Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
floflo (SAINT JAMES, 50) répond Posté le 20-11-2009 à 14:38
solenne,j'ai mangé un faux filet ce midi ,je peux manger l'escalope de dinde ce soir ou pas?


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-11-2009 à 14:35
Re-bonjour Solenne
Pour qu’elle raison mon précédent message as été effacé.
Si on ne peut plus échanger de messages sur le forum, cela cache quelque chose.
Surtout que mon message était une excuse pour certain.
Et non pas une attaque de ma part.
Merci.


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 20-11-2009 à 14:34
merci Solenne pour la réponse concernant le menus et l'absence de légumes. . . et merci d'être encore là !

Cependant je parlais du menu du MERCREDI avec les surimis. . . Comme quasiment tout le monde trouvait que ça faisait léger pour midi (juste le jus de tomates + des surimi cuits dans le lait écrémé avec le concentré de tomates + la pomme coupée en dés à la canelle !!!). . .

Ce n'est pas bien grave. . . tout ça ! Demain la pesée bon courage et bonne continuation à tous et toutes !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 14:11
jia, ce forum est également pour parler de tout est de rien, c'est comme cela qu'ils font sur les autres sujet "je commence lundi" la diététicienne n'intervient que les premiers jours après c'est VOTRE forum !
C'est pour cela que je n'ai été présente que du 2 au 10 novembre.


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 20-11-2009 à 13:55
PS : en ne suivant pas votre régime à la carte juste en parlant riant etc j'ai perdu à ce jour 2kgs


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 20-11-2009 à 13:52
Message à Solenne :
Je vous remercie beaucoup d'avoir fait le nécessaire rapidement pour résilier mon abonnement j'attends donc d'ici 3semaines le remboursement.
Je m'excuse très sincèrement d'avoir monopolisé avec les autres ce forum dans le lequel j'ai cru dès le début que l'on pouvait discuter de tout et de rien, de chose grave qui nous avaient empêcher de mener à bien un régime et également du régime que nous suivions
Je ne savais pas dsl car je ne suis pas très doué pour l'informatique que l'on pouvait créer d'autres forum . . . ou la on pouvait papoter réellement. . ...
Par contre si j'ai un reproche à vous faire chère Solenne : c'est que vous auriez du dès le départ nous le dire gentiment ça aurait fait moins de dégât au moral que de faire le petit spitch et de laisser mariner bien longtemps afin que nos pauvres compagnons de galère bien disciplinés puissent nous taper dessus à boulets rouge . . . enfin
Pour ma chère Trishia du 75 : maitenant on s'en bats les cou. . .les que tu as repris 3kgs parceque tu t'es disputé avec ta fille de 31 ans et que ta gamine de 14ans . . .. ton compagnon. . .et que tu ressemble à un rat mort devant ta glace . . .. crée ton propre forum ma chérie pour discuter de ça !!!
Ce que tu dois dire : c'est mon dieu j'ai repris 3kgs en bouffant que dois je faire ? ? ?? et attendre la réponse . . .. Point barre comme dit notre cher Roger vous payez assez cher donc pas de dispersement . . ..
Je vous souhaite très sincèrement bon courage et bonne continuation..


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-11-2009 à 13:34
Bonjour Solenne,
Bonjour tout le monde,

Désolé, si j'ai blaisé quelqu'un, dans mon précédent message ce n’était pas le but.

Mais je me suis allégé de quelques EUROS pour maigrir et être suivi par des professionnels.
Que l'on s'entraide c'est bien, mais que l'on remplace l'équipe qui doit nous suivre NON.
Je suis direct, mais c'est comme ça, à mon âge, on ne peu pas se refaire.

Le forum intitulé je commence le 9 novembre, Est pour moi est le forum officiel de l'équipe qui nous suis. Pour info c’est bien Solenne qui là ouvert. Je site une phrase « Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009 »

On a la possibilité de créer notre forum ou là effectivement nous somme entre nous.
Et dans ces forums, nous volons de nos propres ailes.

Encore une fois pardons si j'ai froissé quelqu'un,

A part ça je suis content, moins 4kg.
a plus.
Roger.


Yoyo (64) répond Posté le 20-11-2009 à 13:33
Bonjour à toutes et tous,
Solenne, par quoi puis-je remplacer le pâté de foies de volailles svp ?


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 13:28
solenn bonjour et merci d'être revenue
je suis inquiète car je n'arrive pas a augmenter ma consommation "liquide" je n'arrive pas à passer les 0,5 L de liquide par jour et je dis bien liquide qui est représenté surtout par du café et éventuellement du thé . Il n'y a que pendant mes heures de sport (quand je pense à ramener ma petite bouteille) que je ressens le besoin de boire tellement je transpire. a part cela je n'éprouve que très rarement la sensation de soif; est ce que cela me pénalise par rapport à la perte de poids
merci de votre conseil
amicalement
ganesh du 75


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2009 à 12:39
bonjour solenne et tout le monde, j'ai une question je prefere preparer le poisson au cuit vapeur, juste accompagné de quelques gouttes de citron, si je ne cuisine pas la recette comme indiqué faut il que je rajoute quelque chose à mon menu ou pas? merci



1461 - 1470 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen