Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 23-11-2009 à 11:44
bonjur tt le monde ,eh bien dites donc mesdames,on s'est défoulée ce weekend!pour moi la balance est vilaine, mais je le savais, mea culpa, dimanche petit salé,légumes mique,elle est pas belle la vie,et l'apm gateau ,café chez le frangin,alors voilà,bien profité, mais il va falloir se calmer,ah bon!si tu le dis,ok,a midi je serais bien raisonnable. Alors là,c'est la meilleure,BILLY,les gens sont cools maintenant,n'en restes pas là,tu as des droits,et bon courage a toi.Vous etes pretes a partir tt le monde. NYD,ça va,comme on dit:petit a petit,l'oiseau fait son nid "NYD" ,apprendre a vivre avec tout ça,on se rend compte que de cacher des choses ne peuvent que nuire en pensant protéger mais plus a faire pour se reconstruire en plus du reste,travaille dessus et dis toi que tu as ta vie a continuer,pour LA vivre et avoir pleins de petit et grand moment en famille,bonne journée.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 23-11-2009 à 11:44
Bonjour, les Filles,
Merci de tes conseils, Nyd, je vais les suivre. Je reviens de chez mon assureur qui me dit que je n'ai pas d'assurance juridictionnelle et que la responsabilité civile ne joue pas dans ce genre de problème ! C'est mal parti. J'ai tout-de-même un papier du responsable du magasin énumérant les dégâts, mais en les minimisant au maximum. Donc, je vais attendre leur expert et je vais faire faire un devis par un peintre-menuisier. Avec ça, l'assureur (la MAAF) m'a dit qu'ils tenteraient un recours ! Et je vais donc faire une lettre avec A.R aujourd'hui. ça me stresse un maximum, cette histoire, et ça suffit à déstabiliser mon fragile équilibre que j'avais réussi, au prix de mille efforts, à instaurer. Je ne me sens pas bien du tout, aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, merci Nyd, ton aide me fait du bien.


CHRIS (92) répond Posté le 23-11-2009 à 11:28
coucou les filles

c dure dure kan meme j ai pas réussi a etre tres tres sage ce week donc pas voulu me pesé
je repard motivé aujourdhui
alors ma pioupiou sonne nous tes cuicuis pour une re motivation général

gros bibi a tt
chris (un peu deg kan meme)


nyd (01) répond Posté le 22-11-2009 à 15:12
Billy je viens de lire ce qui vien de ce passer
un conseil d'ami
fait une lettre AR demain en denoncant ce qui c'est passer
parce que si il doit y avoir un proces ou une reclamation sa ne sera possible que si y'a des ecris
sache que les gens a qui tu ecris en AR on 8 jrs pour repondre au accusation
si non sa veux dire qu'il reconnaisse et en cas de proces c bon pour toi
voit si tu as une assurance juridictionnel en general avec ton assurane maison
et tu verras si tu l'a il peuvent mem te fournir un avocat gratuit en cas de probleme
bon courage a toi


billy (REIMS, 51) répond Posté le 22-11-2009 à 10:22
Salut à toutes !
J'adore ton humour, Clo, surtout continue comme ça, tu me fais plier de rire ! Et y'en a besoin. . .. de rire ! Car je vais vous raconter la dernière : hier, on me livrait mes nouveaux meubles (déco, quand tu nous tient !), et donc, j'étais ravie que ce jour arrive enfin (2 mois d'attente). Résultat. . .. j'attends la visite des EXPERTS ! Ben oui, les livreurs (ils étaient 2) seraient venus avec un buldozer qu'il y aurait eu moins de dégâts. Ils se sont mis dans l'idée de monter le buffet en le laissant d'une pièce. Une catastrophe ! Le papier peint de ma montée d'escalier est tout éraflé, ainsi que celui du palier où il y a de profondes rainures ; la rembarde de l'escalier qui est carrément entamée ; les montants des portes entamés aussi sur au moins 20 cm et le plateau et une porte du dressoir à changer ! Et en plus, quand je leur ai montré ce qu'ils avaient fait, ils ont prétendu que ce n'étaient pas eux ! Je ne les ai donc pas payés, et j'ai filé direct au magasin. Le directeur a pris la défense de ses livreurs et donc, j'attends l'expert de mon assureur et l'expert de leur assureur ! C'est inoui quand on voit dans quel monde on vit ! Inutile de vous dire que je suis remontée à bloc et que demain à la 1ère heure, je serai chez mon assureur. En attendant, je ronge mon frein, et je me dis que ça vaut mieux qu'une jambe cassée, mais je ne m'attendais quand même pas à celle là.


nyd (01) répond Posté le 22-11-2009 à 07:58
bonjour tout le monde
moi qui etais accro a la balance je ne l'etais plus et du coup qd je suis remonter dessu je me sui demandé si les piles n'etaient pas naze. . . lol. . .
il faut vraiment que je mi remette j'ai repris des kilos et je ne veux pas
alors motivation motivation motivation. . .
mais biensur apres motivation y'a acrion action action. . ..
c certe le plus dure
mais ta raison clo c'est bcp dans le mental que l'on doit travailler avant tout
suite a mes gros probleme j'ai recommencer a me ronger les ongles sa faiait plus de 5 ans que je ne le faisai plus alors je me ressaisi pour sa aussi
pouffffffffffff que c dure d'etre belle
je comprend mieu la phrase!!!
faut souffrir pour etre belle. . ..
mais c pour la bonne cause
voila bonne journée a tous
courage on s'aime tous


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 21-11-2009 à 20:49
Bravo BILLY, comme tu le dis, ça fait un bien fou. . .. . .. . .. Un vent de révolte souffle, balances gare à vous, nous en avons ras le bol de trembler chaque fois que nous nous pesons, la guerre est déclarée, soit vous devenez plus "conciliantes", soit vous allez finir dans une décharge. . .. . .. . .. . .. . .
Non mais . . .. . ..
BIZZZZZZZZZ à tous et bpnne soirée.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-11-2009 à 16:25
Salut, les Filles,
Quoi ? Vous avez dit balance ? J'ai relégué cet engin de torture dans le placard le plus proche, et je passe devant en l'ignorant complètement. ça fait peut-être pas beaucoup avancer le Schmilblick, mais ça fait un bien fou. Ouf !


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 21-11-2009 à 15:40
coucou NYD, contente de te lire.
C'est vrai que c'est dur de se remotiver, mais tu as le temps n'est-ce-pas ? Il faut surtout consolider ton mental et après seulement penser plus sérieusement au reste. . Oui, j'en suis sure, tu reprendras l'amaigrissement car tu le veux vraiment . Je suis comme toi, tu sais, quand le moral revient, l'envie de reprendre le régime également. Il ne faut rien brusquer, nous sommes des petites "choses fragiles", là j'exagère car nous sommes des femmes fortes, bien plus fortes que ce que nous pensons ( sinon nous ne pourrions pas assumer et encaisser tout comme nous le faisons quotidiennement)
Donc refais toi une petite santé morale et tu verras, tout le reste sera facile.
Tu penses, comme moi, que PIOUPIOU nous fait un travail remarquable, ainsi que YPSIE d'ailleurs. Soyez en remerciées les filles ainsi que ttes les autres qui nous aident également.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Clo


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 21-11-2009 à 15:28
bonjour les filles
pas pesée ce matin, pas vue, pas prise !!! en vera ça aprés le w.end.
PIOUPIOU toujours là pour nous ttes. Tu es un amour , pourtant tu dois avoir toi aussi tes problèmes, comme nous toutes. . .. . ..mais tu nous donnes beaucoup. . .merci ma belle.
MARIE LISE, mauvaise semaine, mais après la pluie, le beau temps, tu le sais. En attendant profitte bien de l'anniversaire de ton pitchou, le régime c'est pas fait pour des anniversaires joyeux..alors profitte bien de ces quelques heures de bonheur aprés tte la grisaille de la semaine.
NYD, YPSIE, DANIELLE, MAMIE JO?, ALAIN ET TTES LES AUTRES COPINES, PASSEZ UN BON W.END ET GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZ



2011 - 2020 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen