Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 16-11-2009 à 10:04
Bonjour DANIELLE,te fai donc pas de bile,tu te rends compte de ce qui ne va pas,c'est bien,j'ai fais comme toi, moins mangé,et pas bien,-0.600,c'est peite reprise mais promettant.Une semaine de "j'y crois,je fais".Bizz


pioupiou (24) répond Posté le 16-11-2009 à 09:59
Bravo MAMIJO,super résultats,comme tu dis:écouter JMC,et garder son objectif et sa motivation sans se prendre la tete et ça marche.A+Bizz


pioupiou (24) répond Posté le 16-11-2009 à 09:54
bonjour tt le monde,weekend chargé, match,courses, mari,problème genou,fils gros rhume,et moi début de trachéite,tout va bien,on va gerer,et pour le poids,-0.600,pas beaucoup,contente quand meme, de plus baisse en cm,taille,hanche, mais c'est vrai q'il faut assez manger,correctement.


nyd (01) répond Posté le 16-11-2009 à 07:37
Billy
tu va voir un psy? C bien ne balise pas . Sa ne peux que te faire du bien
il faut que toute tes angoisse sorte de toi
maman est morte aussi le 25 dec mais je crois que'au fond quelque soit la date la souffrence est la meme c seulement la periode des deces que nous sommes mal mais c normale alors ne te culpabilise pas
parles en a ton psy dit lui bien ce que tu ressent crois moi sa fait du bien
bon courage a toi


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-11-2009 à 18:59
Coucou tout le monde

Pas beaucoup d'activité aujourd'hui, c'est vrai que c'est dimanche et les trains seraient-ils en grève !!
N'oubliez pas demain il faut qu'il reparte Pioupiou on compte sur toi.
Danielle, moi aussi je me suis rendue compte que ne pas manger suffisamment ne faisait pas évoluer les choses. Depuis 3 semaines le soir je me contentais d'un potage légumes, laitage, fruit, car je n'avais pas faim, conclusion mon poids ne bougeait pas d'un gramme. J'ai donc rajouté un peu de viande, oeuf ou jambon avec de la salade en plus du potage, laitage et fruit et depuis une semaine j'ai redécollé = 1.40 kg en moins ce matin. Donc JMC a raison manger plus pour maigrir plus. Il faut y croire et rester motiver.
Bises à tous et toutes. Bonne continuation
Josette


danielle (60) répond Posté le 14-11-2009 à 14:16
Bonjour à toutes et à tous
petite déception ce matin pas perdue un gramme mais pas repris non plus. Depuis mardi soir je mange peu ou pas le soir et le midi seulement je fais correctement les repas JMC. C'est la preuve qu'il faut manger(bien sur pas n'importe quoi) pour pouvoir bien maigrir!!Sa parait tellement insensé !!
A partir de lundi remotivation et reprise d'un peu de vélo d'appart car je ne faisais plus rien comme quoi quand l'esprit est contrarié rien ne vas plus.
NYD et BILLY courage la remotivation va revenir il faut laisser le temps au temps.
Bon week-end .A lundi.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-11-2009 à 11:33
Bonjour, les Filles,
Ben oui, je ne suis pas venue depuis qques jours car j'ai un moral gris sombre, pour ne pas dire carrément noir. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune raison, comme d'habitude. Je suis encore entrée dans une de ces phases où je ne peux plus rien contrôler. Mais, cette fois, je ne ressens pas le besoin de fuguer. Non, hier nous avons eu un superbe beau temps très doux, mais je n'en ai pas profité : je suis restée affalée dans le canapé, sans même avoir envie de lire. Il faut dire que j'ai bcoup de mal à passer cette période. Mon père est décédé en novembre et mon mari, le jour de Noël. Dès que se pointe la fin de l'année, je me sens plus mal, sans arriver à reprendre le dessus sur les pensées négatives. Pourtant, je suis très contente de ma déco, car j'ai réalisé ce qui me plaît vraiment. C'est très joli, mais je me sens terriblement mal. Alors, je m'en veux, je culpabilise, et c'est reparti pour un tour ! Je sais que vous savez toutes ce que je veux dire, pour le traverser vous mêmes, mais ça fait du bien de vous le confier. De plus, j'ai un RV chez le psy le 26, et plus ça approche, plus je balise. Ah, ne peux-t'on lobotomiser ces cerveaux malades ? Mais voilà que je dis n'importe quoi. Je ferais mieux d'aller me préparer à manger équilibré, au lieu d'avaler n'importe quoi ! Je vais essayer de tenir sans faire de bêtise. Bon courage à vous toutes. Je vous aime beaucoup.


nyd (01) répond Posté le 14-11-2009 à 07:23
bonjour
merci pour vos conseil
je me sui pesé
j'ai binsur repris
sa faisait un mois que je ne suivait pas le regime parce que trop mal dans ma peau alors du coup sa remonte
la je veux mi remettre serieu
je pense faire le 1400 parce que nerveusement j'ai faim
alors je ne veux pas faire tout de suite le 900 parce que je sais que je vais craquer alors sa sert a rien
j'espere que samedi sa va retomber
bonne journée a tous


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 13-11-2009 à 15:32
Bonjour à toutes, me revoilà,je refais un peu surface,je stagne en poids,alors j'ai demander à JMC si je pouvais faire le 900 calories,il m'a dit oui, mais que quelques jours,alors lundi je le commencerais pour retourner au pôids que j'étais et je reprendrais le 1200 cal si tout va bien.je suis contente pour une fois de pouvoir faire de gros bisous à ma petite CHRIS,je suis même en avance !!! bien sur de gros bisous à toutes les autres pour qui j'ai beaucoup d'affection aussi.je souhaite un bon W.E à tous,car demain et dimanche j'aurais surment les petits enfants, mais je n'en suis pas sure.bravo pour Alain,je suis contente pour toi,et que tu aies trouvé une amie par internet je suppose,ne fais pas comme moi,je me suis attaché à un homme qui se plaignait d'être malheureux,enfin la misères,quoi,et je viens d'apprendre qu'il est marié alors qu'il m'avait dit qu'il était divorcé,et en plus c'est un obsèdé,pas de long discours vous avez toutes compris.encore une déception de plus, mais j'en ai l'habitude, mais cela fait du mal quand même.je vous laisse avec mes histoires,gros bisous à toutes. marie-lise


danielle (60) répond Posté le 13-11-2009 à 13:12
Bonjour à toutes et à tous
eh! oui la grippe on est en plein dedans mais pas de psychose ,c'est surtout embêtant car ma fille est sujette au bronchite asthmatiforme et je ne verrai pas ma petite fille de 6 mois par précaution!! Pour ma part j'ai été vaccinée pour la grippe saisonnière et je ferais sans doute aussi l'autre tant redouté surtout aussi par précaution pour mes proches et car je suis diabétique! Merci pour vos voeux de rétablissement pour ma fille.
YPSIE c'est une jolie image une colombe qui deploie ses ailes dans un olivier surtout pour nous qui sommes du NORD.J'adore !!!
NYD le 900calories doit rester une porte de secours quand le poids stagne et d'après JMC seulement pendant 3jours.
grosses bises à toutes
Bonne journée A+



2081 - 2090 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen