Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ange (74) répond Posté le 07-05-2009 à 13:39
coucou a toutes semaine 2 j'espère perdre samedi comme la semaine passée mais des petit dérapages sans trop culpabiliser et puis je fais de la danse africaine alors . . .bisous à toutes et bon courage


bulma (cuers, ) répond Posté le 07-05-2009 à 12:41
salut les filles . . .et les garcons!
merci pour tous vos conseils j'adore!
pour moi ce qui a ete difficile au debut c'est le cafe ss sucre alors je mettais des sucrettes mais le gout etait vraiment genant puis j'ai achete des sucretts en perapharmacie qui s'appellent "les veritables sucrettes" (environ 5 euros)et depuis j'ai retrouve le goutde mon fameux cafe sucre pour 0kal!! vivement samedi pour la courbe de poids qui descend!bon courage a tous


cricri (saint menges, 08) répond Posté le 07-05-2009 à 12:31
JE SUIS NOUVELL je viens de commencé le regime


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-05-2009 à 11:47
Bonjour ! Salut fouillouse ! Le wok c'est 1 espèce de poele très profonde munie d'1 ou deux anses ! Il est très utilisé dans la cuisine asiatique. Et bien, me voilà moi aussi avec mon premier dérapage ! 4 tranches de pain complet et 2 carrés de chocolat hier soir ! Mais sans culpabilité aucune, car je sais quelle en est la cause, et c'est ça le plus important je crois ! Tout simplement : 1 déjeuner déséquilibré pris bien plus tard que d'habitude ! Et voilà ! Tout est chamboulé pour le reste de la journée. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme et donc je continue mon petit bonhomme de chemin. A ce soir !


fouillouse27 (27) répond Posté le 07-05-2009 à 11:35
Bonjour à tous,
Je constate qu'il y a des adeptes du wok, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un appareil électrique ? J'en ai déjà vu à la télé, mais il me semble que certains sont adaptés pour le gaz. Qui sait quelle est la meilleure méthode ?
Ce matin pesée, moins 600g je suis ravie, Ca me fait 1kg 4 en deux semaines, c'est parfait. Nous allons toutes avoir des maris sveltes et sans bidou, moi aussi, mon mari mange comme moi, sauf que lui le week end il a son gateau pour lui tout seul.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Je suis bloquée à la maison, j'attends les livreurs de ma nouvelle cuisine, je suis impatiente et je n'aurais plus d'excuses pour ne pas faire de la cuisine.
à plus


frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 07-05-2009 à 11:26
bonjour à tous
j'ai hâte d'être à samedi
-2.3kg la 1ère semaine ; avec un écart mais qui m'a semblé si bon ; et avec le rattrapage crudité blanc oeuf laitage cela m'a permis de ne ne pas culpabilser !!
par contre je n'ai pas encore essayer la galette, est ce bon?? comment la préparez vous ?? Je voudrais essayer car j'ai un repas chez des amis ce week end et ça risque d'être difficile de respecter le régime.
C bon de s'occuper de soi, non? j'ai plaisir à faire du lèche vitrine en pensant aux tenues que je m'offrirai bientôt. . .
bonne continuation à tous


val (vienne, 38) répond Posté le 07-05-2009 à 10:38
merci chris(60) pour ton encouragement je vais faire attention a midi poulet pois gourment


mumuch (94) répond Posté le 07-05-2009 à 10:36
Bonjour MIKOU 26
Bienvenue parmi nous et bravo pour les kilos perdus en semaine 1.
Tu vas vite avoir plaisir à discuter sur le forum car on se soutient les unes les autres et cela fait bcp de bien.
A bientot pour te lire j'espère.Bonne journée.


mikou (26) répond Posté le 07-05-2009 à 08:01
Bonjour,
Comme vous je suis dans la 2 semaine, je n'ai jamais communiqué par forum, je vous lis depuis le début, mais aujourd'hui, je ma lance.
Je trouve les menus très agréables et j'apprécie tous particulièrement la liste des courses
je suis le menu a la lettre et sa marche!!!-2 en semaine 1
A bientot


rory (61) répond Posté le 06-05-2009 à 22:42
Comme vous j'aime lire les petits commentaires, ça remotive un peu et on se sent moins seule. La galette rattrapage c'est jouable ou pas est-elle bonne?car je me dit que je devrias demain mais souvent dans ces cas là je me dégonfle au dernier moment.



1561 - 1570 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen