Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chipie (28) répond Posté le 01-04-2009 à 15:28
bonjour a tous
super bien ce forum, on se sent beaucoup moins seule et constatons que nous avons les mêmes soucis de fringale, et beaucoup se trouve beaucoup plus légére et léger au 3éme jour, j'ai résisté à la balance, je verrais samedi, les recettes sont facile à réaliser et le gaspacho d'hier soir exellent accompagné des boulettes fromage frais.
on continue tous en coeur


mamounmam (51) répond Posté le 01-04-2009 à 15:26
bonjour cloclo(91610,9)
je te remercie de tes conseils, je vais essayer.
mais marcher seule dans la campagne ça m'étonnerait.

bonjour Margaux 37
je t'avais dit que je me prendrais en photos comme toi mais je me suis fais réveiller par une amie qui est venue à 9 h (je dormais encore) puis après comme elle est repartie que vers 11 h je n'ai pas eu envie. J'étais contente de la voir cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. ce sera pour un autre jour car ce soir je prends à 21 h je quitte demain matin à 8 h et à 8 h 30 jusque 12 h je suis obligée d'être à la formation secourisme (renouvellement)
à bientôt,
mamounmam


dede77 (77) répond Posté le 01-04-2009 à 15:23
slt ange kes ce ke le drainage lymphatique j'en ai entendu parler mai c'es koi et ca se passe ou merci


mamounmam (51) répond Posté le 01-04-2009 à 15:18
bonjour à toutes,
Pour Cathy, diététicienne et mimi68
Mimi68 : après avoir posé la question, il m' était répondu: au réveil (vers 15h)1 salade de crudités et/ou 1 salade de fruits.
dîner 1 repas léger avec viande ou poisson, légumes frais(féculents en option), dessertlacté et fruit.
nuit,collation protéinée pour la vigilence: jambon dégraissé, yaourt nature, fruit.
évite : produits avec du sucre ajouté(barre chocolatées, desserts lactés. . .) car trop calorique et font somnoler.
en rentrant vers 8 h : ptit déj façon "brunch" avec pain,confiture,boisson chaude,fruit et si encore faim, 1oeuf dur ou 1tranche de jambon.
les jours de repos,garde le rythmedu ptit déj à 8h30.
bon mais moi je t'avoue que je préfère déj le mat à 7h au boulot (droit).
le midi : je fais le repas prévu pour le soir
le soir à 19h (pour être avec mon mari) je prends le repas prévu pour le midi.
j'aporte 1ou2 pomme pour minuit que je ne mange pas forcément car je bois bcp de thé.
je me couche qu'après mon repas de 12 h et je me laisse allerjusque 17 h
essaie ça peut être bon aussi pour toi. je ne sais pas si pour l'organisme c'est bon mais de toute façon notre vie et à l'envers des autres.
bon courage tiens moi au courant
mamounmam


vermey (91) répond Posté le 01-04-2009 à 15:14
Message pour Ange,je suis surprise que l'on puisse se faire rembourser ce genre de soins car pour moi c'etait plus de l'esthetique que du medical ,je dois commencer la semaine prochaine en fait ce n'est pas reellement de l'endermologie,car pour cette technique il parait que c'est un soin qui se fait avec une combinaison speciale afin qu'aucun contact entre la peau et les produits ne se fassent, d'aprés les dires de l'institut, moi c'est plus le roulé palpé,sorte de ventouses qui te decollent la graise accumulée a fil du temps,il parait aussi que c'est assez douloureux,crois tu que je puisse demander a mon doc une prescrition a faire chez mon kiné,car en institut,j'ai payé le forfait de 10 seances 370 euros sinon la seance est a 55 euros,il faut souffrir pour etre belle mais de là a se ruiner!!!As tu d'autres soucis de santé qui t'ont donné la possibilité de pouvoir avoir acceder a cette technique ou la secu rembourse t elle systematiquement cette pratique.Est ce que les kinés le font manuellement ou egalement avec cet appareil utilisé en institut?Biz et merci a toi de m'avoir répondu.


NANOU répond Posté le 01-04-2009 à 14:39
marie claude posse les questions qui te chagine dans question personnel mes ne tant fait pas tout se passe trés bien aller a plus nanaou


marie-claude (ingre, 45) répond Posté le 01-04-2009 à 14:00
je commence le 6 avril et dans le régime ce qui me fait peur c'est certains aliments que je n'aime pas peut-on les remplacer par d'autres


NANOU répond Posté le 01-04-2009 à 13:19
salut margot (38) pour le menue ses pas difficile quand tu ne ses pas faire va dans repas et liste ensuite sur plan repas et clic sur flan au poire il te donne la recette par conte pour les cougette je ne ses pas non plus quand tu ne ses pas tu clic dessus et generalement tu la ses souvant en bleu pour moi sa marche trés bien j'espere que sa va continué ainssi et pour toi sa va aller a plus nanou 49


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 01-04-2009 à 13:14
Au déjeuner vue que la quantité de lait ne me suffit pas je compléte avec 1 Gd thé.Les menus sont extras!!.Tchao


margaux (37) répond Posté le 01-04-2009 à 12:53
En ce qui me concerne je tiens bien le coup, mais j'ai déjà fait cette expérience et je sais que ça marche.
Par contre je me suis aussi pesée ce matin, mais par curiosoté car je savais (je sentais) que j'avais perdu du poids, aux vêtements moins serrés. Mais il ne faut pas prendre ce poids comme acquis, demain sera peut-être plus élevé et ce n'est pas grave, c'est au bout de 15 jours que ça compte vraiment, ça efface les variations journalières.

Dede77, si je peux te donner un conseil, essaie de prendre les desserts conseillés, tu auras certainement moins de risques de craquer pendant la nuit. . .
Tout ce régime me semble basé sur un équilibre, mais continu, de manière à ce que le corps s'habitue à une nouvelle et saine façon de le nourrir. Sinon il se demande quel frustration on va bien encore lui infliger et il réclame, avant !!!! pas si bête notre corps ! P'têt moins que nous !



3951 - 3960 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen