Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
noëlie (92) répond Posté le 15-08-2010 à 19:13
Salut les filles,

J'espère que la balance a été sympa avec vous, pour ma part, c'est stable.
Je n'ai pas beaucoup bougé aujourd'hui, avec la pluie qui tombe toujours, il y en a marre.
Mardi, j'irai rejoindre mes filles pour 4 jours, en vacances dans l'Hérault, je pense que j'aurai un peu de soleil.
Chris, passe une bonne semaine avec tes amis,
Viviane, bon courage pour cette semaine de travail.


chris (60) répond Posté le 13-08-2010 à 12:29
Noëlie, il y a effectivement de l'aqua bike à 7 km de chez moi, je vais essayer, il y a également aqua gym, mais je préfère tester les deux avant de me décider, ce sera aussi pour septembre.
Pour l'exercice aujourd'hui, c'était lavage des carreaux ( 10 grandes fenêtres !!!) je déteste ça ! :(( J'ai commencé à 7H00 et je viens de finir ! A choisir, je préfère le repassage ! Enfin, c'est fait :P
Pour les menus, c'est fait aussi, et je prévois à chaque fois des crudités.des légumes verts, yaourts et fruits, pour la viande ou poissons, je vais préparer pour que ça ne soit pas gras. Allez Hop tout le monde en repas équilibré !!! :-q
bonne journée à toutes ! B-)


noëlie (92) répond Posté le 12-08-2010 à 21:53
Bonsoir les filles,

J'avais lu des articles sur l'aqua bike, c'est apparemment bien, mais je pense qu'il n'y en pas beaucoup. Peut-être as-tu la chance d'en avoir vers chez toi.
En septembre, je vais me décider pour l'aqua-gym.
Pour tes invités tu vas bien trouver de bonnes idées JMC pour les repas, 8 personnes ça fait pas mal !
Bonne soirée


chris (60) répond Posté le 10-08-2010 à 21:47
merci noëlie pour tes encouragements, je continue ! je suis bien motivée.
Je profite des derniers jours de vacances, mais j'aime que ma classe et que mes cours soient prêts pour l'année, ça me permet d'avoir du temps dans la semaine pour travailler des thèmes que les élèves aiment et qui ne sont pas prévus et aussi de prendre du temps pour moi. Il y a des cours de vélo en piscine, ça s'appelle "bike. . .." je ne sais pas au juste, mais une de mes amies y va, elle dit que c'est super. Je vais me renseigner pour la rentrée, de toute façon, j'avais prévu de reprendre la piscine.
Lagon bleu, j'espère effectivement que tu auras du meilleur temps pour tes vacances. Je n'ai pas beaucoup profité de ma petite piscine à la maison ! enfin, il reste encore quelques jours ! La semaine prochaine, j'accueille une amie et ses enfants à la maison, je suis contente, mais il faut préparer les repas pour 8. Ca me fait un peu peur pour le régime, j'ai prévu des menus assez variés sur la table, de façon à suivre les quantités et les aliments que je peux manger. Je pense que ce sera gérable. Je vais "fouiller" demain dans les menus de JM cohen. Certains sont tellement bons et originaux ! Je rentre à nouveau dans une petite robe que j'aime beaucoup. . . Quel plaisir ! J'ai hâte d'être à samedi pour la pesée ! bonne soirée à vous !


noëlie (92) répond Posté le 10-08-2010 à 13:13
Chris, bravo tu peux être fière de toi, continue sur ta lancée et profites bien encore du reste des vacances, ça fait tôt pour penser déjà à la rentrée prochaine.
Viviane, encore quelques semaines avant tes congés, peut-être aura-tu meilleur temps en septembre, pas terrible le temps ces jours-ci.

JE vous souhaite une bonne journée.


chris (60) répond Posté le 08-08-2010 à 20:09
bien contente les filles d'avoir de vos nouvelles et surtout pour vous annoncer que je suis fière de moi, car j'ai perdu 2kg cette semaine, :-q il faut dire que là, j'ai été très très sérieuse ! Ok, j'ai compris pour l'abonnement. du coup, je vais renoter mon poids, car moi aussi j'avais laissé tomber comme j'avais repris. J'espère que vous aussi ce sera positif. :D
Bon courage pour demain, je profite de mes dernières semaines, même si je prépare activement la rentrée. Il faut que je pense aux photos de la maison. . . Encore faut-il que j'arrive à les transmettre !!! *-:)


noëlie (92) répond Posté le 06-08-2010 à 21:27
Bonsoir Chris et Viviane,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire ces jours-ci, j'ai des ouvriers dans l'appartement, notre bailleur fait une réhabilitation partielle. Donc ils ont changé les sanitaires, cuisine, WC et salle de bains, refait les faiences et peintures.
Après leurs nombreux passages il a fallu nettoyer en grand, enfin là c'est presque terminé.
Chris, je ne suis plus abonnée depuis le mois d'avril, comme dit Viviane, on a toujours accès au forum et à notre dossier antérieur à la fin de notre abonnement.
J'ai noté mon poids quand c'était favorable, mais là je ne le note plus.
J'espère que demain j'aurai un peu perdu.

Je vous souhaite une bonne nuit


lagon bleu (94) répond Posté le 05-08-2010 à 13:22
bonjour les filles

Et oui chris tu as raison moi je continue à marquer mon poids tous les samedis.
et en plus tu n es pas obligée de te reabonner car tu gardes les menus donc tu peux le faire toi même mais tu ne peux plus poser de question c'est cool.
C'est vrai qu il n y a pas grand monde mais c'est les vacances :( B-)
Moi je pars au mois de septembre donc je passes de temps en temps mais pas tout les jours.
bonne journée et fin de semaine :P




chris (60) répond Posté le 05-08-2010 à 08:36
coucou les filles, et bien je vois qu'il y a pas grand monde. . ..
bonne journée à toutes et tenez bon, pas d'écarts. . ... >:)


chris (60) répond Posté le 04-08-2010 à 10:05
encore moi, je suis allée sur mon compte, en fait il est bien précisé que mon abonnement est terminé, je ne peux plus poser de questions ni avoir de nouveaux menus (semaine 61) par contre je peux compléter mon carnet minceur(j'avais cessé de le faire, mais je vais reprendre), noter la courbe de poids et venir sur le forum. Est-ce pareil pour vous ou bien avez vous repris un nouvel abonnement ?



151 - 160 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen