Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 16-09-2009 à 20:45
clo je reviens pour te dire qu'il faut que tu commence par faire le point.
prend une feuille et ecris tous ce qui te gave . . ..
toute ta colere. . ..
ensuite ecris tes points forts
et ne me dit pas que tu n'en a pas puisque je le repète c toi qui m'a motivé pour rester dans le blog. . ..
ecris apres les points fort que tu aimerais avoir et ce qu'il faut pour les atteindre.
mais reste positive
ta manger n'imprte koi aujourd8?
et alors on la toute fait . . .
quand on pete une durite on fait n'importe koi et alors. . .
on peu pas tout gerer en une fois
alors ne te culpabilise pas
je ne sais pas ce qui te hante ce qui te pouri la vie
mais garde ta bonne humeur viens nous voir tous les jours et sa t'encouragera. . .
liste aussi tous les jours , les choses positives de la journée meme si y'en a pas bcp y'en a tjrs.
Et faut pas que le regime te prenne la tete. on est pas a un kilos pres.
sa fait 15 jours que je n'ai pas bouger en poid mais j'essaie de garder le morale parce que ce qui compte c d'etre bien ds sa tete et sa peau et si tu dois maigrir avec trois mois de plus ou est le probleme (regade le temps que tu est rester grosse comme tu dit)si qd tu est mal ou fatiguer tu ne fait pas tout ce qu'il faut.alors,
N'oublie pas
on est tous la et garde le pepss que tu avait au depart. . .
allez bonne soirée
et a demain de bon pied et de bonne humeur
a + Nyd


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 19:53
Clo retrouve-la cette confiance. . .car tu te trompes. . .bien sûr que tu es en colère mais pas parce que tu es nulle. . .parce que tu n'y arrives pas et tu ne sais pas pourquoi et ça te laisse impuissante et comme tu dis tu as l'impression de te noyer et que jamais tu ne pourras t'en sortir. . .je vais te dire même les gens minces ont beaucoup pour la plupart de mal à l'être et à le rester. . .il y a du bon dans tout ça et tu sais dès fois toucher le fond c'est ça vraiment qui donne le top du vrai départ!Bien sûr qu'on les aime pas ces kilos en trop qui témoignent de notre échec. . .mais échec de quoi?C'est pas un manque de volonté. . .c'est pas un manque de respect je radote je répète mais c'est vrai tu es en train de te battre contre quelque chose qui a sa propre logique et il n'est pas question de dire c'est pas grave les kilos. . .d'ailleurs tu as fait la meilleure chose qui soit tu as commencé le programme,tu parles de ta difficulté qui a été mienne et d'autres. . .courage ma belle car tu sais tu es belle aussi mais tu dois te pardonner ce mal que tu te fais s'en pouvoir l'empêcher. . .et tu t'en sortira tôt ou tard ne désespère pas!!


nyd (01) répond Posté le 16-09-2009 à 18:38
hey clo on est la . . .
il y a peu de tps que je vais sur le forum
et se sont les mots qui m'ont motivée qui m'ont onné confiance en moi
aujourd'hui il faut que tu t'accroche garde estime de toi et n'oublie pas on est tous ds la meme galere en ce qui concerne le regime
garde le morale et continue de nous metttre la bonne humeur. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 18:26
MERCI deb, je vais lire ce que tu proposes. Bien sur que tu as raison et que la confiance que j'avais en commençant ce régime est partie en eau de boudin. . .. C'est très glauque. . .. . .. . .. je m'y noie ( presque car je sais bien nager, donc je remonte ). Bien sur que la petite voix . . .. . .. . .. . . Je connais bien tout cela comme beaucoup d'entre nous, sauf que moi je n'assume pas ces kilos en trop, ça me dégoute tout simplement.
Je vais essayer de trouver le forum psy et aussi de lire tt cela
Merci DEB, je te tiens au courant
POUTOUS a tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 17:40
fais un tour sur le site gros.org et lis abreuve-toi vois par toi-même. . .lis le livre maigrir sans régime(jp zermati) et tu comprendras mieux pourquoi tu n'es pas armée face à ce problème et pourquoi en dépit de ta volonté tu n'arrives pas à changer ça. . .tu ne t'attaque pas au problème et tu te juge sévèrement presque à mort!
Clo tu sais vraiment je souhaite de tout coeur que tu t'en sorte et c'est possible mais pour ça tu dois absolument comprendre que tu n'es pas responsable de ce processus qui te dépasse tout simplement. . .cherche de l'aide. . .va sur le forum psy et et lit. . .poste parle avec la psychologue et libère-toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 17:34
Tout vient de toi oui c'est vrai. . .mais pas seulement. . .et cet argument t'enferme encore plus dans le cercle vicieux. . .oui tu t'en veux. . .et c'est là que tu peux faire quelque chose. . .pour commencer déjà comprend que c'est un processus. . .quelque chose de plus fort que toi qui te pousse et que tu n'arrives pas à contrôler. . .accepte cette idée cesse d'être aussi dure avec toi-même tu as le droit d'être heureuse toi aussi comme tout un chacun sur la planète. . .tu es une personne,un être humain. . .fait de paradoxes et d'ambiguïtés. . .J'entends quelque chose moi dans tes mots tu te bats contre le mauvais rouage. . .tu dis savoir pourquoi tu manges et plutôt que de trouver une solution à ça tu décide de t'attaquer au résultat mais si tu ne change pas la cause le résultat sera toujours le même. . .une souffrance sourde et muette que tu tente de taire par la nourriture. . .Oui tu ne vas pas traîner chez les enfants,oui tu vas pas aller fire un tour okay!Mais quoi d'autre pourrais-tu faire??Que pourrais-tu faire pour changer ta vie et le train train de tes soirées d'angoisse?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 17:25
C'est pas tant n'importe quoi et quelque part tu tiens un bout du cercle vicieux où tu t'enfermes. . .
tu n'arrives pas à "maîtriser" ses "crises" et tu t'en veux et tu te juges par rapport à ce "manquement" qui de respect,qui de volonté et là tu t'enfermes. . .alors je voudrais d'abord te dire que si la volonté permettait de s'en sortir ça se saurait!Ce genre de comportement que tu juges inacceptable n'est pas une décision de se "manquer de respect" n'est-ce pas?On ne décide pas de se goinfrer on le fait,ou pire on ne peut s'empêcher de le faire. . .on ne décide pas d'être obèse on le devient. . .parce qu'on souffre et qu'on ne sait pas de quoi ou pire parce qu'on ne veut pas le savoir et le stress de la solitude ou d'autres évènements on le minimise ou plutôt on le croit parce qu'en faisant ça il faut faire taire la petite voix sourde qui tourne en boucle à l'intérieur et qui dit j'ai peur. . .peur de vivre. . .peur d'oser. . .peur de changer. . .et la même petite voix te parle encore et toujours plus et te dit que tu es vraiment nulle que tu n'y arriveras jamais que foutue pour foutue autant manger toute la journée. . .c'est ça Clo?


Higher love (67) répond Posté le 16-09-2009 à 17:23
Bonjour à toutes !

Difficile de monter dans le train en ce moment avec la rentrée, je suis complètement dépassée et je n'arrive plus à faire les menus . . . Alors je bricole mais je ne pense pas que c'est aussi bénéfique que le régime. . .
J'espère que ça ira mieux dans quelques jours quand j'aurai pris le rythme, avec des journées à rallonge jusqu'à 19h ou 21h, et une pause d'une heure le midi, donc resto universitaire . . . Je vous passe les détails pour la qualité de la bouffe. . .
A voir si je peux emmener des petits casse croute par exemple, je ne dois pas perdre le fil. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 17:17
Pardon les filles, mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter J'écris dans la rage, la colère, J'en veux au monde entier mais surtout à moi-même, car je sais que tout vient de moi et que le mal que je me fais est très difficile à gérer et surtout définitif. Heureusement que j'ai toujours mener une vie saine AVANT car les bêtises et le mal que je fais à mon corps en ce moment sont lourdes. Bien sur que je vais reprendre un rythme de vie plus normal mais ce qui est fait est fait et ce passif, je le trainerai toujours derrière moi.
Voila, ca fait du bien de parler, même si c'est pour dire des âneries, il en sort toujours quelque chose de positif Espérons le.
Poutous. . .. . .. . .. . ..CLO


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 16-09-2009 à 17:04
pas bien, mal à la tête) je ne dors pas beaucoup habituellement mais hier soir je me suis endormie à2Oh30, devant la télé, et à 22 h je suis partie au lit Moi qui ne suis pas dormeuse, c'est bizarre !!!!
Bon aujourd"hui c'est spécial, mais d'habitude c'est le soir, quand je m'ennuie bien sur. Je ne peux quand même pas me planter chez les enfants ou chez mes amies tous les soirs pour éviter de manger. Sortir Lélé ? Tu n'y penses pas ( d'ailleurs aujourd'hui elle n'est pas encore sortie la pauvre, mais j'ai un grand jardin)Alors de solution il n'y en a point, sauf, peut être une lavage de cerveau
La seule chose que je peux dire c'est que je déteste les femmes grosses ( je ne dis pas fortes pour faire bien, appelons les choses par leur nom) Je trouve que c'est un manque de respect envers soi-mêmes de se laisser étouffer par toute cette graisse, c'est un manque total de volonté et qu'il n'y a aucune excuse, car c'est même pas dans le bonheur et le bien être que l'on mange. . .. . .. . .. Je n'ai aucune indulgence pour l'obésité, ni la mienne ni. . .. . .. . .. . ..Je commence à dire n'importe quoi !!!!!!!
A +, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CLO



2741 - 2750 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen