Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 30-04-2009 à 13:40
bonjour à toutes et à tous
je n'aime pas tout non plus alors je remplace certains ingrédients par d'autres je pense que l'on ne peut pas faire exactement le menu proposé et je crois que ce n'est pas grave(du moins je l'espère
pour celles qui ont envie de craquer pensez à votre but et au plaisir que vous ressentirez au moment ou vous aurez réussi j'espère que je tiendrai le cap en pensant à tout ce que j'ai envisagé pour après
ce quatrième jour se passe bien pour le moment aujourd'hui il n'y avait pas une grosse cuisine et c'est bien et en plus c'est mon mari que me l'a préparée c'est super et il a mangé la même chose que moi


syssyjolie (menton, 06) répond Posté le 30-04-2009 à 13:07
salut tout le monde
déjà le 4ème jour, et tout va bien j'éspère que tout le monde est en forme. les repas sont super bon et c'est agréable de se remettre à cuisiner des petits plats bien sain
bonne journée à tous
voici mon mail pour ceux qui voudraient communiquer avec moi


petit papillon répond Posté le 30-04-2009 à 12:46
Coucou mumuch94 et merci pour ta réponse, oui j'avais pensé à la vinaigrette. . . Je m'étais dit les croquer mais l'idée du fromage 0% av ciboulette est plus tentante!!Bonne journée à toi :-)


mumuch (94) répond Posté le 30-04-2009 à 12:42
Un petit bonjour à COCO 59 pour lui dire que pour moi le truc pour résister c'est l'étape maillot de bain !!! A vrai dire pour l'instant la naiade c'est plutot BEURK . . . rien que de penser à l'étape essayage dans un magasin, pour le moment c'est mème pas en rève !!Ca motive qd je suis devant le frigo.Penses aussi au plaisir d'acheter des fringues que tu ne seras pas obligée de remettre en rayon car trop potelée . . .Bon courage à toutes A +


floaless (46) répond Posté le 30-04-2009 à 12:40
bonjour à toutes

dur dur ces deux derniers jours, lundi mardi aucunes sensations de faim super nickel et depuis hier je me lève avec la faim et j'ai faim toute la matinée. ce midi j'ai rajouté 2 tranches de pain de campagne au repas je ne mange pas entre les repas mais dur dur bonne journée à toutes


mumuch (94) répond Posté le 30-04-2009 à 12:32
coucou à papillon 93 oui je pense que tu peux prendre des carottes crues plutot que cuites cela ne changera aucunement ton alimentation puisque tu gardes le légume proposé. la seule chose c'est que tu ne peux pas les manger avec une vinaigrette car là il y aurait rajout de matières grasses !!! peut ètre mieux une sauce fromage blanc 0 pourcent avec ciboulettes sel et poivre .Qu'en penses tu ?? biz a++


chris (60) répond Posté le 30-04-2009 à 12:28
bonjour à toutes et tous, ça fait plusieurs jours que je n'écris pas sur le forum, par contre je prends le temps de lire vos commentaires et ça m'aide beaucoup ainsi que les messages journaliers de JMC, je n'ai pas encore craqué !
Pour coco(59) quand l'envie me prend d'aller au frigo (fan de fromage !!!) je vais faire un tour dans le jardin, je respire à fond plusieurs fois et je repense à pourquoi j'ai entamé ce régime, comme j'ai perdu 3kg (j'ai triché un peu en commençant la semaine dernière), finalement ça passe, malgré le fait de voir mes enfants goûter !
Si c'est le soir, pas question d'aller dans le jardin, alors je lis les messages sur le forum. . . et je quitte le canapé si je suis devant le télé, car ça c'est le piège, cette télé, avec les pubs alimentaires. . .


petit papillon répond Posté le 30-04-2009 à 11:57
Hello tout le monde. . .
Petite question, au menu ce soir "carottes à la vapeur", et vraiment je sais qu'avec toute la meilleure volonté du monde, ça ne passera pas. . . est ce que vous pensez que je peux les manger crues?? pour le moment j'essaie de suivre le régime à la lettre, et je ne voudrais pas me tromper
Bisous à toutes, bonne journée et bon courage!


babette (91) répond Posté le 30-04-2009 à 11:49
Bonjour à toutes. eh bien je fais le régime depuis 3 jours et j'avoue que je me sens moins ballonée, c'est effectivement une sensation de dégonflement. J'espere que je vais commencer à perdre du poids, merci Jacqueline pour vos encouragements!
Par contre c'est la cantine du boulot qui m'inquiette, je suis obligée de jongler avec les équivalences..Grr


lyfef (75) répond Posté le 30-04-2009 à 11:42
au bout de 3 jours, c'est moins difficile que je ne le pensais ; je ne me suis pas encore pesée mais je me sens moins " gonflée " le verdict de la balance, c'est pour samedi !
courage



1891 - 1900 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen