir fait le choix de perdre tous ces kilos, me fait prendre conscience que je recherche peut-être un changement dans ma vie. . ..
bon j'arrête de philosopher de bon matin. Il faut que je me prépare pour aller bosser.
a toutes celles qui partent en vacances, profitez en bien.


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 09-07-2009 à 07:04
bonne vacances fripette, et merci de ton soutien. C'est vrai qu'il en faut de la patience.J'ai commencé tout doucement à vouloir amorcer le dialogue. Si vous saviez les filles. Je crois que j'ai pas mal de chose à faire dans ma vie. . .En fait, j'ai été idiote toute ma vie de faire passer les autres avant moi.Cela se retourne maintenant contre moi. Je peux vous dire que cela fait un choc et mal en même temps. . .
aurais-je la force ? Mon mari m'a reprochée que depuis la naissance des enfants,je suis devenue mère et pas femme. . .La discussion et engagée mais pas fini.Je dois être patiente. . .j'ai des doutes sur sa fidélité, il y a des petits indices qui me dit que. . .
Il y une petite éclaircie après le nuage, merci Corinne. Il va me falloir du courage pour affronter encore une épreuve.
Mais je tiens le coup, il y beaucoup de crises de larmes croyais moi. Je dis quand même merci à la vie car je sais qu'il y a plus malheureux que moi, et que ce n'est qu'une petite goutte d'eau dans la mer.
Isa je te soutien, c'est vrai qu'il faut le faire en été, cela permet de mieux faire sécher la peinture et cela redonne un coup de jeune à la maison.
Merci aussi à toi éponine, pour ton soutien.En réfléchissant, le fait d'avoir fait le choix de perdre tous ces kilos, me fait prendre conscience que je recherche peut-être un changement dans ma vie. . ..
bon j'arrête de philosopher de bon matin. Il faut que je me prépare pour aller bosser.
a toutes celles qui partent en vacances, profitez en bien.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 08-07-2009 à 23:31
bonsoir
Juste un petit coucou avant de terminer les bagages car nous partons demain matin pour La Motte-Beuvron où ma fille (la 2ème) participe aux championnat de France d'équitation.Retour, dimanche soir.
En attendant,bravo à ta fille Mamounette et surtout dans ta patience,ne te dévalorise pas et pense à toi positivement.Eponine, merci de me soutenir dans mes égarements gustatifs. . .ET pour toi Corinne, merci pour l'adage anglais car il est si vrai. Mais tout de même si on pouvait éviter les cumulo-nimbus et n'avoir que de petites intempéries.Elles nous permettent de mesurer notre bonheur et de le savourer une fois la perturbation terminée sans avoir trop été choqués.Amicales pensées à toutes et à lundi!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-07-2009 à 15:32
Bonjour à toutes
Samedi c'est les vacances, je pars dans le sud du Portugal comme l'année dernière. Je vais vous abandonner 3 semaines mais je vous enverrai par pensée du soleil de là-bas. Bien que je pense qu'en France il va y en avoir tout de même à partir de lundi prochain. Gros bisou à toi Mammounette et bon courage. Tout s'arrange un jour quand on le veut très fort et je sais que c'est ce que tu souhaites. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-07-2009 à 14:23
Salut !
Je me pèse plus souvent en ce moment parce que , comme j'arrête pas les écarts, je veux vérifier . . . Et bien , c'est vraiment pas juste mais j'ai pas pris un gramme . . . ni vues ni connues les saucisses du barbecue de dimanche, le sandwich de lundi et le chocolat (de. . . tous les jours !!!) !!! Je pense que j'utilise toutes ces calories entre les préparations du départ et du décors de l'école sans compter qu'en ce moment je ne dors pas plus de 6h par nuit !
J'ai fini la couture pour l'école, je n'ai "plus qu'à" faire des clés en papier maché et ce sera fini !!!
Bon courage pour celles qui n'on tpas le moral. . . Les anglais disent "every cloud has its silver lining", qu'on pourrait traduire par "derrière chaque nuage il y a un rayon de soleil". . . (ça a l'air culcul la praline , mais l'orage passé, on se rend compte que c'est pas faux!!)
bonne journée !


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 08-07-2009 à 11:29
ben non mamounette pas de refuge dans la nourriture mais + vers nous mais tu peux te lâcher sur 2 ou 3 crans de chocolat revoi la session comme corinne et une soirée bonheur convivial lakshmi ne peux pas faire de mal il faut aussi se faire du bien de temps en temps sinon c trop triste et le résultat ne peut qu'en pâtir nous devons profiter des bons moments



501 - 510 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen