Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Jopette (25) répond Posté le 11-11-2009 à 10:32
Pour Séverine du Doubs.
Allez lance toi tu verra finalement ça va .
Hier soir c'était ma raclette avec des voisins . . .
Alors ..Un Kir . . . je sais c'est pas bien
2 tranches de fromage a raclette .
1 pomme de terre (petite)
1 tranche de jambon
1 tranche de viande des grisons .
Jusque là,pas trop grave . . ...
Mais au dessert, tout ce complique . j'avais prévu une tarte pour faire "léger" mais mon invité travaille dans une pâtisserie et ils sont arrivé avec un framboisier . . .. horreur !!!!
Pour rester polie , j'ai coupé des petites parts et j'en ai mangé une !!!!
voila premier écart ( qui ne sera sans doute pas le seul )
C'est grave docteur ??, !!!!!!!!!
Bonne journées a tous .
Jopette


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 10:29
Bonjour Coco, moi aussi j'ai craqué pour la balance (faut dire que c'est une super copine, même en vacances je l'avais déjà emeneée avec moi!!)
Incroyable!! ma balance et moi, c'est pour la vie!! hihihi!!!


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 10:26
Bonjour Lotus,
2 petits conseils puisque tu le demandes. Lorsque tu ne va pas au restaurant tu prépares ton déjeuner chez toi et tu l'amènes avec toi. Lorsque tu vas au restaurant, n'hésites pas à demander ce que tu veux : des crudités avec un jus de citron, des légumes natures, des viandes ou poissons grillés sans sauce un fromage blanc. les fruits tu peux les avoir dans ton tiroir. Les restaurateur son très compréhensifs pour les personnes qui sont au régime et qui viennent tout de même chez eux. Le seul problème réellement pour les personnes en sur poids, c'est leur entourage proche.
Tu peux aussi Remplacer le mot "régime" par "habitudes alimentaires".
Bienvenue parmi nous



nanou (78) répond Posté le 11-11-2009 à 10:25
je ne correspond avec personne en particulier, d'ailleurs je n'arrive pas trop à comprendre comment vous faite . vous avez l'air d'y arriver. donc j'envoie ce petit message à tout le monde qui je l'espère vous fera un peu sourire. alors voilà , cette nuit vers trois du matin je me réveille j'avais le sentiment d'avoir faim avec une pensée qui m'obsédait( les photos de la plage de cet été . . .oui!celles qu'un des membres de ma fille qui vit à l'étranger avait eu la gentillesse de m'envoyer dès son retour par le net . biensûr je les avais déjà regardées en septembre et je me souviens du choc . je ne pensais pas me voir ainsi et en pariculier de dos. je les ai conservées dans le but de m'aider à prendre conscience de mon été et de mon état .on peut penser que j'ai eu raison puisque je suis avec vous ce matin .mais voilà que ces photos étaient dans mes pensées nocturmes au point de me réveiller. Alors que mon petit mari dormait, je descendait les escaliers au beau milieu de la nuit les visionner sur l'ordi et jes ai recadrées de manière a ce que l'on y voit que moi et je les, agrandies pour la moitié du page A4 et les ai imprimées. alors là la question s'est posée vais je les mettre sur mon frigo et sur mon placard pour lutter contre ce petit diablotin qui m'invite en ces lieux. non! pas possible avec les petits copains de mes filles qui viennent à la maison. alors je les aient glissées dans mon carnet de route et je me suis dit qu'a chaque fois que je l'ouvrirai je les regarde


MURIEL (44) répond Posté le 11-11-2009 à 10:25
bonjour à toutes
j'ai commencé ce lundi 11/11/09 et j'aimerai partager cette expérience.
j'ai vu dans le forum des regroupements par département, alors je lance un appel pour la loire atlantique (44), je vous attend et bon courage à toutes
Muriel


kimleny (44) répond Posté le 11-11-2009 à 10:23
bon courage a tous pour ctte journée


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 10:19
lotus pour les repas au resto plusieurs astuces rapproche toi le plus des ingrédients d menus d'ici, demande sans sauce ou à part et supprime dessert et vin. fais attention aux salades souvent trop d'huile. résiste aux plats trop caloriques


coco (17) répond Posté le 11-11-2009 à 10:19
bonjour à toutes, vous êtes très matinales et très motivées. . .je comprends Paola et Sandy (12 kg en 2 mois!)suite à un événement familial, quand on redresse la tête, on se remet en question on n'a pas lechoix, enfants travail.coucou picalo du 66, j'ai connu ces périodes de boulimie qui sont pas faciles à gérer: depuis le9/11 j'ai banni sucreries, charcuteries de la maison: j'ai uniquement fait les courses pour la semaine 1. et Dandin (01) est-lu levée ou fais-tu la gras'mat? en me levant ce maatin, j'ai CRAQUE!!!sur ma balance
ouah! 1kg4 malgré l'apéro hier soir (en équilibrant par rapport au diner) je suis super motivée grâce à tous messsages, bon courage pour ce jour 3, je vais préparer mes menus de lajournée et cet aprém, je vais sortir ma "peau" pour éviter l'ennui a plus


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 10:17
lotus pour les repas au resto plusieurs astuces rapproche toi le plus des ingrédients d menus d'ici, demande sans sauce ou à part et supprime dessert et vin. fais attention aux salades souvent trop d'huile. résiste aux plats trop caloriques


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 11-11-2009 à 10:17
lotus pour les repas au resto plusieurs astuces rapproche toi le plus des ingrédients d menus d'ici, demande sans sauce ou à part et supprime dessert et vin. fais attention aux salades souvent trop d'huile. résiste aux plats trop caloriques



3061 - 3070 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen