Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 13:35
Thérèse pour le sport le tout s est de s y mettre
Je vais essayer d en faire plus régulièrement si cela peu m aidé et puis mon mari ma dit que sous mes bras la peau ballotte et alors ca ne me plait pas de l entendre dire ca
a+


thérèse (80) répond Posté le 09-03-2010 à 12:21
coucou les filles !!!

ici très beau soleil mais brrrr il fait très froid avec du vent. . .

hier soir, j'ai été prise d'une fringale irrésistible donc bien sûr j'ai mangé des cochonneries. . .mais bon. . . on oublie. . .je me remotive !!!!j'ai perdu une bataille mais pas la guerre ! lol!

ADE : quel victoire de réussir à faire ta gym. . .je ne la fais pas, mais je suis en mouvement perpétuel presque une pile électrique. . .faut que je me calme. . .

BRIGITTE : tu as l'air d'avoir une semaine bien chargée. . .je t'envoie des tonnes de courage !!!!tu fais quoi au fait ?

LISBETH : une bronchite !!! je vais chez le toubib tout à l'heure car je crois l'avoir aussi. . ..soigne toi bien! et ne mets pas le nez dehors. . .bien sûr !!qu'il faut garder tes chaussettes !!!!

ISA : Félicitations pour tes 13 kgs perdus !!!! viens nous voir plus souvent pour nous soutenir. . .moi je n'ai perdu que 3 kgs il m'en reste 10. . ...chui jalouse !!!!

BISES,


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 12:06
Ah oui quand piqure et cortisone et bien reste au chaud avec du bouillon soigne toi bien et pas de sel avec la cortisone
Bises a+


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 12:05
Bon les filles qui a fait sa jym ce matin
Pas mal et je suis contente l endurance viens doucement en vélo au début je ne pouvais faire que 5mn puis essoufflé
j arrive a 25mn maintenant
Allez tout le monde sur le tapis courage on peut y arrivé


lisbeth (59) répond Posté le 09-03-2010 à 12:05
bonjour a toutes

merci les filles de penser a ma santé.
THERESE j ai oublié de mettre mes chaussettes et aussi mes mitaines pour moi dormir alors résultat des comptes bonne bronchites , piqures et cortisonne j aime pas ca mais quand il faut .pour ce midi j ai préparé de la soupe j ai pas tellement faim.
BRIGITTE bon courage pour ta semaine de boulot
a toutes les autres je souhaite une bonne journée
biz du nord
lisbeth


isa44 ( st nazaire ) (44) répond Posté le 09-03-2010 à 09:29
bonjour à toutes et tous, cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit sur le forum, tout va bien et la perte de poids continue à décroite,j'ai laissé tomber pour quelques semaines le régime 1400kal et je fais celui à 900, trop bien pour relancer la machine, j'en suis à 13 kgs depuis le 16/11/09,a bientôt et bon courage à vous tous


ade (79100, 79) répond Posté le 09-03-2010 à 08:51
Coucou les filles
Et bien ce matin il fait toujours aussi froid avec ce vent, le soleil sera la mais ne pourra nous réchauffé
Le moral est bon
Je vous dis à plus tard dans l attente de vous lire
N oublié pas le forum
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-03-2010 à 21:14
et oui toujours la forme ou presque , levée aux aurores ce matin pour le boulot reprise fatigante et retour demain matin au boulot très tôt je vais me coucher de bonheur car semaine de boulot assez dure cette semaine.
Lisbeth soigne toi et les autres prenez soin de vous
amitiés
Brigitte


thérèse (80) répond Posté le 08-03-2010 à 20:36
re-coucou !!

ADE : pareil pour moi ! journée de la femme. . .mais tout est pareil . . .hi hi

LISBETH : il faut dormir avec des chaussettes par ce temps !!!!

BRIGITTE : toujours en forme !!!

EVELYNE : j'espère que ton repas improvisé s'est bien passé. . .mais bon . . .quand c'est la famille, on peut gentiment les "diriger" pour nous aider ! lol!
bonne soirée,


ade (79100, 79) répond Posté le 08-03-2010 à 17:33
soigne toi bien lisbeth
pas étonnant avec la météo que nous avons



361 - 370 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen