Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounou (60) répond Posté le 10-12-2009 à 09:44
la journée va être chargée encore. . ..
Et le temps a l'ai de se calmer. Le ciel est dégagé et il fait doux. Un peu de sport, peut-être aujourd'hui car mon torticoli a l'air de ceder du terrain.
Merci pedrita, pour ton soutient, je m'accroche d'autant plus que je n'ai plus beaucoup d'effort a fournir pour atteindre mon but. Mais le problème est là. . .Dès que je sensle but arriver je me relache. Je suis incorrigible.. Mais cette fois ci c'est moi qui vais gagner. Le but doit être atteint même si je mets 2 mois.
Isa, tu es comme moi, du n'importe quoi. Après un laissé aller c'est plus facile de reprendre le collier. C'est ce que je fais, car après avoir manger ce qui me "manquait" je reparts de plus belle dans le menu.. A toi de jouer. . .. . .. . .. . ..
bonne journée a toutes et tous.


Pédrita (17) répond Posté le 10-12-2009 à 07:50
Bonjour à tous,

ROMY accroches-toi !

ALMARBRI courage, mais après la tempête, le beau temps revient !

NOUNOU & ISA ne lachez pas prise - essayez de vous remotiver . . .

Bonne journée à tous (même ceux que je n'ai pas cité)

a +


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-12-2009 à 23:27
Bonsoir à toutes et à Eric !!!

Romy, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi . . . JE pense très fort à toi, et je ne suis pas la seule ici !!!
à très bientôt Romy !!!

Almarbri, super, tu as bien fait de fixer ton RV; il y a des périodes comme ça, où le sort s'acharne . . . en général, elles sont suivies d'accalmie !!! je te le souhaite de tout coeur en tout cas !

Michhèle, tu me fais saliver avec tous ces cèpes que tu trouves !!!

Et oui, Celtim, ce ne sont pas quelques douleurs qui auront raison de moi !!! je suis d'un naturel bouillonnant . . . ce qui est parfois un peu difficile pour les gens qui m'entourent . . .
J'ai beau être au ralenti en ce moment . . . je reste la même dans ma tête ! Pas question de me laisser abattre !!!

Côté régime . . . hum hum . . . Aujourd'hui, riz au curry ce midi et ce soir . . . C'est tout ce que j'ai pu avaler, et pas des quantités d'ogre !!! je ne pense pas que cela me fasse trop de mal . . . De toute façon, la priorité est de me retaper, j'aurai le temps de m'y remettre dès que possible !!!

Bonne nuit à tout le monde !!
Tous ensemble, on est bien plus forts !!!
Amitiés
Charlie

Allez, une bonne bouillotte et au lit !!!




almarbri (lille, 59) répond Posté le 09-12-2009 à 22:09
Bonsoir à toutes
J'ai écouté vos conseils, j'ai pris rendez vous pour mon IRM du cerveau mais je l'ai pour fin mars. En ce moment je ne sais pas si je suis poursuivie par la malchance mais tout tombe en panne chez moi, les machines dans mon service, mon frigo dernier cri moins d'un an (et juste avant les fêtes) mes WC sont bouchés. Cela n'a pas de rapport le frigo et les WC, bon il vaut mieux en rire. Sinon côté régime ça va ça vient, j'ai acheté un pantalon une taille en dessous, je n'y croyais pas je rentre dedans. J'ai perdu 2 tailles depuis le 28 septembre je suis super contente. J'ai même ressorti un de mes pantalons taille idéale pour moi un petit 40 que j'ai accroché dans ma penderie que bien sûr je ne peux pas mettre mais je le vois chaque matin et je veux le remettre un jour, ça me motive. Bon courage à toutes dans cette grisaille, hier déjeuner de noêl au travail, il y avait un cake aux carottes et un pudding succulent mais waouh!! hyper calorique aujourd'hui poireaux et fromage blanc 0%.


Isa02 (01) répond Posté le 09-12-2009 à 20:46
Bonsoir a tous
dur dur en ce moment,je fais tout et n'importe quoi.j'espere que je vais repartir du bon pied.a bientot et merci a tous.


cricri92 (92) répond Posté le 09-12-2009 à 19:53
Je vous envoie un rayon de soleil (ne cherchez pas dans le ciel, il vient de mon coeur rien que pour vous)surtout celles qui vont mal. . ..en plus il y a la grisaille, c'est vrai qu'on a moins envie de se frustrer quand rien ne va mais bon ne nous lâchons pas tout de même car on peut le regretter. Quelqu'un parlait de champignons, je n'en ai jamais vu autant dans les bois c'est la première année et ça sent bon avec la pluie. . ..

bon courage et tenez le coup surtout avant les fêtes il vaut mieux se faire plaisir à ce moment là hein ?

de tout coeur avec celles qui en ont besoin !
cricri92


nounou (60) répond Posté le 09-12-2009 à 19:47
petit éclairci aujourd'hui entre des rideaux de pluie. beaucoup d'occupation en ce moment. eNTRE le boulot, les enfants, mon Homme, les conseils de classe, la préparation des fêtes, et j'ai une maison en travaux, pas le temps de m'ennuyer. Mais le régime dans tout ça. . .. . ...bah, pas le temps d'y penser, donc des écarts mais j'essaie de rester le pret possible de ce que JMC demande. Et vous, vous suivez les menus, moi pas du tout. . . On verra samedi ou dimanche car raclette samedi. . . et glaces.hum. . .. . .. . .. . ..
Et oui, noël est synonyme de bonnes choses et ça va être dur de résister. Ce sera le moment de montrer qu'on est plus forte que nos envies.
Courage a tout ceux qui sont en difficultés et pour les autres courage pour les menus avenir et bonne préparation de kdos et de reception. A +++++


celtim (35) répond Posté le 09-12-2009 à 14:56
ROMY, tu m'as fait peur avec ton message "tu espères nous revoir". J'ai bien peur que tu annonces une sale nouvelle. Allez, on est là, avec toi. Compte sur nous et je compte sur toi
pour remonter la pente (pas celle des kilos mais celle du moral ;-)
MICHELE, tu as de la chance d'aller prendre l'air. Moi, je suis enfermée dans mon buro entre 4 murs. Enfin. . . il y a une baie vitrée mais justement, ça me donne envie d'aller vadrouiller ;-)
CHRIS150277, tu as raison, il va falloir remotiver le moral des troupes ! On est tous là, ensemble, et quelquesoit les péripéties rencontrées, il faut rester souder. TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE !!! OUAIS, OUAIS ! Il faut imaginer avec le son !
PEDRITA, un coucou à toi !
A+ bon AM, Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 09-12-2009 à 13:37
Bonjour à tous,

Pas eu le temps de vous saluer ce matin.

De tout coeur avec celles qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur. . .

ROMY on est là. . .tu peux compter sur nous.

Bonne journée à tous, il faut que j'y retourne !

Biz à tous



chris150277 (07) répond Posté le 09-12-2009 à 13:29
Bonjour a vous toutes et a toi Eric , je voudrais vous remonter le morale allez on est la pour ça mais aujourd hui je ne trouve plus d inspiration, mais c est pas toujours evident de mettre des mots pour remotiver la troupe. Mais j espere que vous irez mieux demain si il fais soleil sortait cahnger vous les idées. Pleins de bisou



2511 - 2520 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen