Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 24-11-2009 à 20:39
juste un coucou en passant. . .vous lire me donne des idées car je fais pas mal de recettes à ma sauce et en essayant de respecter les 1400 cal. cette semaine, c'est pas évident de cuisiner. . .je vais essayer demain de préparer qq plats d'avance. . .mais. . .j'ai faim !! de sucreries !! très très dur!!! car je n'ai perdu que 600 gr la semaine dernière en respectant les menus. . .
j'espère ne pas craquer ce soir ( le soir c'est le plus dur pour moi!!!) bonne soirée à tous


Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 24-11-2009 à 19:57
Bonjour à toutes, j'aimerai savoir parmi vous, il y a des personnes de la Mayenne?
Par contre, avez-vous vraiment le temps de faire les menus au détail prêt, moi non, je fais de bonnes journées, le soir je ne vais pas faire 10km pour faire mes courses, donc je fais à ma sauce, 1ère semaine -1.5 kg

a plus et bon courage


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 24-11-2009 à 19:10
coucouc à toute , aujourd'hui ma journée de travail à ete chamboule , et j'ai du donc prendre mon repas au boulot au self du personnel et j'apprehendais de ne pas trouver mon bonheur j'ai reussi à me concocter un menu sympa choux rouge en salade sans sauce filet de colin nature avec riz et brocolis et un yaourt , le fruit je l'ai pris en rentrant du boulot, la recette d'hier les tagliatelles aux fruits de mer est declicieuse tout le monde s'est régalé ici. J'ai encore parfois des envies de grignotage mais je resiste, et je peux lire que je ne suis pas la seule , je crois que le fait de se soutenir est important pour nous toutes amities


cacaledu29 (29) répond Posté le 24-11-2009 à 18:08
POUR JOCE DU 29,
Je suis aussi du 29, la région de brest. Heureuse de voir qu'il y a quelqu'un de ce secteur !Début de l'aventure le 16/11 et rien perdu la 1ère semaine. La motivation est là, je ne baisse pas les bras.Nous sommes toutes sur le même bateau, chacun avance à son rythme.C'est cela qui est bien !
Bon courage, à plus tard!
cacale du 29


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 24-11-2009 à 17:39
bonsoir, ça me fait du bien de vous lire toute, ça redonne le moral, car aujourd'hui il était un peu en berne.
Merci à toi AYABA et à toi CHOCO, pour ton petit mot d'encouragement. Ce soir après le repas, je vais chanter, (chorale) mon moral va certainement revenir au beau fixe. En plus j'attends avec impatience les toasts au chèvre chaud, j'adore.
MIROU et ADE, un petit coucou de notre Poitou-Charentes
Alors bon courage à toutes, on va y arriver, à demain


ade (79100, 79) répond Posté le 24-11-2009 à 17:17
bonjour a vous toutes
je viens de toutes vous lire depuis samedi. je suis toujours motivé fait quelques petits dépassements mais j ai tenu bon j espère qu a la fin de la semaine ce sera bien. allé trop vite en étant frustré c est pas idéale
il faut repartir du bon pied et s encouragé ensemble.
je suis contente mon mari me suis dans les sauces allégé pour les crudités le poison. . . il a vu au niveau de ma brioche déglonflée j ai perdu et les cms en moins par tout c est pas mal aussi ca veux surment dire que ce ne bouge pas que pour les kgs allé les filles on va y arriver. j ai toujours mes problemes insomnie posé question j espère avoir une réponse de la diététicienne

Mirou st varent tu n es pas la seul je suis de Thouars pratiquement voisine allée le 79 nous ne sommes pas seul
a bientot a toutes


SOSO (76) répond Posté le 24-11-2009 à 15:07
je part faire une petite pose pendant que mon gremlins dort,c'est ca ou une tonne de linge a plier . . ..


SOSO (76) répond Posté le 24-11-2009 à 15:07
lisbeth

bon retablissement a tes loulous ,j'espere que ce n'est pas trop grave,et finalement ton menu de ce midi pourrait meme etre light,tu pourras te rattrapper ce soir
moi j'ai hate car le chevre chaud avec salade c'est un de mes repas preferes,si en plus j'ai droit a un morceau de viande alors la c'est Bizance

bises salées

SOSO


eloise (76) répond Posté le 24-11-2009 à 14:34
je ne sais pas pour vous mais la recette de ce midi était excellente pour le menu 1400!!!ça fait du bien pk parfois c pas si bn et on ce demande si on va réussir a suivre!!mais la c bn tjr motivé ,c vrai kc dur de ne pas c peser + régulierment mai c com sa kon voi mieu lévolution!!!!allez on se motive. . .. . ...


lisbeth (59) répond Posté le 24-11-2009 à 14:26
salut les filles
ce midi je n est ps eu le temps de me preparer un repas les 3 enfants sont malades alors trop de boulot.j ai donc mange ce qui trainer dans le frigo betteraves rouge 200g 100g de poulet froid 1 compote 1 yaourt
bonne apres midi



1531 - 1540 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen