Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 06-04-2010 à 14:06
Bonjour à toutes
CLO , moi aussi j'ai bien mangé et même du chocolat , même si c'est pas bien , tant pis ,hum !!!ça fait du bien .Par contre je vais éviter " CRUELLA " car son verdict sera intransigeant , donc du 900 calories pendant 3 jours plutot que faire le menu de rattrapage qui finit par me " gaver " .
BILLY toujours aussi difficile à passer ces fichues fêtes ,pas facile mais garde tout de même le moral.
PIOUPIOU semaine bien remplie ,courage à toi .
CHRIS ,on ne se refait pas quand on a peur ,on a peur , fait comme me disait ma grand-mère , << mets tes mains sur ta tête et dit toi que la bête est en dessous <<. . ... lol
Je vais profiter du beau temps pour jardiner un peu ,où tout au moins être dehors.
Bonne journée A+



pioupiou (24) répond Posté le 06-04-2010 à 12:02
bonjour les filles,j'espère que tt le monde a passé un bon wk.Ici beau soleil depuis hier.Les hirondelles sont arrivés depuis une semaine,que du plaisir tous ces oiseaux qui chantent.Cette semaine c'est debout tot.Entre dehors et dedans(petits) dentiste,réunion (conseil de classe)et de plus semaine plus courte.bizzz a ttes.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 06-04-2010 à 10:00
coucou à ttes
Eh bien CRICRI, c'est quoi ce délire ? ? ? tu ne vas pas me faire un fromage pour une petite piqouze c'est rien ma belle, juste le temps de te piquer et tu pars dans les bras de morphèe, je n'ai jamais pu compter jusqu'à 3, c'est te dire !!!!Et puis je vais te commander un beau jeune homme pour te tenir la main quand tu te reveilleras OK ? ? ? Je suis la pro des opérations ( 4 en 3 ans alors tu peux me croire, faut pas avoir peur !!!)
BILLY J'espère que le beau temps est revenu, je crois qu'hier il a fait beau dans toute la FRANCE. Mes neveaux parisiens sont arrivés samedi midi, et pendant 2 jours le temps fut variable avec quelques averses quand même qui nous ont obligés à terminer des promenades à la course, mais par contre hier superbe temps et aujourd'hui c'est pareil, il fait un magnifique soleil. Mes parisiens repartent cet aprem, c'est vite passé ces 4 jours. . ...
DANIELLE et toi as tu pu profiter du beau temps et du jardin ??
TTes les autres cops, j'espère que ces fêtes se sont bien passées aussi.
DANIELLE, j'ai mangé tous les chocolats !!!! + tout le reste. J'ai ignoré superbement la bascule tooute la semaine et jusqu'à samedi prochain, je ne m'y risquerai pas !!!!
Bon le devoir m'appelle, à + mes belles.
Bizzzzzzzzzz Clo


CHRIS (92) répond Posté le 05-04-2010 à 01:47
un petit message pour dormir trankil

plein de bisous a vs

si on t organise une vie bien dirigé ou tu toublieras vite si on te fait danser sur une musik sans ame comme un amour conqui si tu réalise ke la vie n é pas là que le matin tu te léve sans savoir ou tu vas RESISTE prouve que tu existe



allé les pepette plein de bibi


CHRIS (92) répond Posté le 04-04-2010 à 21:02
coucou le pepette

bin moi rv avec le chirurgien vendredi prochain et la j orais la date ( au secours) je sais ke c rien mais ca me fout la trouille surtout leur perfus

j espere que vous allé revenir avant pour me faire un petit coucou

gros bibi a tt

et billy moi aussi je ne fait rien a manger ce soir lol

bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-04-2010 à 11:13
Ben, le forum, c'est comme la pluie : DESESPERANT !!!
Que dire ? Il fait un temps épouvantable et je pique ma petite crise de bluzz. Programmes débiles à la téloche et pas moyen de mettre le nez dehors. Même Billy ne veut pas risquer d'y mettre son museau ! Pour le moment, il roupille sur le canapé, enfoui sous son duvet à lui et le roi n'est pas son cousin ! Mais quelle barbe, je n'ai pas non plus envie de bricoler. Je pense que vous êtes pour la plupart en famille, et j'espère au moins que vous passez de bons moments. Pour les autres, je pense bien à vous aussi, et bienvenue au club ! Chris, je ne sais pas trop où en sont tes soucis de santé, j'espère que tu récupères bien.
Pas envie non plus de me faire à manger : je crois que ça va finir par thé, yahourt et un fruit. Pas faim.
Bon, je vais aller dorloter mon Billy. . ..
A plus, les Filles (j'espère !!!)


CHRIS (92) répond Posté le 02-04-2010 à 19:12
salut mes pepette

danielle oui je vais rentré en ambulatoire le matin sortie la journée en faite ce ki me fout vraiment la trouille c leur putain de perfusion pour m endormir j ai trop trop peur je suis trouillarde pour le medical c ma phobie donc trouille trouille lol je vais prendre le train et partir o bout du monde il me trouverons pas lol

et les autres vous dormez la? ? ?

allé gros gros bibi

et on vous attends

chris


danielle (60) répond Posté le 02-04-2010 à 13:57
Bonjour à toutes
Ben alors ,il n'y a plus personne sur le forum , tant pis , je vais vous faire un monologue .Chez-nous il fait très gris et il pleut , vivement le soleil !!!! Les hirondelles sont là et c'est signe de printemps!!!!!
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de PAQUES , attention à la tentation des chocolats !
Bon week-end A+ . BISES


danielle (60) répond Posté le 01-04-2010 à 13:38
Bonjour à toutes
CHRIS c'est normal de prendre de tes nouvelles car c'est trop stressant d'attendre des résultats d'examens surtout à notre époque,on pense toujours au pire. Tant mieux si tu vas bien , mais sans doute une petite hospitalisation ,pour enlever ce kyste ?
PIOUPIOU c'est vrai que c'est beau le réveil de la nature mais il y a un sacré vent , même les petits oiseaux sont ennuyés par les bourrasques , ils ont du mal à voler.Le travail extérieur est mis de côté en attendant qu'il fasse meilleur!!!
Coucou aux autres filles .
Bonne journée A+


pioupiou (24) répond Posté le 01-04-2010 à 09:17
Bonjour les filles,je vois que vous allez bien.CHRIS,bon courage pour ton kyste,comme on dit"ce qui est fait ne sera plus a faire"nous te soutiendrons.C'est vrai DANIELLE,que c'est beau dehors, dommage que le temps soit aussi pourri.CLO,je vois que tu es en plein travaux,j'espère que tout va comme tu veux.Bon wk a tt le monde.BIZZZ a ttes les filles.



1051 - 1060 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen