Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 19-02-2010 à 18:24
re les filles,journée chargé,courses,choisir cadeau pour anniversaire petit fils et son papa Dimanche,papiers pour banque pour mari demain.J'espère que la sortie rio s'est bien passé. Passez un bon wk.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 16:01
NYD, dans ton message de ce matin adressé à YPSIE ( à qui je fais de grosses bises) du dis :
- il y a 2 sortes de filles, celles qui veulent vraiment s'en sortir
: régime, morale ? ? ? et psyco
et celles qui veulent seulement de la compagnie !!!!
Ah bon ? ? ?
Puis-je savoir dans quelle catégorie je suis, selon toi ? ? ??
Et pense-tu vraiment qu'il y a parmi nous des femmes qui paient chaque mois un régime assez onéreux pour certaines, juste pour avoir de la compagnie ? ? ??
Enfin concernant ton "analyse" sur cette histoire de gym, et pour en firnir définitivement sur ce sujet, je peux te dire qu'elle n'est pas piquée des vers. . ..Moi je ne "projette rien dans ma tête à ce sujet" , ET NON !!! je fais de la gyp en club 2 fois par semaine + 1 heure de marche par jour. En fais-tu autant ? ? ? Alors tu vois ilne faut pas juger sans arrêt , on peut se tromper.
Mais surtout, ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que tu ne vis pas avec "les autres", que ce qu'ils font ou pas ne devrait pas te prendre la tête. Prends ce qu'il y a de bien en eux, ce qu'ils veulent bien te donner, et le reste tu t'en fiche. . ... Si on ne fait pas comme ça, on ne vit plus et c'est dommage car la vie est belle mais courte.
BIZZZZZZZZZZZz


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 15:58
Tu peux toujours chercher, Clo, mais je suis sûre qu'il abandonnerait vite fait devant ma souplesse légendaire, au sens propre comme au sens figuré, d'ailleurs ! Tu as dû remarquer que j'ai un "fort caractère" comme on dit (je pense que toi aussi d'ailleurs) et étant seule depuis 27 ans, il me serait parfaitement impossible maintenant de supporter un mec tout le temps. J'étais déjà très indépendante étant jeune. Ceci dit, je ne me suis jamais remise de la mort de mon mari, et moi aussi j'ai un traitement de fond pour la dépression depuis des années. Mais je sens la bête toujours là, prête à m'engloutir et elle me montre ses horribles dents parfois. C'est la lutte de chaque instant de chaque jour, mais tu connais tout celà. J'ai baissé les bras deux fois (tentatives de suicide). La 1ère en septembre 2008 et la 2ème en octobre 2009. Mais je ne le referai plus, je l'ai juré à mon fils et puis ça ne sert à rien, sinon à faire du mal à ceux qui vous aiment. Mon fils me tanne pour que j'aille voir un psy et j'ai pris un RV une fois, mais je l'ai annulé tellement j'étais en panique. Depuis, mon fils et ma belle-fille ne m'adressent plus la parole, mais je n'arrive pas à franchir ce pas là. Il me semble que personne ne peut me comprendre. C'est vrai, je suis sûre que c'est le problème de Nyd et je serais bien mal venue de lui donner des conseils ! Lorsque j'aurai réussi à aller voir ce fichu psy, je pourrai mettre au moins 100€ dans la cagnotte !


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 15:14
BILLY, et si je te trouvais à Rio un beau et gentil "carnavalier" qui accepte de te donner des cours de danse, tu prends ? ? ?? Hou la la, c'est calienté. . .. . . BIZZZZZZZZZZZ Clo


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 15:13
NYD, je viens de parcourir rapidement ton blog et je m'aperçois que tu traines encore trop de choses pour pouvoir avoir un semblant de bonheur. Tu n'as pas enterré tes morts, tu vis encore avec eux et ce doit être terrible pour toi. La vie n'est jamais un long fleuve tranquille pour personne, mais pour toi c(est vrai que tu n'as pas été gatée. Il faut beaucoup de volonté pour s'en sortir et par moment tu dis " mais en ai-je envie de m'en sortir. Tout le monde te fait peur,tu te sens agressée et trahie, mais es-tu sure que le monde qui t'entoure soit aussi méchant et "tordu" ta colère explose contre ton mari, ta famille, tes amis mais surtout contre toi. Je ne suis pas psy, mais j'ai lu beaucoup de bouquins et d'autre part je suis thérapie après une terrible dépression, tu vois moi aussi, d'ailleurs si j'ai pris 20 kgs en 1 an ce n'est pas pour rien) je suis toujours sous anti-dépresseur et je vois mon psychiatre 1 fois par mois. Cependant devant ton cas, ta perpétuelle souffrance, je reste sans voix. Je ne peux pas t'aider ma belle, c'est trop grave, j'ai l'impression de manier de la dynamite prête à m'exploser au visage pour un mot mal interprété.Je ne te veux que tu bien, j'essaie d'être sereine et si je peux te passer un peu de ma bonne humeur et des bonnes ondes, c'est avec plaisir. J'essaie aussi de relativiser et de ne voir que le meilleur pour les autres comme pour moi. Je souhaite de tout coeur que tu puisses toi aussi en arriver là. Je t'embrasse. Clo


nyd (01) répond Posté le 19-02-2010 à 14:33
je ne comprend pas le message de clo
de billy
mais pas grave je vais rester avec mes gamineries. . .
merci pour le soutient


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 12:44
mais on voudrait tout tout de suite. Je compte bien sur les prochaines semaines pour faire des mégas balades et remplir la cagnotte !
Rassure-toi, Chris, pas question de mettre au rebut ton vieux teuf-teuf, on va juste le laisser se reposer pour qu'il puisse nous emmener pour les grands jours. Comme aujourd'hui, va pour Rio, et Clo tu te déchaineras pour moi car je suis archi nulle en danse. Et ne vous goinfrez pas, hein !
Mamijo, je suis à la lettre tes conseils, et mange équilibré, d'où qques euros dans la cagnotte. Plus j'y pense, plus je me dis qu'on va se faire (sans presque s'en apercevoir et en se faisant du bien) un joli pécule chacune, et de plus on va pouvoir jouer les lolitas avec des jolis tops cet été. Que du bonheur !!! Heureuse que cette idée ait fait l'unanimité, ça va changer notre vie. Regrets tout de même de n'avoir plus de nouvelles de Marie-Lise, d'Eglantine et de Danielle. Mais bon, c'est leur choix et rien n'empêche de penser à elles.
Aujourd'hui, pas de promenade (au grand dam de Billy qui, depuis qques jours se voit octroyer du rab de sorties !), mais il pleut. Je vais passer l'aspirateur partout à la place. Ah oui, je n'avais pas mis le ménage dans les récompenses car je pensais qu'on est un peu obligées d'en faire tous les jours, et qu'il ne s'agit pas non plus de mettre les porte-monnaie à sec ! Mais c'est vous qui voyez, et si vous avez des idées pour améliorer la méthode, ne vous gênez surtout pas. Bisous, Mes Chéries.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 12:38
BILLY courir le matin après le train c'est bien aussi. Et puis ça sert d'échauffement pour la samba !! Doux Jésus que d'euros à déposer dans la cagnotte, bientôt il faudra les échanger contre des billets !!! Comment va toutou Billy ? ? ? n'oublie pas de le prendre, il pourra danser comme un petit fou avec Lélé !!!!!
Comme exercice cet aprem moi c'est vélo d'appart. Et vous, à part la samba bien sur ( of course)
Pour l'instant, je vais manger
Bon ap et à +. . ...Bizzzzzzzz


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 12:20
Salut, les Filles,
J'ai couru pour attrapper le train de Chris (peut-être que ça vaut 1€ !), mais, je l'ai loupé, comme d'hab. Colnie, tu as fait chauffer la machine de bonne heure, et moi depuis que je ne travaille plus, je ne suis plus du tout du matin. Avant, j'avais des horaires effarants, je ne pourrais absolument plus faire la même chose aujourd'hui.
Pourtant, ce matin, je suis trop heureuse, car plus l'ombre de malentendu et je sens que la course aux euros va être acharnée !
Vous revendiquez déjà vos euros pour montées d'escaliers, ménage, etc. . . Eh, c'est vous qui décidez si vous méritez votre euro ou pas, je ne vais pas vous suivre avec un compteur de calories ! Je pense que le principal, c'est d'être honnête avec soi-même pour que ce système soit efficace sur nos rondeurs (pour ne pas dire nos collines), et comme le dit Clo, on n'est plus des gamines ! Aussi, c'est vrai Nyd : arrête de bouder et si, plus que jamais, donne tes idées, il y en a toujours plus dans plusieurs têtes que dans une seule. Et on a besoin de se serrer les coudes, sinon on n'en viendra jamais à bout de ce challenge et, dans 10 ans, on sera encore à se demander comment éliminer nos kg. Je suis persuadée que la méthode de JMC est très bonne mais, comme il me l'a écrit récemment dans questions-réponses, il faut beaucoup de rigueur et de patience car les derniers vilains kg (pour moi encore 13 au moins) sont très durs à perdre. On le sait depuis le début. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-02-2010 à 11:54
CHRIS, oui c'est vrai que j'ai doublé, mais je crois aaussi que mon ordi déc. . ..
poutous à toi ma belle et bon ap. à +



1261 - 1270 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen