Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 12:47
suite pour la technique la cohérence cardiaque
après la séance de 5 minutes de respiration il faudrait le refaire que 6 heures après
l'effet donne que selon un outil d'évaluation la courbe cardiaque et émotionnelle se remette à un rythme similaire donnant un stabilité . . .. et je dis ce que j'ai compris je ne suis pas sur de mes dires.
encore un nouvelle technique espéront que ce n'est pas fantaisiste. Respirer mieux pour se soigner des preuves médicales sont données alors (si c'est bien vrai) meme les sceptiques vont si
mettre. moi tant que je ne prends pas de pillule ou une crème ou une séance de perlinpinpin j'essaie.
dixit le doc O'hara ceux qui pratique sophro et yoga (travail du souffle)depuis au moins 2ou 3 ans, les résultats sont éfficace au bout de 10 jours.
quand pensée vous
bon courage à toutes.


choco007 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 11:53
je viends de voir à la télé antenne 2un livre viends d'etre edité :
Maigrir par la cohérence cardiaque
du docteur O'hare David
si j'ai compris d'après une étude qui approuve c'est dire:
les émotions qui nous sont douleureuses ne nous mettent pas en accord avec nos fréquences cardiaques

alors des réactions dans l'organisme nous font prendre ou perdre du poids .

sa technique
il propose de respirer assis ou debout pendant 5 min 2 ou 3 fois par jour
respirer par le ventre sur 5 secondes
puis souffler 5 seconde
soit 6 fois par minute
et qu' au bout de 10 jours on se sent mieux.
je pense acheter le livre et faire les exercices ça ne coute rien d'essayer


Deborah (35) répond Posté le 25-11-2009 à 11:40
aujourd hui je suis décidée frite avec mon poulet
mon mari m a offert la friteuse seb 1 c d huile pour un kg de pomme de terre
-100gr de frite + 1 càc d huile à comptabiliser sa va
j espere ne pas en manger plus
on verra?


Pivoine (59) répond Posté le 25-11-2009 à 11:37
Anniversaire de mon mari avant hier, une petite part de gâteau prise car je ne pouvais manger plus , par contre ce matin je me sens ballonnée et j'ai l'impression d'avoir repris mes kilos perdus la semaine dernière, je ne veux pas me peser avant samedi mais redoute un peu


coco (77) répond Posté le 25-11-2009 à 11:36
bonjour

Hello Pollux, je vois que je ne suis pas la seule à penser au menu à 900K. Moi j'ai craqué hier soir j'ai mangé mangé. . . Je vais suivre le menu à 900K au 2, 3 jours. j'espère que samedi le résultat se verra. bon courage


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 10:13
Bonjour tout le monde,

Pas la pêche aujourd'hui, je vais essayer de me ressaisir. Je me demande si je ne vais pas aborder le 900 calories car même en ne faisant aucun écart, j'ai l'impression de ne pas maigrir. C'est vrai qu'il y a un âge ou on maigrit moins vite, moi j'ai 55 ans, mauvais âge pour une femme (sic !). . . quelques avis m'aideraient bien, merci et bonne journée tout le monde.


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 25-11-2009 à 10:06
coucou jujumax (76), ne t'inquiète pas si tu as craqué, tu peux rattraper ton écart, alors tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel. . .


didine (62) répond Posté le 25-11-2009 à 10:05
Salut à vous toutes et tous,je suis satisfaite du programme, -3kg 800 depuis lundi dernier. . .. . .. . ..
C'est trop cool et pourvu que ça marche dans la durée
Ce matin 30mn de vélo d'appartement devant ma petite Juliette de six mois, elle riait de maman, moi aussi plus d'un an sans monter sur un vélo. . .. . ..
Enfin vive l'exercice et les douceurs des menus


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 25-11-2009 à 09:55
Bonjour à toutes,
j'espère que tout va bien pour tous le monde, moi ca va trankilment, le régime est assez facile à suivre vu la quantité que nous avons à manger, mais j'ai l'impression de passer ma vie en cuisine, je ne sais pas si c'est la même chose pour tous le monde, je fini le travail, je rentre chez moi et je suis desuite dans la cuisine pour faire à mangé pour moi et une autre cuisine pour ma fille et mon homme je n'ai pas la chance de poussine (82) car mon homme n'aime pas du tout tous ce qui est légume. . . et ma fille n'est pas trop friande non plus (5 ans)


jujumax (76) répond Posté le 25-11-2009 à 09:26
bonjour
j'ai craqué hier soir!!! comment résisté au chèvre chaud?? j'en ai pris plus que ce qui étais prévu. . ..j'ai pris le double. . .+ du pain!!!!
est ce que je dois faire le menu de rattrapage? qu'en pensez vous?
ça aurait été un autre menu j'aurais maitrisé, mais là le chèvre chaud, j'ai pas pu!!! trop bonnnnnnnnnnnn
bonne journée a toutes



1511 - 1520 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen