Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
franchi (Limeil-Brévannes, 94) répond Posté le 15-07-2009 à 12:15
courage Brigitte,
moi aussi mon mari était très récalcitrant au régime avec pourtant un certain nombre de kilos à perdre lui aussi.
Les enfants partis de la maison, il n'est pas question que je fasse plusieurs menus ; il mange donc la même chose que moi avec un peu plus de pain, du fromage, un peu de vin, par contre il est enchanté des nouveaux plats que je lui cuisine, et me disait hier, croire manger au restaurant tous les jours !Quel compliment ! il trouve même quelques fois que c'est trop copieux.
Résultat : tout va bien, le moral est bon, je maigris, lui aussi certainement mais je ne lui pose même pas la question (les hommes ont aussi leur fierté, un jour il l'avouera), même si pour le moment je passe beaucoup de temps en cuisine et ai encore un peu de mal en organisation course et préparation (nous emportons tous les 2 notre repas le midi).Alors bon courage, il faut persévérer.


brigitte DIAS répond Posté le 15-07-2009 à 11:08
bonjour
moi aussi je suis motivée mais seule pas facile, contexte prof pas évident, un compagnon qui aurait lui à perdre mais ne veut pas alors je suis motivée oui je dois m'accrocher et moralement c'est dur - je suis en congés la semaine prochaine alors c'est le moment justement - merci pour vos messages, rendez vous lundi


solexine (79) répond Posté le 15-07-2009 à 07:43
bonjour je commence moi aussi lundi 20/07/2009 en espèrant beaucoup de résultats et encouragement de la part de toute l'équipe. je veux perde mes kgs et ne plus les reprendrent je vous souhaite une bonne journée


bouges toi!!! (21) répond Posté le 15-07-2009 à 00:47
Grande motivation à 16 heures aujourd'hui, puis ce soir grosse angoisse en lisant le 1er menu.
HELLLPPP!


jonquille (27) répond Posté le 14-07-2009 à 22:35
bonjour à toutes et tous,
je peux vous assurer que le régime de JMC marche très bien, et on n'a pas l'impression de faire un régime, c'est extra. . ..on change les habitudes de cuisiner. . .C'est tout!!!J'ai commencé le 6/4 et perdu 15,5kgs, bien sur j'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde mais le résultat est là. . ...
Bon courage à tout le monde


bibi (93) répond Posté le 14-07-2009 à 19:22
brigitte j espere que vous allee m aider les nouvelles du 20 juillet il faut s aider moi le soir c est les bonbons chocolat de plus je viens de perdre mon mari alors


Nanou (18) répond Posté le 14-07-2009 à 18:50
Bonjour, je viens de fêter mes 50 ans et je suis motivée pour perdre les 30 kilos que j'ai en trop. J'espére pouvoir trouver assez de courage pour y arriver.


alzeto (AMBARES, 33) répond Posté le 14-07-2009 à 18:06
je tente lundi 20 la grande aventure. . .. contrairement à ce que pense l'opinion générale, ce n'est pas l'été la meilleure saison pour commencer un régime, avec la multiplication des apéros ensoleillés quand on a une famille trés nombreuse !!!! je me souhaite bien du courage !


gervs (la courneuve, 93) répond Posté le 14-07-2009 à 16:48
bonjour, nous nous motiverons ensemble, j'ai 48 ans et 20 kg à perdre mais je suis motivée, c donc le moment de foncer
Gervs


chriscarter661 (69) répond Posté le 14-07-2009 à 16:02
Bonjour à toutes et tous
Je commence moi aussi le 20 juillet avec un objectif de 20 kg à perdre.
J'y crois, même si c'est long.
Bon courage à tous



2101 - 2110 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen