Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 08-03-2010 à 14:48
coucou pioupiou ici aussi un froid de 10 canard lol


Bonjour M zen et merci ca fait du bien

bises


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:28
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


pioupiou (24) répond Posté le 08-03-2010 à 09:06
Bonjour les filles,wk a Biscarosse,beau soleil mais vent très frais,belles ballades en ville pour visiter et a la plage(pas pour se baigner,on va attendre un petit peu!!!)Pas pesée, donc? CHRIS,j'espère que ces jour de repos ont été bénéfique et on repart de bon pied.llez les filles,faites de bon repas ligt et c'est reparti.Par contre,le temps n'est pas encore au printemps(neige encore,chez nous, du grésil et froid)mais le sud,PIRE.Bizz et a +


CHRIS (92) répond Posté le 07-03-2010 à 17:38
coucou a tt

bin week end terminé et demain le boulot snif
les jours de congés passent trop vite lol

j espere que vous allé tt bien

plein de bisous
chris


CHRIS (92) répond Posté le 05-03-2010 à 20:43
coucou bien profité de mé 2 jours juska ce soir je vais sortir un peu avec une amie

je vous embrasse tt tres fort

chris

pensée a danielle et a del ma cops


colnie (67) répond Posté le 05-03-2010 à 13:03
coucou que cala fait du bien de partager votre joie et vos emotions avec vos toutous. je commence maintenant a regarder les petits chiens lorsque j en apercoie. . ..peut etre!!!! mais ma chipie restera toujours dans mon coeur. nous voila a la veille du w end. . .que je n aime pas ces 2 jours la. grignotage et invitations quand tu me tiens. CLO tu sais meme si je mange des quantités importantes. . .l envie de grignoter vient le soir car je ne suis pas occupée. avec les beaux jours cela devrait aller mieux. ce soir osthéopathe pour mon dos je vais etre cassée et courbaturee. j ai 7 euros dans la cagnotte doucement mais surement. je vais aller au boulot maintenant où nous sommes en panne de chauffage depuis mercredi..enfin le froid conserve on dit !!! bisous et a bientot


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 05-03-2010 à 12:29
DANIELLE, EGLANTINE, on pense à vous et on vous embrasse.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 05-03-2010 à 12:24
bonjour les filles,
Je me suis pesée ce matin et nada, rien perdu. Bon . . ..
Belle matinée toute pleine de soleil. Mais d'aprés la météo ça risque de ne pas durer..
BILLY moa chienne une une boxer rousse. Elle n'est surement pas de pure race car elle est plus jolie, elle e une tête adorable. . ...c'est ma petite chérie.
OK compris pour ton magasin, mais c'est parti de tellement loin qu'on s'y perd en route (lol) J'appelle souvent ma Leïa "idée fixe" car quand elle décide que c'est l'heure de sa promenade,souvent à partir de 15h30, elle se pose prés de moi et pousse des petits gémissements comme si elle était la chienne la plus malheureuse du monde.
COLNIE c'est vrai que les repas devraient être plus importants pour ne pas avoir envie de grignoter, je vais essayer de me caler davantage.
CRICRI profitte bien de ces quelques jours sans boulot.
PIOUPIOU, YPSIE, MAMIJO, bious.
A + BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-03-2010 à 11:44
Salut, les Filles,
Clo, c'est quelle race ta Lélé ? Parce-que ma soeur a une chienne adorable, c'est un Golden Retriever. . .. et son plus grand plaisir c'est de se rouler dans les m. . .. Comme elle n'écoute pas du tout ma soeur, lorsqu'elle voit un bon truc bien immonde, elle s'y roule avec délectation, tandis que ma soeur s'égosille pour rien. Bien sûr, c'est la douche assurée en rentrant (et elle déteste), mais elle recommence à chaque fois. Les flaques bien boueuses aussi, elle aime bien !
Perso, je n'ai jamais vu un chien aussi dégoûtant qu'elle, et pourtant elle est trop gentille.
Quant à ta question : "quel a été mon cheminement pour appeler mon magasin de déco Idée Fix' ? En fait, c'est David qui a trouvé ça. Idée Fix', c'est le petit chien d'Astérix. Il est très têtu, et je me suis dit, pourquoi pas ? Quand on a une idée fixe de déco, c'est chez moi qu'il faut aller !
Oui, d'accord, le clin d'oeil n'est pas facile à voir (lol), mais tu vois, au début, ça c'est passé exactement comme ça ! J'allais faire mes courses à Paris et je ramenais des choses plus originales les unes que les autres, et ça partait comme des petits pains. J'ai fait des recettes formidables, et les gens adoraient mes trouvailles. Hélas, un jour, le magasin de chaîne "Incroyable" est venu s'installer et ils vendaient certains mêmes objets que les miens au prix où moi je les achetais. J'ai perdu la plupart de mes clients d'un coup, et finalement, j'ai déposé le bilan !. . .


CHRIS (92) répond Posté le 04-03-2010 à 11:17
bjr a tt réveille grasse mat trop génial

je vais allé faire les courses (light) je m y remets a fond la et apres j enchenne la cloppe chak chose en sont temps lol on né pas des machines kan meme

j espere que vous allé bien aussi

allé bonne journée et a ce soir
chris



1161 - 1170 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen