Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
abbesse (18) répond Posté le 11-04-2009 à 07:57
Réveil matinal! Je me suis penchée sur la balance et hop -3kg!!! Trois semaines sans perdre un iota et boum le paquet cadeau. . .ça existe les miracles!sauf que je perds toujours très peu de mensurations officielles alors que j'ai perdu 10kg (sur 15 en tout)depuis le début.Y-en-a-t'il sur le forum comme moi? je vais me mesurer le tour de tête, des fois qu'il rétrecisse :-)
Sinon je suis excitée comme une puce parce qu'on va acheter une nouvelle voiture; on hésite encore où on va l'acheter. Avec trois enfants et pleins de neveux et nièces à balader, on est dans la catégorie wagon; et c'est pas donné. Quelques insomnies cette semaine. . .
Sophie, je me retrouve dans ton message; la tête dans le guidon, on s'occupe de tout le monde sauf de soi! Alors j'essaie de changer un peu toutça!
Bon fini le long message, je vous laisse la place, j'attends de vos nouvelles; bon week end de Pâques à toutes!!!


nath (72, 72) répond Posté le 10-04-2009 à 21:54
bonsoir,en vous lisant je m'aperçois que beaucoup d'entre vous ont des fringales ou fatiguées et pour ma part c'est la meme chose sur mes repas de la journée je diminue un peu de légumes pour me permettre de faire une petite collation vers 16h et depuis ça va mieux,le moral est meilleur.la balance c'est demain. A+



abbesse (18) répond Posté le 10-04-2009 à 20:53
bonsoir les filles,
je suis contente car je n'ai pas eu envie de me peser dans la semaine, peu de fringales, et en faisant attention pendant les repas. . .on verra sur la balance!
Mumuflower, j'ai perdu comme toi beaucoup au début, et stagné après.Beaucoup de fatigue, moral un peu bas. Nos (les miennes en tout cas?) fringales sont un peu comme des rebellions envers soi même, et cette semaine j'ai accepté sans trop de résistance ni envies particulières. . .la balance a sacrément intérêt à se montrer gentille, sinon collée dos au mur! Courage, les efforts payent.
Sophie, dur dur! Que te dire, les vacances scolaires sont la semaine prochaine pour nous!Essaie de faire un menu pour tout le monde (agrémenté pour ceux qui ne sont pas au régime), si tes enfant sont assez grands, laisse les faire les gâteaux en supervisant de loin, surtout quand c'est sorti du four. . .Décide de quel jour tu vas profiter pour craquer sur un truc bien précis. Ce sont des astuces que je me suis appliquées. Des fois ça marche, des fois pas.Bonne soirée à toutes, en attendant le palmarès de demain #:)


sophie (26) répond Posté le 10-04-2009 à 18:10
bonjour tout le monde,
ausecour!!!!!
je grignote je grignote, que des gourmandises, et oui! les enfants sont en vacance, alors, plus de cantine pendant deux semaines, preparer le repas et tres dur!!!!
je croie que je vais laisser tomber le regime et le reprendre lorsque j'aurrais du temps a moi.
AUSECOUR§§§§ J4AI BESOIN DE VOUS? AIDEZ-moi!!!!


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 10-04-2009 à 15:07
bonjour à toutes moi je n'ai perdu que 3 kg mais je suis d'accord avec celles qui pensent que ce régime nous permet de changer nos habitudes alimentaires de maigrir même si c lentement tout en se faisant plaisir les repas rattrapage c le top trop pratique pour le week end de paques de mon côté pas de souci j'ai du me faire extraire plusieurs dents ce qui fait que je ne pourrai pas manger ça va m'aider il faut toujours voir le côté positif des choses courage à vous toutes et ne culpabilisez pas si vous craquez sur les chocolats pensez aux repas rattrapage trop facile !!!


mumuflower (01) répond Posté le 10-04-2009 à 09:45
bjr Angy
j'en suis aussi à ma 6 eme semaine et j'ai perdu comme toi 4kg.5 mais je me sens un peu lasse et je crois que j'ai sérieusement besoin de femme comme toi pour m'encourager car au début je trouvais que je perdais vite (j'en ai pris pour 6 mois) et maintenant les kilos stagnent un peu et je n'ai pas trop le moral pourtant je vois mon corps changer !!
merci de venir me soutenir je ne dois pas être la seule dans ce cas
au fait tu est du 74 moi je suis du 01 on est voisines lol !!


angy (74) répond Posté le 09-04-2009 à 16:19
coucou les filles!! je suis contente j'en suis à la 6 semaine tt c bien passé jusque la!!! j'adore cette methode je me sens pas frustrée et si j'ai envi de chocolat je me fais plaisir!!!!!!!!!!
j'ai perdu 4.5 kg et je me sens mieux dans mon corps!!!!!l'été arrive et le maillot de bain dans le placard me fait moins peur!!!!


abbesse (18) répond Posté le 09-04-2009 à 14:57
salut les filles
Bon ce matin j'ai essayé une astuce anticellulite vue dans un dernier Elle: la cellulite n'aime pas l'eau fraiche, et se doucher les cuisses en fin de parcours avec de l'eau froide. . .ben ça réveille les derniers neurones endormis! Faut-il aimer se faire secouer. . ..Pleine d'allant je suis allée aussi me renseigner dans un centre de remise en forme, pour y secouer toujours la même cellulite, et aussi les chamallows qui me servent de muscles! Ya juste à trouver du temps (ou le prendre de force)pour caser les séances nécessaires. . .
Isa0237, moi quand je craque, c'est parce que je me suis mis en tête que j'ai besoin de le manger alors que je me le suis interdit, que si je ne le mange pas je n'aurais pas ma dose de, de quoi? ça c'est chacun son truc (tordu,non?).Alors je me suis placé facile à choper des tomates cerises, même si c'est pas de saison; Oh le beau rocher rouge au goût cerise; hum ça c'est le delirium tremens qui arrive #:-). . . A plus tard.


sophie (26) répond Posté le 09-04-2009 à 14:25
bonjour tout le monde
moi ce regime m'a fait prendre conscience que je ne prenais pas soin de moi, les enfants le mari, la maison, mon entreprise que je gere toute seule, bref, pas un instant pour moi.
alors, je suis ravie car les resultats sont là meme si je perds peu,
mais mon corps change, et aussi mon assurance ,et surtout le regard de mon mari, bref, nous changeons toutes, et c'est ça qui est bien, a bientôt!!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-04-2009 à 11:31
Et puis je voulais aussi faire un coucou à Mimi(domont) !
Tu sais, moi j'avais 17 kilos à perdre pour redevenir simplement la "ronde" de mes 20 ans (64kg pour 1.67m). Si je veux être mince, il m'en faut perdre au moins 4 de plus.
Alors oui, j'ai déjà perdu 5.5kg aujourd'hui (je sais on ne se pèse que le samedi, mais cet après midi on part pour le week end et je ne rentre que lundi soir, alors !!!!).
Je suis épatée par ma perte de poids, mais j'ai l'impression que les derniers, pour passer de 70 à 64kg seront les plus durs. Ils sont là depuis tellement plus longtemps ! Alors je pense qu'il ne faut pas que tu compares ta "progression" à celle des autres, ce sera trop démoralisant. . . où alors essaye de voir sur un autre forum s'il y a d'autres personnes qui comme toi ont moins de 10 kg à perdre. Ce qui est sur, c'est que si on décide de modifier durablement notre alimentation, peu importe le temps qu'on mettra pour atteindre notre but, on y restera. Je te souhaite un bon week end, sans culpabilité !
Moi je pars en Ecosse en famille (avec mes beaux parents, avec qui je ne m'entends pas). Mais j'ai le moral, malgré la météo pourri qu'on nous promet !!!!



921 - 930 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen