Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 26-01-2010 à 20:33
Bonsoir à tous et à toutes.
Ces jours-ci, j'étais plutôt pagaille dans mes repas et je n'avais pas la motivation. Aujourd'hui, ça va mieux. Je n'ai pas craqué (enfin, je ne suis pas encore couchée!!!).
Nanou, soignes toi bien car il va faire encore plus froid. Brr. . . Heureusement que je suis obligée de sortir le chien sinon je resterais sous la couverture.
Bonne soirée


nanou (78) répond Posté le 26-01-2010 à 18:01
c'est sympa vos messages les filles. je suis allée chez le médecin et je reprends le travail que lundi matin.je ne peut plus parler alors les filles et mon mari sont mort de rire. je peut même plus raler après le chien. . ..
je n'ai pas eu envie de manger cet a. midi, j'ai pris du lait chaud écrémé avec une cuillère de miel et j'ai regardé en comatant toutes les nièseries de la télé. j'espère que vous avez toutes un bon moral de régime et gardons le cap en pensant à nos silhouettes de cet été. pensons comme nous serons bien avec nos beaux gros bras gras qui auront retrouvés un bel aspect carréssé par un petit ai frais un soir d'été . . .. . ..oh là je m'égare . . ...serait ce la fièvre ?


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 26-01-2010 à 17:19
Bonjour à tous,

Prompt rétablissement à toi Nanou, dans ce cas, je prends un grog(comme on dit chez moi) avec eau bien chaude , jus de citron et miel.

Chez moi c'est le mari qui est arrêté la semaine il a une infection aux reins,avec le traitement,la fièvre commence à baisser.

Je n'avais jamais fait attention qu'il existait du candérel vanille, je l'ai rajouter à mes courses, je vais essayer et de même pour la recette avec feuille de brick.

A plus


poupette (83) répond Posté le 26-01-2010 à 15:47
NANOU je te souhaite un bon retablissement je sais que pendant la maladie le regime n'est pas evident a suivre , mais traitons les choses par ordre de priorité , la santé avant tout
apres ça ira mieux pour tous le reste

Je vais egalement tacher de trouver les dosettes de sucre de regime parfumé a la vanille , j'espère en trouver en grande surface , et je te dirais ça pour le gout


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 26-01-2010 à 14:39
salut NANOU
merci du conseil pour le candérel vanillé comme cette semaine j'ai du fromage blanc vanille cela sera par fait repose toi bien BON RETABLISSEMENT


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 26-01-2010 à 14:31
bonjour a tous
bienvenue aux nouvelles sur le forum,je vois que le morale est bon et la motivation est retrouvée c'est super
AMELIE:tu peut etre sur que cela va marcher bien sur on fait des
écarts ,bien sur on a envie de baisser les bras mais grace au forum on tien le coup pour moi c'est tres motivant de lire les problemes de chacun tu vois qu'il n'y a pas que toi qui en a on est tous dans le meme bateau alors ramons ensemble et nous l'atteindrons le NIRVANA!!!!!!!!!!!!!!!
a plus bise


nanou (78) répond Posté le 26-01-2010 à 10:42
hello je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine je n'ai plus de voix et un été grippal .je vais resté au chaud et voir comment je me comporte sur le pla almentaire dans de telles circonstances. j'adore mon travail et c'est dur d'être arrétée en plus mon mari exceptionellement travaille de jour cette semaine, c'est pas de bol .on aurait pu être ensemble mais on ne choisi pas le moment d'être malade . je vois que notre forum grandi et j'en suis heureuse . nous aurons autant d'occasions de plus pour échanger nos impressions sur notre parcours de régimeurs. je voulais vous demander; connaissez-vous le sucre candérel à la vanille en dosette. c'est extra et très sucrant pas besoin d'utiliser la dosette entière. est ce que quelqu'un a déjà essayé ? c'est super dans le thé nature pour lui donner un gout vanillé et dans les laitages c'est extra .


miss (38) répond Posté le 26-01-2010 à 09:12
ça y est l'email du réabonnement est arrivé!


poupette (83) répond Posté le 26-01-2010 à 08:56
coucou les filles et les garçons

bienvenue a AMELIE parmi nous , tu vas reussir comme nous , car avec ta volonté et l'aide de nous toutes , pas de raison de ne pas avancer , ce forum est super si tu as un soucis tu auras toujours une personne pour t'ecouter et te repondre

SATURNE NANOU NINIE VERBA MILINA BERNARD et tous les autres un grand coucou et j'espère que la semaine commence bien pour nous toutes

NINIE je me suis remise sur les rails depuis mon retour je me suis mise a 1200kls je vais y rester quelques jours afin de rattraper mes GROS derapages
bon a tout a l'heure de vous lire
SATURNE bisous a ta fille et au bb


nanou (78) répond Posté le 25-01-2010 à 22:43
bienvenue amélie. tu as vu on a mis notre photo sur ce site parce que nous sommes tous à l'aise entre nous et nous nous respectons . alors ne te gene pas pour mous montrer ta petite frimousse si tu le veux bien OK?



421 - 430 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen