Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CARDELINE (13) répond Posté le 21-06-2009 à 23:07
Très très dur en ce moment à cause des des weeks ends festifs. Cette semaine ça a commencé jeudi soir par un repas de mariage, vendredi la fête de la musique, samedi la kermesse des écoles et aujourd'hui la fête des pères . Cette semaine va être comme les précédentes, serrer la ceinture pour rattraper les excès. Heureusement - 8,3 à mon compteur,je suis toujours motivée la semaine sans cela . . ..
Bonne semaine à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-06-2009 à 18:00
bonjour !
Mamounette, j'espère que tu arrives à surmonter ta tristesse. . . Pas simple de voir des jeunes partir surtout de maladie. Malgré tout il faut conserver son energie pour ceux qui restent ! Bon courage !
Ma soirée entre copine s'est super bien passée, un resto Thaï en bonne compagnie. . . et j'ai résisté au vin blanc qui était pourtant très bon, un seul verre m'a duré de l'apéro jusqu'à la fin du repas ! Par contre pour le choix des plats, j'ai pris ce qui me faisait envie . . . pas de choix diététique ! Mon torticolis est passé donc demain, jogging .. si le temps le permet !
allez bon courage pour la semaine qui approche !


maroma (76) répond Posté le 21-06-2009 à 09:11
Bon courage mamounette. Décidément tu enchaînes les épreuves stressante. N'oublie pas de te ménager quand même.



lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 20-06-2009 à 21:57
Mes pensées t'accompagnent Mamounette.La journée a du être bien triste. . .
Moi non plus rien de perdu mais rien de pris.Je pense pouvoir reprendre le régime sans écarts à partir de lundi.
A+ et courage à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-06-2009 à 20:00
Bonsoir à tous
rien de perdu cette semaine, cela me desespère mais peut être que la semaine prochaine m'apportera de meileures nouvelles. Bon week end à toutes


gweyody (76) répond Posté le 20-06-2009 à 14:56
Bonjour, -1 kg cette semaine,je suis super contente cele me remotive pour continuer.Bon weekend à toutes.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-06-2009 à 11:49
Merci Lakshmi ! J'ai enregistré ton message sur Word pour ne pas le perdre !!!
Pour moi , c'est -500g.
Je suis contente. Presque 10kg depuis le début, c'est motivant mais il m'en reste encore 6 voire 7 pour atteindre mon objectif final et je veux être en dessous de 70kg pour le 16 juillet (je vais à un concert) ou dernier délai le 1er aout (nous allons à un marriage).
Donc ce sont des objectifs tout à fait raisonables (vu les festivités de juin et juillet). Ah et puis, je ne sens presque plus mon torticolis.
bonne journée !


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 20-06-2009 à 08:09
coucou,
merci pour votre soutien. Je sais que je n'ai pas perdu ce matin toujours le même que la semaine dernière.
Ce n'est pas une journée qui commence dans la joie. Je vais à l'enterrement du fils d'une amie. Il avait 22 ans et il est mort de la suite d'un cancer. Cela faisait 4 ans qu'il se battait. ce ne sera pas facile. Alors avec le mari, la fille qui passe ses exams. Trop de stress.
Lundi , on retourne voir le chirurgien avec mon mari, cela ne va pas être de tout repos. . .et je pense qu'il va souffrir quand il va lui enlever les points. . .
Je penserai fort à vous, cela me donnera du courage, pour affronter l'après. . .
Sinon, je suis aussi à 3 kgs de mon objectif. Mais je vais prendre un peu mes mensurations cela fait longtemps que je n'ai rien mesurer. Mais je suis passée aussi du 46 au 42 et cela fait plaisir. Même, mon mari est venu me voir un matin et m'a demandée combien je pesai, cela m'a surprise, mais cela devait se voir, dans la tenue que je portais.Et il n'est pas du genre à vous le dire. . .
Bon courage à toutes pour ce week-end et cette semaine prenez soin de vous. . .
bises à toutes


maroma (76) répond Posté le 20-06-2009 à 07:22
je suis matinale mais travail oblige !
bonjour à toutes
Ce matin bonnes nouvelles sur la balance : - 500 g et les centimètres s'envolent ! Super mais je m'en doutais un peu car cette semaine je suis allée m'acheter des tenues d'été et surprise j'ai pris du 42 pour les bermudas et short alors que je mettais du 46 il y a encore 3 mois. Cela redonne le moral et motive encore plus.Je ne suis plus qu'à 1k8 de mon objectif de départ mais j'ai peur que ce soit les plus durs !
J'espère que pour vous les nouvelles seront aussi bonnes (pensez à vous mesurer on a dès fois des surprises)
Bon week end à toutes.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 19-06-2009 à 23:29
Tu expliques bien que de haut en bas c'est important pour évidemment accrocher facilement la lettre suivante.Essaie déjà de lui proposer celà pour l'instant
A+



591 - 600 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen