Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 10-05-2011 à 09:23
coucou . . ..FLEUR sa fait plaisir de te revoir avec nous .je croyais que l'on t'avait perdu . . .c'est pour quand le mariage du filS..?. . .il faut etre en super forme ..hier nous avons eu de bonnes averses et le jardin est content . . .portez vous bien . . .bonne journée . . .. . .. . ...


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:05
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-05-2011 à 11:33
bonjour les filles

j'ai un petit moment avant de repartir au boulot alors je viens vous voir
j'espere que vous allez bien
j'ai passe un bon week end (fatiguant )
j'ai fait les magasins avec ma fille )
en vue du mariage de mon fils

là j'ai mal au dos mais j'essaie de limiter les cachets
CRISTAL je vois que tu perds du poids
moi je stagne
mais il faut dire que je ne fais pas trop de regime
je vais essayer de m'y remettre
il fait aussi chaud en haute saone que dans le sud
hier on avait 29
l'eau va aussi manquer
bonne journee à toutes


rosette (76) répond Posté le 08-05-2011 à 09:38
bonjour . . ...marie ..c'est vrai que l'eau commence à manquer moi aussi j'ai les citernes qui baissent. . .et pour les animaux on ouvre le robinet ..ce matin il est tombé quelques goutes .sa fait du bien au jardin ..mais pour ceux qui sont en vacances le soleil est le bienvenue . . ..ce midi poulet roti avec haricots vert (il m'en reste en conserve). . .bon dimanche .à toutes . . .. . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 07-05-2011 à 18:04
un petit coucou qprès les courses, crevant il fait un temps très lourd, un vent fou, on aurait bien besoin d'un peu de pluie, notre citerne de recuperation d eau est vide, enfin je pense que c'est pour tout le monde la même chose, les cerises commencent à rougir, mais elles sont toutes petites, et le vent en élimine pas mal, a part ça j'attends avec impatiente la naissance de "BB" chez ma fille, elle est très fatiguée, elle a beaucoup grossi, elle a les pieds qui enflent, elle trouve le temps long, mais c'est prévu autour du 20 mai, la sage femme lui a dit que si le 22 "BB" n'est pas né, on lui provoquerait l'accouchement le 25, mais il y a encore une petite quinzaine de jours. . .On verra bien
ma petite Julie va bien, elle a fait sa première semaine chez la nounou, et tout se passe bien. . .Question régime j'arrive à me maintenir, on mange de la salade du jardin et des radis, des grillades, du poisson au barbecue..ET AVEC LE JARDIN JE BOUGE PAS MAL COMME VOUS. . .BON DIMANCHE


rosette (76) répond Posté le 07-05-2011 à 10:34
coucou ..les filles . . ..cristal c'est bien les fleurs ..je ne m'en occupe que tres rarement ,je tailles les hortentias lorsque c'est la saison .les groseilles et les cassis .parfois les rosiers , mais mon chef repasse derrière moi..je fais les boutures de géraniums dans ma véranda et beaucoup d'amis essaie de faire comme moi . . .car avant je leur donnais mais j'ai expliqué que c'etait tres simple . . .pour le moment c'est les arums qui sont superbe et les clématites . . ..vive le primtemps !!!!. . .bonne journée . . .


Cristal (Sondersdorf, 68) répond Posté le 05-05-2011 à 10:47
Bonjour les filles, encore moins de graisse aujourd'hui !!! la balance penche du bon côté. pourtant je grignote des biscuits apéro. . ..mais la préparation du jardin me donne mal au dos et me fait perdre du poids. mais je sais pourquoi et je serais récompensée lors de la récolte. la tonde c'est mon copain qui le fait pour son boulot et il est content de pas à l'avoir pour chez lui. . .nous avons beaucoup d'espace fleurs . . .ici le beau temps est présent, malgré les températures bassent. le moral est au beau fixe alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et pleins de bisous.


rosette (76) répond Posté le 05-05-2011 à 09:09
bonjour . . ..hier j'ai tondu la pelouse ,sa fait du bien ..demain c'est mon jour de sorti absente toute la journée ..pas d'ordi non plus . . . B-) B-) :P bonne journée :-* :-*


rosette (76) répond Posté le 04-05-2011 à 09:01
bonjour . . .c'est vrai que le jardin sa prend du temps et beaucoup d'excercice j'aurais bien ma pelouse à tondre ,sa fait faire de la marche ,le jardin c'est mon homme qui le fait ..sa lui fait du bien d'etre dehors . . .. . .pour les menus le 900 je ne peux pas car si non je grignote toute la journée ..il me faudrait sortir de chez moi toute la journée . . .. . ..bonne journée . . ...


Cristal 13 - devient une alsacienne (Sondersdorf, 68) répond Posté le 03-05-2011 à 15:42
Bonjour tout le monde, Coucou Rosette, pas toujours évident d'être ponctuelle, mais j'y suis et c'est mon principal. Et puis, il n'y a pas que moi !!! donc pour vous encourager, j'ai perdu 1 kg en deux jours. ok, je sais, c'est pas normal et pourtant je me suis pas privée. je suis à 900 cal/j. En plus, je bouge plus qu'avant avec le jardin. c'est tellement un plaisir pour les yeux. à bientôt.



141 - 150 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen