Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BABOU (29) répond Posté le 15-04-2009 à 08:28
ahahaah j'a oublié le pain coco . . . c'est surtout sur "lui" que j'ai craqué !!!!


BABOU (29) répond Posté le 15-04-2009 à 08:27
bon alors premier grand écart hier .. pas sur les chocolats . . . mais repas tahitien ! cocktail "lagon bleu", poisson cru au lait de coco, fruit frais à la coco rapée (après avoir cassé et rapé la coco !), ambiance des îles . . . mes convives étaient ravis et nous aussi ! la balance ira paut être dans l'autre sens cette semaine !!
bonne journée à toutes


tartinebleubleu (59) répond Posté le 15-04-2009 à 07:11
bonjour a toutes pas beaucoup le temps d aller sur le forum je prépare ma valise pour les vacances je pars en crète et on dit que le regime crétois est le meilleur je vais voir je vous dirais tout ca a mon retour j ai un grand besoin de décompresser apres 15jours d antibiotiques et cortisone mon corps n en peut plus j ai meme pas abusé du chocolat c est pas peu dire moi qui suis une droguee de ça . . .. . .je vais me nettoyer la bas mais bon je dois encore travailler toute la semaine bon courage a toutes celles qui perdent et celle comme moi qui ne perdent pas ou presque bisous


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 15-04-2009 à 06:41
moi, aussi, je me suis faites la même réflexion. J'ai aussi abuser des chocolats et de bien mangé, mais à la fin, je me suis rendue compte, que je n'en avais plus envie, et que ce week-end était trop lourd pour mon estomac. Lundi, je me suis mise à la diéte toute seule et je suis lègere ce matin. je pense être sur la bonne voie pour continuer de faire attention et de préparer mes repas différemment.
Bonne journée et bon courage pour cette semaine.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-04-2009 à 23:39
salut !
Je me faisais justement la même remarque ! C'est un peu le désert en ce moment. Je me dis qu'avec nos zouaves dans les pattes on a moins le temps de ne pas avoir le moral en pensant à nos rondeurs !!!
Moi aussi, j'ai abusé du restau (4 jours d'hôtel) et j'ai pris 500g mais sans complexe ni remords !
Je ne ferais pas de menus de rattrapage cette semaine parce que j'ai du monde à la maison, alors on verra samedi !!
A plus !


isa0237 (37) répond Posté le 14-04-2009 à 23:02
bonsoir à toutes!!
ben, y'a pas grand monde !!!
les vacances, peut être??!!!
pour moi, rien de perdu mais je suis allée à la mer et resto à gogo!!!
alors, repas pour les écarts tous les soirs de cette semaine!!
allé, courage!!
bisous, Isa0237.


lilou (27) répond Posté le 14-04-2009 à 20:47
eh bien moi les filles j'en ai mangé du chocolat et pas qu'un peu !! sans scrupules et ça m'a fait du bien !!! et aujourd'hui j'ai repris mon rythme de croisière comme si mon corps me le redemandait tout simplement, je n'en avait plus envie. bon courage à tous


angy (74) répond Posté le 13-04-2009 à 17:36
coucou mumuflower!!
ms c vrai on est presque voisine!! je suis un peu dans ton cas les 2 dernières semaine je n'ai pas perdu bcp!!!!!!!!
courage fo kon se remotive!!!c lundi on recommence une semaine!!et samedi la balance ve devenir notre amie elle va nous affiché 1 kilo en moins!!!elle a interet !!!lol!!!
je ne c pas toi ms fo k g un moral en beton et la je suis sur de perdre!! c dernière semaine j'été fatiguée mal ds mes baskets!ca c ressenti sur la balanc rien perdu un flop!!!! ms le moral et reparti ca doit ete grace o chocolat k g manger a paques!!!!!!!!!lol!!
on va y arriver!!!!!!!!!
motivée motivée!!!!!


vivi (77) répond Posté le 13-04-2009 à 01:42
bonjour toutes
je sais plus trés bien ou j'en suis dans mon poids car j'ai changée de balance je ne crois pas avoir perdu cette semaine mais j'espere ne pas avoir repris car cela est dificile le week-end j'ai de la famille a manger je suis au camping toute la saison et beaucoup de visite
j'espere que pour vous toutes le morale va etre au beau fixe avec le grand week-end
bonne semaine a toutes


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 12-04-2009 à 22:17
bonsoir à toutes
Je confirme que ce régime fonctionne bien car voilà plusieurs personnes cette semaine,qui m'ont fait la remarque de l'affinement de mon visage et de ma silhouette.C'est en effet maintenant flagrant alors que ma perte de poids depuis le 2 mars n'est "que" de 3,7kg.C'est sans doute plus visible
car je ne suis pas très grande et que ce sont les derniers kg à perdre mais ils s'étaient installés depuis si lonqtemps que je n'espérais plus retrouver une jolie ligne.Maintenant je suis certaine d'atteindre mon objectif et je comprends bien que la difficulté à venir sera de maintenir ce poids de forme.Courage à toute ce n'est qu'une question de patience. . . et de gestion des écarts.



901 - 910 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen