Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 31-08-2010 à 13:16

tu sais moi chris je ne suis pas assez sérieuse car quand j'ai fait manger les petits je n'ai pas le courage de cuisiner pour moi donc je manque ce que je trouve dans le frigo et je sais que ce n'est pas bon je me dis que je vais reprendre sérieusement mais c'est toujours ce côté cuisine qui ne m'emballe pas et du coup j'ai repris un petit peu
je suis sure que tu es prête pour recevoir les enfants et que le soleil sera de la mise pour que tout le monde se sente bien pour cette rentrée je crois qu'aujourd'hui tu as fait la rentrée des profs j'espère que tout s'est bien passé avec tes collègues
viviane jacqueline je vous souhaite une bonne journée


chris (60) répond Posté le 31-08-2010 à 08:39
merci laine pour tes encouragements, ça m'aide dans ma motivation. Et toi, où en es-tu ?
Te sens-tu prête à recommencer ?
La venue de ce petit garçon, sera un vrai cadeau de noël !
Je comprends d'autant plus pourquoi tu t'es investie autant dans les travaux pour que tes enfants se sentent bien pour accueillir ce petit bonhomme ! et mamie ne sera pas loin. . ..
Merci pour la rentrée, tu sais j'ai hâte mais toujours de l'appréhension malgré mes 24 ans d'ancienneté.. enfin tout est prêt(du moins je crois) de plus si le soleil est là, c'est magnifique de reprendre comme ça !!! bonne journée à toutes


laine (78) répond Posté le 30-08-2010 à 14:30

jacqueline à la ferme de gally tu étais à deux minutes de la maison dommage
chris eh oui un petit garçon arrivera à la maison vers le 21 décembre et pour le prénom ce n'est pas décidé donc on attend
chris je te souhaite bon courage pour demain et jeudi c'est la rencontre avec tes nouveaux élèves ce doit être génial
chris bravo pour la perte de poids c'est vraiment génial si tu continues à être motivée comme ça je suis sure que tu y arriveras très vite
viviane je te souhaite une bonne semaine
bonne semaine à toutes


chris (60) répond Posté le 30-08-2010 à 13:22
coucou les filles
Noëlie bien contente de te retrouver, décidément les ordi c'est bien, mais que de problèmes ! Le notre a planté il y a 4 mois, obligé de tout refaire car je n'avais pas sauvegardé, ça m'a servi de leçon !!! mais des photos ont été perdues ! :((
Encore chouette la pesée de samedi je suis à 60,4kg(-900g) :D , bon je sais que les derniers jusque 55 seront plus durs :P , mais je suis motivée pour poursuivre. Mon mari s'y est mis aussi, il ne suit pas JM, mais il s'inspire de mes menus. IL faut que je prenne l'abonnement à la piscine, ce sera un plus.
Laine, un petit garçon en vue, c'est chouette, c'est pour quand ? Le prénom est choisi ?
bon début de semaine à vous. . .


noëlie (92) répond Posté le 29-08-2010 à 22:39
Bonsoir les filles,

Ghislaine, hier, nous sommes allés à la ferme de Gailly, je pense que tu dois connaitre !
Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine.


laine (78) répond Posté le 29-08-2010 à 11:08

mesdames je vous souhaite un bon dimanche à toutes


laine (78) répond Posté le 27-08-2010 à 18:48

coucou les filles et bon week-end à vous toutes


laine (78) répond Posté le 27-08-2010 à 13:11

coucou les filles
chris bon courage pour la reprise je vois que les problèmes se profilent à l'horizon pour toi j'espère que tout se passera bien pas évident quand il y a une absence
jacqueline contente de te retrouver j'espère que tu as bien profiter de ces quelques jours
pour moi tout va bien tout se passe bien et les petits étaient contents de me retrouver même celle qui pleurait tous les matins avant les vacances elle ne pleure plus elle dit "au travail papa"
le week-end est quand même le bienvenu et il y a encore du boulot dans l'appart des jeunes au fait ils attendent un garçon
viviane profites bien de tes vacances car ça passe très vite
je vous souhaite à toutes une bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 27-08-2010 à 12:20
Bonjour les filles,

je reviens vers vous après quelques jours d'absence, j'ai encore eu des problèmes avec mon ordi, j'ai dû réinstaller Windows pour la deuxième fois à un mois d'intervalle. J'installe un logiciel pour transférer les photos de mon tél portable sur l'ordi et c'est ça qui plantait Windos au démarrage.
J'espère que Viviane profites bien de ses vacances et se repose bien.
Chris, félicitations pour ta perte de poids, et surtout ton assiduité à suivre les conseils JMC. Faudra bien que je m'y remette sérieusement. Bonne préparation pour la rentrée scolaire.
Ghislaine, déjà de retour depuis 8 jours, la reprise ne doit pas être trop dure, puisque tu retrouves tes chers petits.
Voilà le week-end avec des éclaircies qui s'annoncent.
Bonne fin de journée à toutes


chris (60) répond Posté le 27-08-2010 à 09:57
coucou les filles
Laine, déjà une semaine pour ta reprise, j'espère que tu as bien repris le rythme. :-q
Moi, je commence à piétiner, les inscriptions se succèdent. . . Beaucoup de maisons ont été achetées dans nos villages du regroupement, donc, les effectifs seront encore modifiés à la rentrée, pas facile pour préparer les cahiers. . ... De plus un de mes collègues s'est cassé le col du fémur, donc, il n'est pas apte à reprendre, coup dur !! :(( La pluie est bien présente et nous rappelle la fin des vacances. . .. :-S J'ai terminé mon traitement pour la piqûre de guêpe. . . Je me sens mieux car les antibiotiques, c'est pas le top ! :(
bonne journée à toutes :D



131 - 140 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen