Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 07-05-2009 à 14:33
Chère Kat, il fait beau dehors, elles sont parties faire de la marche. Ici en Avignon on crame dur, il tape fort.il n'y a pas de vent, c'est un jour pour aller au bord de mer, marcher dans le sable chaud. . .. sans le bikini , lol.


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 13:58
bon tant pis, je vous laisse. . ..à ce soir ou à demain.
Poutounasses


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 13:55
Hé! Ho! vous êtes où? ? ?? ? ?? ? ???


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 10:49
Joyeuse retraitée,

Pour tes kilos qui ne fondent pas, c'est comme pour clé, sucess et nimo! il te faudrai peut être demander conseils. . ...après tout. . .. . ...ils sont là pour nous aider. . ..courage. . ..bisous!


tatie (76) répond Posté le 07-05-2009 à 10:47
bjr tout le monde ca fait longtemps que je ne suis pas venue bavasser un peu j ai pas beaucoup de temps j ai deux petits en vacances jusqu a demain la maman viens d avoir la 5eme une belle petite blondinette une de + a garder pour septembre + 1 garcon qui dois naitre fin juin + 1 de 2 ans je ne vais pas m ennuyer en + toujours dans les travaux de la cuisine j en ai ras le bol de la poussiere j ai une maison toute crade ca m enerve et j enerve mon mari des qu il a le dos tourne j arrive avec mon balai il rale bref patience apres ce sera beau
pour ce qui est du regime moi non + je ne suie pas les menus a la lettre car pour cuisiner c est camping pas de four donc j adapte comme je peux mais j en suis a - 3kg500 depuis le 6 04 donc je ne me plaint pas ca va c est la moyenne c est pareil j ai 56 ans et les kg sont biens installes samedi soir les 6 ans de ma petite fille c est mon gendre qui cuisine toujours avec des sauces et c est toujours tres bon tant pis ca ira mieux lundi je reprend l aqua jym cettesemaine je n ai pas pu y aller et ce soir chorale j ai hate ca c est le pied pour la tete oui je sais comme jeu de mots il y a mieux bon sur ce je vais aller prendre une bonne douche pour m eclaicir les idees a+ biz a toutes et tous


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 10:44
Nimo, merci beaucoup en fait c'est pas grave mais le fatigue beaucoup car il dort mal, c'est juste une grosse rhino. gros mimi

Al!! AAAAAAAAAAAllllllllll!!alzeimer passe par là en ce moment. . .ouille, en plus du soleil. . .maivaise affaire tout ça!

Cahouette, ma cahouette, où es tu? Toujours perdu dans les bois a chercher du muguet? Mais c'est fini. . .le muguet. . .
Ah!! Tu fait chauffer ta carte bleu? non! comment ça non! carrément, tu la fait brûler!!!OK, Fais toi plaisir, avec plus de 5 kilos en moins tu le mérites. . .(t'as piquer la carte de ton marie au moins?)Et ta petite louloutte de 6 mois? elle est où? Elle est sage?


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 07-05-2009 à 10:36
Ah! Chys, cristal, nadiaDM et joyeuse retraitée, suis contente de vous lire!
Nadia t'était où? Tu as ouvert le bal du forum car t'es la prem's a avoir papoter puis plus rien? 1 mois 2 kilos, c'est bien! mois aussi c'est pareil. Garde le moral, tu ne sais pas que "qui va doucement va loin" ou " ne crainds pas d'avancer doucement crainds seulement de t'arrêter" ALORS ne T'ARRETE PAS!!!On ne change pas ses habitudes alimentaires du jour au lendemain et chaque écart fait coute cher!! c'est comme ça on le sais donc si on veux des résultats ben pas d'écart, niet, keneni, nada. De toute façon moins on fait d'écart et moins on est tenté d'en faire. Conclusion: ne jamais céder. . ...facile à dire.
Tata choupie, mon petit yannou a une grosse rhino productive, c'est pas grave mais ça l'embeche de dormir mon petit crapoyon!!
Cristal, que je suis contente de te lire, boudiou t'as le super moral et c'est génial, continue à bouger les meubles et si tu t'ennuies ben vin donc fair un ti tour par chez moi. . .y a du taf tu verras. . .traiter la future cabane de yannou au xylo et au bondex, Couper des sarments de vigne pour mega grillade en perspective, poncer le salon puis aussi le plafond et aussi le repeindre. . .patati. . .patata. . .je blague. . ..continue c'est super.
mamie Chrys aussi, c'est super ta balade d'hier, n'en fait pas trop quand même d'un coup sinon tu seras naze et t'auras plus le goût après.
grosses poutounasses!!


Nimo (81) répond Posté le 07-05-2009 à 10:20
Choupi, j'espère bien que c'est pas contagieux(l'Alzheimer) Sinon je suis mal barrée !!!!!!
les filles , cette semaine j'ai un peu stagné mais - 3 kg depuis le 6 avril Alors pas de stress !!!Il faut juste se recentrer sur les menus et continuer la marche . D'ailleurs je viens de faire les courses pour avoir les bons ingrédients .
Bon courage pour le bb malade, une quenotte qui sort ? une petite gastro ? J'espère que ce n'est pas grave . Tiens nous au courant.


NadiaDM (95) répond Posté le 07-05-2009 à 10:12
Salut à toutes,
ça fait + d'1 mois et -2 kg seulement c'est trop dure je reprends dès que le week end arrive avec les enfants et les copains, je crois que je vais décliner toutes invitations pendant 1 ans pour pouvoir perdre mes 15 kg. . ...


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 07-05-2009 à 10:12
Ah j'oubliais. . . j'en encore 26 Kg à perdre !!!!
Wouaih, c'est pas demain, ni pour le bikini de cet été. . ..sur la plage !!!!!
Je ne ferais pas "alerte à malibu" c'est loupé pour cette année !!!!



2591 - 2600 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen