Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 07-07-2009 à 11:15
MARINA, je suis dans le même cas que toi cette semaine ! Et je ne suis plus qu'à 1,700 kg de mon objectif et c'est sûr que ça va aller plus doucement ! Mais on reste motivé ! On va y arriver je n'en doute pas ; bon, après il ne faudra pas les reprendre illico et avec les vacances ça va être dur !
Bisous à toutes.


marina31 (toulouse, ) répond Posté le 07-07-2009 à 09:51
coucou à toutes, cette semaine à été difficile car baisse de motivation et plusieurs repas à la suite alors du coup j'ai repris 400 g.
je suis dégoutée mais il faut que je me remotive car je ne suis qu' à 2 kg de mon objectif mais j'ai vraiment besoin d'encouragement pour y arriver.
merci à toutes plein de grosses bises !!!!!


myriam (69) répond Posté le 07-07-2009 à 08:58
Bonjour,
je ne sais si pour vous c'est pareil, mais pas faim, sans doute la chaleur.
Je mange plutôt des salades crudités..
Je ne désespère pas, je sais que je perds très difficilement, donc je suis patiente.
Bonne journée


Chantalea (38) répond Posté le 06-07-2009 à 19:58
+ 500 g mais beaucoup de facteurs contrariants ! Changement de continent (J'ai quitté l'Océan Indien où je vivais depuis 4 ans), changement de vie et d'habitudes et surtout changement de balance ! Il faut lui laisser le temps de s'habituer à moi !
Bisous à toutes !


laulau (77) répond Posté le 06-07-2009 à 18:44
bonjour

Samedi à la pesée madame balance ne pas pas accordé de kg au moins, comme elle est a aiguilles je ne peux pas dire combien de gramme de perdu. J'espére qu'elle sera plus généreuse avec moi samedi prochain. J'ai fait quelques petits écart ce week end et hier soir et ce midi 2 blc d'oeufs, coeurs d'artichauts, coeurs de palmiers, macédoine,asperges et un yaourt. Ce soir je reprends les menus.

Si quelqu'un a une idée pour remplacer les 3 oeufs, je suis prenante.


Bonjour à denidreno, de retour parmis nous.

Bonne soirée


eve (26) répond Posté le 06-07-2009 à 18:33
aujourd'hui j'ai mangé que de la salade verte avec 2 oeufs durs au 2 repas + des foies de volaille le soir avec un fruit a midi et 2 petits suisses le soir , pas envie ni de cuisiner ni de manger autre choses, voilà un jour sans ! demain je m'y remet comme il faut ! courage à mamounette et myriam suis comme vous ça descend bien doucement ! bis à toutes


denideno (istres, 13) répond Posté le 06-07-2009 à 17:40
quelques jours de retard de lecture, partie pour 3 jours
j'ai perdu cette semaine 600g pourtant les écarts sont là, tant mieux
avec la chaleur beaucoup envie de manger des glaces (je me dis dans ma tête quand j'ai envie d'en manger j'attends 20 minutes au moins et c'est vrai qu'après je n'en ai plus envie je n'y pense plus ou alors quelque fois je compense en faisant quelque chose que j'aime (piano, travail, lecture)
j'espère de tout mon coeur donner des idées à certaines d'entre vous
aujourd'hui glace en trop on verra (mais pour ma deuxième envie de la journée dans l'après midi je me suis dis çà va me passer et YES c'est passé
une glace aujourd'hui ca suffit comme écart
mes félicitations à Ambtrinette (un peu tardive, mais j'étais à cesseras dans l'hérault)
amitié
denideno


eve (26) répond Posté le 06-07-2009 à 13:38
bonjour, j'ai perdu 500g la semaine dernière à la pesée du samedi , puis dimanche matin je faisais encore 500g de moins cool ! mais malheureusement ce dimanche s'était la journée des voisins repas midi et soir avec ceux-ci résultat ce matin le kg repris ! mais je pense qu'il es qu'en transit lol pourtant j'ai mangé équilibré mais pas échappé à l'apéro midi et soir tant pis me suis fais plaisir , je redeviens raisonnable pour la semaine à venir c'est sur !! déjà ce matin suis allé chercher mon pain à pied 2km de marche c'est déjà ça ! bon maintenant ménage repassage . . .bises


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 06-07-2009 à 11:10
Pour moi tout va très bien car au total j'ai perdu 8.6kg depuis le 18 mai ce qui me rend vraiment très satisfaite. Et enfin, mon entourage le remarque donc je poursuis avec beaucoup de détermination.
Bises à tous


sara51 (69) répond Posté le 06-07-2009 à 10:38
BRAVO MIMI de Betheniville , tu as repris le moral , et je présume que tes enfants vont mieux .

J'ai perdu 6,6 K depuis le 18 mai , cette semaine 1,8 en moins , la semaine dernière + 200 g : cela compense et confirme que si l'on peut !. . .. . . c'est peut-être pas utile de se peser tous les jours ,pour ma part celà jouerais sur mon comportement alimentaire de la journée , alors j'aime mieux faire l'autruche et attendre le samedi .

bravo à celles qui ont perdu et courage pour les autres

MYRIAM on ne te lâche pas ,tiens bon , on t'attends sur le forum des 69 O1 38 et les autres

bises à toutes



711 - 720 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen