Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 22-02-2010 à 11:38
bonjour a tous eh bien ma BILLY je te rejoins dans la prise de poids. + 1k200 ce matin. ah elle etait bonne cette choucroute!!!!donc aujourdh ui un peu degoutée mais on continue. j ai l impression de stagner je perds. . .je reprends ca manque de serieux tout ca eet j en suis consciente. c comme le moral des hauts et des bas meme si je ne le montre pas c au fond de moi. . .allez on s accroche . y a pas eu de petit train ce matin?? BISOUS ET BONNE JOURNEE a tout le monde. a plus


ypsie (30) répond Posté le 22-02-2010 à 11:29
Salut
Oui, c'est calme, mais c'est normal, après la tempête, la vie du forum reprendra son cours petit à petit . . .
Je suis en vacances et je vais en profiter pour m'occuper de moi, ça change un peu, non ? Pourtant, j'ai pas mal "d'intendance ménagère" mais j'ai pas envie ! Je vais commencer par aller "baruler" cett'aprèm, faire les magasins, etc . . .. Je veux relooker mon séjour donc, je vais aller chercher les bonnes idées.
Je vais aussi cuisiner JMC et congeler pour les jours où la flemme l'emporte sur la motivation.
Bonne journée à toutes !
Clo, tu es quelqu'un d'admirable . . .
Billy, n'oublies pas ce que tu dois faire, ça prouvera à David ta bonne volonté. Vous pourrez ensuite parler de tout ce qui vous fait mal pour trouver des solutions. Si y'a beaucoup de souffrance dans tout cela, c'est qu'il y a beaucoup d'amour

Bizz


billy (REIMS, 51) répond Posté le 22-02-2010 à 11:11
Salut, les Filles,
On dirait que c'est toujours la crise sur ce forum, ou bien vous êtes au boulot ! Vous êtes bien silencieuses tout-de-même. Enfin, je me fais peut-être des idées.
J'aimerais quand même que vous me disiez ce que dit votre Cruella personnelle, ça me ferait un repaire par rapport à moi. J'ai repris 1 kg !
Bonne journée à toutes.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 22-02-2010 à 09:13
bonjour les cop's
Wend sportif. Beaucoup de marche en groupe, tout l'après midi, avec enfants et toutous. . ..., aujourd'hui j'ai mal partout et surtout à la cheville because ma jambe cassée et raccomodée à coup de ferraille toujours à l'intérieur tant dans le femur que dans je genou et la cheville !!!! Je ne vous dis pas la panique que je provoque chaque fois que je prends l'avion.
Bon le ménage m'attend
A plus les belles.


colnie (67) répond Posté le 21-02-2010 à 17:50
coucou BILLY voila j ai mis mon premier euro dans la cagnotte. jai fait une promenade de 1H15mn!!!avec quelques pauses a cause de mon dos!!! a midi j ai mangé une choucroute avec des amis. . ..autant dire que JMC COHEN etait bien loin. . .on fera la galette lundi et mardi. que c etait bon!!!!!je fais un gros bisous a tous bon dimanche et a bientot.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-02-2010 à 12:32
Bonjour à toutes,
Alors, c'est la grève du forum ? Excusez-moi d'avoir été aussi bavarde, peut-être celà vous a-t'il déplu ? Ou peut-être êtes-vous allées vous aérer. En tout cas, je me sens mieux aujourd'hui, et je vous conseille de faire de même, ça libère, croyez-moi.
Je vais poursuivre mes petits travaux de peinture car aujourd'hui il n'y aura pas de belote : personne n'était libre !
Grosse déception avec Cruella : j'ai repris 1 kg ! C'est à n'y rien comprendre, alors que je n'ai jamais autant suivi le programme. Mais, pas de panique,J'ai décidé de rester zen et de persévérer, quoi qu'il se passe.
Bonne journée, Mes Amies, et si vous pouvez, venez faire un petit coucou, ça égaiera cette journée maussade et pluvieuse.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 20-02-2010 à 12:03
et surtout pour vivre avec sa copine, loin de l'autorité maternelle ! Mais, c'est une autre histoire.
Colnie, chez moi, ce n'était pas mon père qui était alcoolique, mais ma mère, et de la pire espèce ! Mais ce ne fut qu'un cauchemar parmi les autres car la vie m'a littéralement broyée. Les seuls bons moments ont été mes 10 ans de mariage, encore qu'il a fallu que ça se termine un 25 décembre !
Je voudrais revenir auprès de Nyd pour lui dire que ça fait vraiment du bien de se confier comme ça, enfin plutôt, c'est un mal pour un bien. Je me sens plus apaisée, et je viens même d'avoir une idée : je vais remanier mon roman pour ne plus en faire une biographie mais un vrai roman moins sombre. C'est vrai, Clo, c'est une vraie thérapie ce bouquin mais j'ai pris aussi une décision : je vais y aller voir ce foutu psy, car être brouillée avec David me devient invivable. Je vous tiens au courant. . .. et pas dans 10 ans, promis !
Bon sang, les cops doivent se dire que l'on squate carrément le forum, et c'est vrai. Excusez-moi, les Filles, mais vous devriez faire pareil, ça rend tout léger !
En parlant de légèreté, pas encore été dire bonjour à Cruella, et je n'ai pas trop envie de me plomber le moral qui remonte un peu.
Bonnes emplettes, Clo. Moi, j'ai encore de la peinture à faire et j'ai encore quelques idées pour rechanger quelques petites choses dans ma maison. Merci de votre confiance pour vous être livrées à moi, ça me touche beaucoup. Bisous.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 20-02-2010 à 11:45
Bonjour à toutes,
Clo, pour ta table Louis Philippe, tu peux la moderniser en la repeignant avec de la patine grise, par exemple. C'est ce que j'ai fait avec 3 tables gigognes en merisier très abîmées. Bien poncées et repeintes en lazuré gris, c'est superbe. Comme j'avais des beaux meubles, j'en ai récupéré quelques-uns en les transformant. Du coup, ça me fait un mélange de genres qui me plaît beaucoup. Ma soeur (la seule qui a résisté à l'éclatement de la famille !) se demande où je vais chercher ces idées, mais il est vrai que j'ai eu un magasin à moi et que j'étais très bonne pour le décorer, et j'adore ça, c'est une vraie passion. Aujourd'hui, à 57 ans, je cherche du travail et ils me proposent de faire des ménages (! ! !). Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ; je ferais des malheurs en décoration ! Je sais, j'ai l'air de me vanter, là, mais chacun a quelque-chose d'extraordinaire en lui, j'en suis persuadée, et je suis peut-être un peu artiste, eh, eh ? ? ?
Quant à ton parcours de vie, Ma Belle, tu m'as bien émue et je suis désolée de t'avoir fait pleurer à remuer tous ces souvenirs. C'est drôle, mais moi j'ai eu mon père pendant 5 mois chez moi, jusqu'à la fin où son cancer a fini par l'avoir après une épouvantable agonie. Il est décédé en novembre 2000 et j'ai mis plusieurs années à m'en remettre, mais moi j'étais seule. David, à l'époque, habitait Carcassonne pour se perfectionner en oenologie. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-02-2010 à 10:52
BILLY, c'est bien d'écrire un livre, c'est ta thérapie. . .Mais tu te prives de tant d'amour parce ce que tu est brouillée avec David. Quel dommage !!!! le temps passe si vite. . . Pense s'y !!!!Ei si voir un psy ça peut dénouer certains noeuds très difficiles, quel bonheur. Tu sais la première fois que j'ai vu un psy, je n'ai pas dit un mot, j'ai pleuré. . . et puis petit à petit c'est venu; Puis j'en ai changé parce que je n'avançais plus, mais nous en reparlerons, là je suis crevée.
Bon samedi les filles, cet aprem je pars avec ma fille cadette faire des magasins pour me trouver une table de salon assortie au reste ( j'en ai 2, une en bois louis philippe et une en verre moderne noire, mais voila elle est rayée et trop petite. . ..
A + les cop's


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
Ma fille qui avait terminé sa médecine et était interne pour devenir pneumologue, m'a informée de tout cela et m'a dit qu'il en avait pour quelques mois. . ...Il tombait sans s'en rendre compte et je lui ai demandé de venir s'installer chez moi ( j'ai 3 chambres). et je l'ai gardé jusqu'au dernier moment. Il est mort entouré de nous tous et pas seul à l'hopital, il ne méritait pas ça. Heureusement nous habitons tous à 5 mn les uns des autres et d'autre part il y avait toujours un de nos enfants ( ils se relayaient)qui dormait chez moi dans la 3me chambre pour m'aider la nuit car il avait besoin de soins (piqures) jour et nuit. C'était des soins palliatifs à domicile, j'étais une des premières de la région à en profiter. 2 infirmières, 1 kyné et le médecin venaient tous les jours. Ca a duré 5 mois, les 4 premiers assez bien, le 5me assez dur et la dernière semaine trés trés dure. Ainsi va la vie et la mort. . .. . ...Nous avions divorcé en 1990 et il est mort le 2 janvier 2000. La vie nous réserve parfois de ces coups. . ..
Voila mon histoire
Une autre fois, je vous raconterai ce qui m'est arrivé il y a 4 ans et qui a refoutu ma vie en l'air. . .
Je suis vidée d'avoir écrit tout cela, sans m'arrêter, je suis en pleurs, c'est très drôle de se livrer comme ça
Je vous embrasse



1241 - 1250 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen