Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-03-2010 à 09:11
bonjour,
cette semaine -500 gr contente car c'est du moins :
O : 50
P : 14,5
R : 35,5


Evelyne (82) répond Posté le 06-03-2010 à 07:41
Bonjour,
En forme ce matin. Le soleil commence à montrer le bout de son nez mais il fait froid.
Bilan de la pesée : -800g cette semaine - les cm ne bougent pas beaucoup mais comme je le disais hier il faut être patient alors j'attends.
O : 50
P : 18.3
R : 31.7


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 22:34
coucou les filles,
bien sur que l'on va l'entretenir ce forum , la j'étais prise par le boulot , RDV demain matin pour la pesée , garder le moral et la motivation et serrons nous les coudes
biz
brigitte


Evelyne (82) répond Posté le 05-03-2010 à 20:57
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je vois que vous aussi.
Cela fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas rempli le carnet alors je fais fonctionner mes méninges mais c'est dur mais j'y suis arrivée.
Le soleil est là mais le froid est revenu. Le matin il faut gratter le pare brise avant de partir.
Je vous dis à demain pour la pesée et félicitations à Lisbeth.
Ade et Thérèse, moi non plus çà bouge pas trop surtout pour les cm. Le poids çà risque d'être léger cette semaine mais j'ai posé la question et la diététicienne (je ne sais plus son prénom) m'a répondu que c'est normal que l'on ne perd pas forcément du poids et des cm en même temps ni même aux endroits où on le voudrait. Il faut être patient. Cà va venir.
@ demain bonne soirée.


lisbeth (59) répond Posté le 05-03-2010 à 19:26
bonsoir a toutes
ADE pour ton transit boit une bouteille d eau hepart tout les deux jours est ca va repartir ca me faisais le meme au début et mainte nant que je boit hepart je n ai plus de problème
bonne soiree
biz du nord


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 18:03
Thérèse ne te démoralise pas pour moi c est également la même chose je fais les équivalences et ca ne bouge pas déjà pas de reprise ouf
j ai un transit qui est devenu fenian depuis que je suis au régime je bois de l eau mange des yaourts aux pruneaux mais rien n y fait
Amuse toi bien ce soir change toi les idées rien t elle et demain tu auras peut être une bonne surprise
Allé pointe talon pointe talon on continue !!!!!!!!!!
Quand au forum les filles on se motive je sais vous êtes toutes prise par le boulot et autres mais un petit coucou rapide
A demain bise a vous toutes


thérèse (80) répond Posté le 05-03-2010 à 13:28
RE !!!

ADE : c'est vrai que le forum se vide deplus en plus !!! c'est vraiment dommage !!!

On va se mobiliser les filles pour l'entretenir !!! ok ? ? ??

Ce soir, je vais au spectacle à Amiens voir les Celtics Dance !! alors on s'entraine ? ? ? pointe. . .talon. . .pointe. . .talon. . .

J'ai pris mes mesures hier soir et je crois bien que je n'ai pas perdu !!! on verra demain !!! pourtant j'ai vraiment bien suivi le programme des équivalences en surveillant les féculents (mon point faible ! mais pas depuis 2 semaines !!!)
Alors demain ! pesée !! mais sans illusions !!! je risque d'être chagrinée car vraiment. . .

GROS BISOUS !!! et on se motive pour la survie de notre forum !!!


ade (79100, 79) répond Posté le 05-03-2010 à 13:22
Bonjour les filles
Soleil également aussi avec du froid
Bien couvert quel bien ca fait
Je vois que chaque jour le forum se vide peu à peu quel dommage
je vous souhaite une bonne journée les filles



thérèse (80) répond Posté le 05-03-2010 à 10:26
coucou !!

beau soleil ! mais très froid chez nous brrr!!!!!

LISBETH : non , je n'ai pas de nouvelles de SOSO. . .peut être que son abonnement a pris fin. . ..

bonne journée,


lisbeth (59) répond Posté le 05-03-2010 à 07:57
bonjour les filles
Pas grand monde en ce moment sur le forum
Pour moi aujourd hui jour de pesée exeptionnellement.mme la balance a était sympa -1kg 5, ca fait du bien de la revoir descendre .
O 50
P 15.6
R 34.4

BONNE JOURN2E A TOUTES
BIZ DU NORD



391 - 400 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen