Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 08-05-2009 à 10:20
coucou tt le monde, je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà ma katounette ne me chercher plus, n'appelez pas les pompier c'est juste ma cb qui a brulé promis moi j'ai rien!!! juste mon homme qui était un peu blême hier malgré la chaleur, (peut etre parceque c etait lui qui portait les achats maintenant que j'y pense!!!)
hier soir le hoto dog était bon mais bon choupinette aurait pu nous le dire vu qu'elle vit avec un jour d'avance!, joyeuse retraitée oui quand il fait chaud c'est les baskets qui chauffent et moi si y a la cb les baskets crament!!!
ma katounette ben voilà bb n'est pas égoiste il partage avec moman les bicrobes! ça va? un grog et hop ça repart, au fait l'estomac est un muscle c'est çà que tu dis?? ah bon? ? ? ben alors moi il doit y avoir un problème génétique alors car je le voit pas retrecir!, t'inquiète cristalounette moi non plus je ne fais pas alerte à malibu tu me diras au malibu pourquoi pas!,oui tatie moi aussi mes kilos sont bien installés ils sont chez eux confortablemant ancrés dans chaque mm2 de mon anatomie des vrais tanguy!!!, choupinette le bikini n'est pas pour moi je suis plutot grokini, le club des ettes est né apparement, allez juju secoue toi secoue toi tout va bien la vie est belle le soleil va se montrer quand ça je ne sais pas mais il va venir. . . ma katounette oui ma pepette va très bien adorable, souriante gracieuse tout sa mère en fait pour rester humble bien ententdu!,


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-05-2009 à 10:07
Salut, Katounette, Choupinette,Cahouette, ce matin, c'est grasse matinée. Moi j'ai cru pouvoir faire des choses et j'ai vu que mon fils n'était pas au boulot, j'ai réfléchi et compris que nous étions un jour férié. c'est bête de pas savoir où on en ai.

il semblerai que ce matin, j'ai pris 200g malgré la bougeotte d'hier. j'ai pas mangé plus que d'habitude pourtant.
Pas grave, j'ai commencé la matinée avec jus de citron.

Je voulais aller à la mer marcher sur le sable mais ici aussi le soleil n'est pas au rendez vous, flute!!!!


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 08-05-2009 à 10:06
Pour répondre à kATOUNETTE, et bien moi je suis au travail, et oui même les jours fériés, le commerce. . ..
enfin, j'ai le tps de venir papoter et chercher du réconfort, c'est un peu dur en ce moment. . ..


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 08-05-2009 à 10:02
Coucou tout le monde!!!
Me revoîlà, après 1 week-end du 1er Mai riche en calories, invitations sur invitations, du midi au soir, c'était la déprim, mais le grosse déprime car crise de boulimie avec du nutella et autres cochonneries!!!!!!
allez, tout ça c'est du passé, cette semaine à été une remise en question, j'ai fait attention et le moral est en train de revenir. . .doucement.
Ce week end un peu mons chargé, un resto prévu samedi soir, je vais essayer d'appliquer ce que nous a dit JMC cette semaine. . .
C'est agréable de vous lire, vous avez pour la plupart une pêche d'enfer. . .j'en voudrais un p'tit peu?


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 08:46
Et moi repas!!!!!ha!ha!ha! MDR mais non repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 08:44
Coucou les filles,

Ben ce matin, je vois que vous êtes encore nombreuses à baver sur l'oreiller à cette heure ci!!
Après mon petitou d'être malade, c'est moi. Réveil avec grosse migraine, le nez qui coule, toux. . ...pas top.

Bon courage nimo pour ta garde. . .une poutounasse pour te donner du courage!

Cristal. . ...mais oui, toi aussi, ma cristalounette tu n'y échappe pas au prénom qui change!!hi!hi!hi!

Et toi ma choupinette, le pastaga t'a l'air d'aimer ça, coquinette!! (mon père est née en 51. . ...et ça lui va bien, par contre mon fils non! j'espère juste que son grand père ne lui aura pas soufflé dessus!).

Caaaaaaaaaaaahououououeeeettttttteeee!!Où tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici à Béziers, le soleil n'est pas au rendez vous aujourd'hui. Mon chéri est parti chasser en mer. . ..miam miam pi etr du bon poisson pour souper!! Et moi repas!!!!!!!!!!
Et vous? avez-vous prévus de faire en ce jour férié??


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 07-05-2009 à 20:57
Bonsoir Nimo, merci, oui j'ai la pêche. je suis contente de moi. J'ai déplacé mes meubles et cela parait plus grand dans mon salon.

Choupinette, je parle du sable chaud, mais je suis à 1 heure de la mer quand même.

Ah ca y est, Kat devient Katounette, manquez plus que ça, C'était pas assez long à écrire. . .hein!!!!

Bon je vous laisse pour ce soir, car je ris en vous lisant et les enfants croient que je ris pour le film. je vous dis pas le quiproquo. biz les filles.



choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 07-05-2009 à 18:52
Ma katounette t'as éssayé du pastaga dans le bib' . . .. . .. heuuuuuuuu !!! pk je sort . . .!!! lol


Nimo (81) répond Posté le 07-05-2009 à 18:47
Quel laisir de voir que tu vas mieux Cristal !
La vie te vaut bien ça et les kg vont partir c'est sûr, on est là pour t'encourager .
tatie : j'ai le même âge que toi (née en novembre 52) . C'est sûr que la ménopause et les années ne facilitent pas la chose mais on peut y arriver, il faut seulement être raisonable sur nos attentes .
Allez Choupinette n'est pas encore rentrée du stage , on ne l'entend pas !!!
Ce WE je ne vais pas trop visiter le forum, je suis de garde et ça veut dire 12 h de taf par jour alors . . .on fera ce qu'on pourra !
Bon retablissement au bb , le pauvre, j'espère qu'il va mieux dormir cette nuit. Moi c'est fini pour les bobos des petits mais des fois je me ratrappe avec les petits fils. J'en ai deux 7 ans et 3 ans .
Bisous .Nimo


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 07-05-2009 à 18:09
J'arrive cristal, je viens marcher avec toi sur le sable chaud veu=inarde mais eu moi je garde le bikinini (c un bikini avec plus de tissu lollll)
Bon je sais tjrs pas qu'el repas c pour ce soir lolll je sais pas ce que j'ai merdu mais je suis persue ( oui je sais je suis poéte a mes heures lollll)
contente que ce ne soit pas grave pour ton titou kat, pov' ti bout . . .. que je lui fais tt pleins de bisous
CAHOUETTE ou que t'es ? ? ?? faut appeler les pompiers la CB a trop chauffé ?? lollll



2581 - 2590 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen