Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandy (60) répond Posté le 10-09-2009 à 21:07
bonsoir à toutes,

non je ne suis pas encore partie (j'ai pris pour 6 mois)et je n'ai pas fini,j'aimerai perdre encore 3 kgs même si mon objectif de départ est atteint:comme toi Mumuch (je me suis pesée ce matin, pas bien !!!)jai perdu 12kgs et suis passée du 42 au 38 (taille jamais atteinte depuis que je suis ado et même après. . .),bref je suis contente du résultat et pour la 1ère fois je peux dire que je me sens bien dans mon corps,sentiment que j vous souhaite à toutes de ressentir
depuis plusieurs jours, l'ordi est monopolisé par mon mari mais ce soir j'ai tapé l'incruste et me voilà. . .
Laine,la femme de mon cousin a organisé une fête surprise pour les 30 ans de celui que j'appelle mon petit frère et elle a récolté pleins de photos retraçant différents moments de sa vie:c'est très émouvant

je vous souhaite une bonne soirée,



CRICRI62 (62) répond Posté le 10-09-2009 à 20:55
COUCOU TOUT LE MONDE !!!!
OUI JE SUIS ENCORE LA MAIS J'AI REPRIS ENCORE 1 KG J'ETAIS A 63 MAINTENANT 65 JE VOULAIS ARRIVER A 56 MAIS JE PENSE QUE C'EST MISSION IMPOSSIBLE DEPOT DE BILAN AU TRAVAIL LA SEMAINE PROCHAINE MON PERE A UN CANCER DONC PAS DE MORAL. . . TROP DE STRESS JE CONTINUE LE REGIME MAIS DANS LA JOURNEE JE CRAQUE LACHEMENT POUR UNE SUCRERIE CA SERT A RIEN J'ARRIVE PAS A ME CONCENTRER ET RESTER SUR LA LIGNE DROITE EN PLUS MON MARI LE SUIVAIT AVEC MOI MAIS IL A ABANDONNE COMMENT FAITES VOUS POUR ETRE TOUJOURS AUSSI MOTIVE JE VOUS ADMIRE MOI AUSSI J'AI 48 ANS PLUS D'ENFANTS A CHARGE ET TOUJOURS A LA TAILLE 44 BON COURAGE A VOUS TOUTES


laine (78) répond Posté le 10-09-2009 à 12:47
bravo mumuch pour ta perte de poids moi je suis encore au 42 mais le 40 me suffira car à moins de 52 kilos je ne me sens pas bien du tout donc je vise les 55 kilos pour mon bien être
je crois que l'on garde l'accès au forum même en ayant arreter l'abonnement j'espère que quelques unes reviendront
bon après-midi à tout le monde


mumuch (94) répond Posté le 10-09-2009 à 11:05
Bonjour LAINE ET CHRIS,

Si si il y a encore quelques copines sur ce forum mais je pense que la plupart avaient pris un forfait de 3 mois et ont donc arreté de venir sur le site .
En ce qui me concerne depuis le 27 avril j'ai perdu 12 kgs et je suis aux anges .Quand on passe du 42 au 38 c'est vraiment génial .Je souhaite à toutes la mème chose ,surtout quand on arrive à 48 ans avec de nombreux régimes non efficaces. . .
Tenez bon Laine et Chris ,tout arrive avec un peu de patience.
Très bonne idée Chris pour les 50 ans de ta soeur.Cela devrait ètre très émouvant.En ce qui me concerne ce sont mes parents à qui nous devons faire une méga fète car ils vont féter leur 50 ans de mariage en avril prochain et l'album de photos pourrait leur faire un immense plaisir.Merci pour l'idée !!!
Bonne journée les filles et à bientot.


laine (78) répond Posté le 10-09-2009 à 08:02
bonjour à toutes
bonjour chris pour le moment nous sommes un peu seules
je suis d'accord avec toi c'est important de continuer ensemble pour se motiver et c'est bien dommage que les autres ne nous ai pas suivies car je crois que nous étions une bonne équipe et nous nous soutenions très bien les unes et les autres d'un autre côté j'espère que nos compagnes n'ont pas abandonné car se serait dommage
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à toutes et à bientôt


chris (60) répond Posté le 10-09-2009 à 07:40
je suis allée aussi voir les autres forums, mais celui-ci est important pour moi, car nous avons commencé ensemble et puis nous parlons aussi d'autres choses, mais nous parlons du régime, c'est important pour ne pas flancher, grâce à vous, j'ai réussi à repartir et ça c'est ce que je souhaite à celles qui perdent confiance ! je pense à celles qui ont beaucoup perdu et ça me motive ! nous espérant plus nombreuses. . ... bonne journée !


laine (78) répond Posté le 09-09-2009 à 22:26
bonsoir tout le monde
chris tu as raison il n'y a plus grand monde sur le forum je pense que tout le monde reste sur rencontre mais c'est dommange car on ne voit plus les progrès de tous pour ma part je fais plusieurs forums mais je reviens régulièrement sur celui ci
bravo pour ta perte de poids
c'est super sympa ce que tu prépares à ta soeur ma belle-fille (la fille de mon mari) l'a fait pour son père à ses 60 ans et c'était génial il y a eu quelques moments difficiles à regarder vu ce qu'on a vaicu mais c'etait très émouvant
pour moi le poids ne bouge pas en ce moment mais je ne m'inquiète pas car j'ai le temps et je n'ai plus que 7 kilos à perdre
je te souhaite une bonne soirée
bonne soirée à tout le monde
à bientôt j'espère


chris (60) répond Posté le 09-09-2009 à 21:28
Que se passe-t-il personne sur le forum,je n'ai pas résisté à me peser -600g encore ce matin, la prochaine pesée c'est pour samedi, je fête aussi les 50 ans de ma grande soeur ( j'en ai 48)j'ai préparé une expo photos de sa naissance à aujourd'hui, j'ai hâte qu'elle regarde les photos, enfant, ados, maman et . . .mamie !!!! petites larmes peut-être, mais que du bonheur oui, les filles je serai raisonnable pour le repas !!!!


chris (60) répond Posté le 07-09-2009 à 08:20
oups les filles, pour une instit un "s" au bout de ça commence, c'est pas bien, on va mettre ça sur le compte de la fatigue. . ...


chris (60) répond Posté le 07-09-2009 à 08:18
Bonjour les filles (vu qu'il n'y a plus de garçons. . .) hier -600g sur la balance, je suis super contente, l'aiguille est repartie dans le bon sens !je ne suis qu'à -5kg depuis le 27, pas très sérieuse. . . encore 5kg à perdre, Sandy, c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile, mais le sourire des enfants aide à palier quand ils sont excités comme des puces. . .. c'est surtout les à côtés, réformes successives. . . qui sont lourdes à gérer, mais chaque travail à ses contraintes et j'ai la chance d'avoir choisi ce que je voulais faire, c'est ma 21ème rentrée, ça commences à compter ! mumuch, c'est vrai que le BAC génère le stress, ma fille vient d'y passer ! mais en étant à l'écoute, ça va, lui donner confiance en elle en lui disant que tu es là même si pour les devoirs on ne peut pas toujours les aider. . . l'important c'est d'être présente !
Sourire bleu, merci de nous faire coucou et surtout un grand bravo pour les kilos perdus.
Laine, - 6kg, on joue dans la même catégorie !!!
Bonne journée !



651 - 660 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen