Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 25-01-2010 à 14:55
bonjour tout le monde

voilà ma fille est arrivée à bon port avec le petit bout, quel bonheur.
Bienvenue au nouveaux arrivants du forum, plus on c'est plus facile pour se soutenir.
Je vois que Poupette est bien arrivée, j'espère que tu as fais bonne route, t'inquiète pas pour les + 900 tu vas les reperdre cette semaine avec un régime serieux, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, l'autre soir j'avais envie de chocolat, j'ai diner avec un bol de chocolat 100% cacao + 3 petits pains suédois +10g de beurre et bien c'était super je me suis fais plaisir..
Est ce que quelqu'un à essayé ma galette? ? ?? ? ? j'attend la notation


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 25-01-2010 à 09:23
bonjour
non les filles ce n'est pas plus facile pour un homme je suis moi aussi tenté par le nutella (que j'adore) et les petits gateaux ,quand j'en ai envie je prend ma bouteille d'eau et j'en bois 1 ou 2 verres ça me coupe la faim et en plus j'elimine donc tout benef


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 25-01-2010 à 09:12
Bonjour à tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles amies de régime.

WE très chargé, je n'ai pas pu venir sur le forum hier.Samedi c'était ma Belle mère qui n'était pas bien et depuis hier matin c'est le mari qui est malade,nous attendons le docteur ce matin.

Bonne journée à tous


poupette (83) répond Posté le 25-01-2010 à 07:54
bonjour les filles et les garçons

Merci NINIE NANOU pour vos encouragements , j'en ai besoin je vais me reprendre deja hier soir j'ai fait une omelette , soupe et fromage blanc , pour reprendre aujourd'hui un regime normal
et promis NINIE on continue la route ensembles
je vois que nous avons une nnouvelle fille parmi nous PAUMAFO a qui je souhaite la bienvenue
et ne te decourage pas non plus , car ces compulsions lier a l'alimentation sont souvent du a un stress meme si on ne le sais pas au debut , mais peu a peu on corrige cet etat , et nous sommes toutes la pour t'encourager , alors haut les couers on continu et on s'accroche car la bataille continue
a tout a l'heure
de vous lire


nanou (78) répond Posté le 25-01-2010 à 07:05
paumafo
je pense que la vidéo et son texte te correspond et que tu trouvera les réponses a ce comportement compulsif que je connais bien et dont j'essaie de me débarasser depios plusieurs semaines . mes efforts payent pour le moment mais je me demande toujours comment je réagirai en cas de problèmes que j'aurai du mal a surmenter. tu sais les problèmes qui influent sur ton humeur3. il est vrai que depuis que j'ai on va dire l'age de la maturité je relative pas les choses mais en cas de choc violent emotionnel je me pose la qestion est ce que je ne retoberai vers mes vieux démons. peut être que temps que je me pose ce genre de question je suis en état d'éveil à ce type de comportement.
voilà j'espère quand me lisant du te rendra compte que l'on est pas seule a vivre ce genre de souci . bon courage


paumafo (67) répond Posté le 24-01-2010 à 22:56
oui Nini comme tu dis, sauf que moi j'en ai repris car quand je ne suis pas bien dans ma tête, j'ai des élans compulsifs sur le pot de nutella et je dévore les gouters prévu pour les petits que j'accueille.
Aujourd'hui j'ai réussi à ne pas faire d'écart. . . j'espère que ça va continuer, encore merci de m'avoir répondu, car j'avais déjà fait quelques tentative et jamais personne ne me parlais. . .


celine (51) répond Posté le 24-01-2010 à 22:34
bonsoir Nanou
en même temps je crois qu'il a abordé tous les sujets JMC.
Je ne sais pas comment aller dans contact dis moi? car je voudrais bien poser ma question.
Ninie, j'ai simplement besoin de trouver une solution pour ma polyarthrite avant de finir en fauteuil faute de traitement. Je suis en ce moment en attente d'une réponse pour de la cryothérapie en Allemagne.
Je mets tous mes espoirs dans cette dernière solution.
bisous à +


nanou (78) répond Posté le 24-01-2010 à 21:34
poupette ne te décourage pas et surtout rapelle toi tes motivations du début tu vas reprendre correctemet et tu va y arriver . on est là avec toi pour te soutenir aussi


nanou (78) répond Posté le 24-01-2010 à 21:34
Verba le réponse qu'il m'ont donné est : à partir de la 27eme semaine on ne reçoit plus que 2 messages vidéo par semaine de J.M.C


nanou (78) répond Posté le 24-01-2010 à 21:32
super NINI tu as un petit mot pour tout le monde . je te sens très généreuse c'est une belle qualité



441 - 450 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen