Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 01-07-2009 à 10:04
coucou ! la journée s'annonce chaude encore ! 33 degrés ici à montélimar ! je crois que je vais la passé à faire des longueur dans la grande piscine de mes voisins cela va me faire travailler un peu les muscles lol bonne journée a toutes


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 01-07-2009 à 09:47
bonjour à tous,
Au vu de la chaleur, les repas ressemblent plus à des piques niques qu'autre chose mais je respecte au mieux pour suivre le programme et pour l'instant je continue à perdre. De plus, je combats mes complexes de me mettre en maillot de bain. Il faut reconnaitre qu'avec ces chaleurs, on est bien que dans l'eau. J'en profites pour essayer de nager pour me remuscler un peu. Heureusement, nous avons plusieurs points d'eau pour se baigner autour de nous. Et cet aprem, c'est piscine avec les enfants.
Bises à tous


aurore (pignan, 34) répond Posté le 01-07-2009 à 08:47
on me place 3 enfants a la fois des fois ils restent 3 mois ou 6 ou des relais vacances et cela fait 15 ans que je fais ce travail celaui qui est reste le plus longtemps c est un IMC 10 ANS UN AMOUR DE JEUNE QUE JE RECOIS ALORS QU IL A 23 ANS DE TEMPS EN TEMPS QUAND J AI DE LA PLACE POUR LE LOGER LUI NOUS A BEAUCOUP APPORTE MALGRE SON GROS HANDICAP UNE VOLONTEE DE VIVRE QUI DONNE BIEN DES LECONS A CEUX QUI ONT TOUT ET QUI NE SAVENT PAS LEUR CHANCE OUI JE CONNAIS OLONZAC A BIENTOT ET BONNE JOURNEE SOUS LA CANICULE AURORE


denideno (istres, 13) répond Posté le 01-07-2009 à 07:44
bonjour Aurore
je me demande en combien de temps tu as eu 45 enfants, çà m'intrigue et combien de temps tu les gardes.
je vois que tu es dans l'hérault
connais tu olonzac
j'ai une maison de village à coté "cesseras"
connais tu ?
je te souhaite de recevoir la jeune fille de 16 ans
bon courrage
denideno


denideno (istres, 13) répond Posté le 01-07-2009 à 07:39
la cach si tu as faim, pense à maner ton fruit à ce moment là ,c'est à dire avant 1 h du repas
il est certain que lorsqu'on ne mange pas assez de légumes au repas, on a faim car les légumes te rassasient pense à peser tes légumes pour en manger suffisemment, ca te calera davantage sinon si tu as encore faim, tu peux prendre 1 yaourt avec un fruit
courage et à =
denideno


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2009 à 21:38
Non Eve, je ne crois pas détenir le record, il me semble que Laulau en a perdu 10 et Titel 9.5.
Mais on est pas là pour faire la course, et les kilos que j'ai perdu sont ceux que j'avais acquis assez récemment (avec ma 3ème grossesse).
D'après moi j'aurai plus de mal lorsque j'en serai à moins de 100kg et encore plus vers les 90kg . . . Je suis restée assez longtemps aux alentours de 90kg . . . Alors, la mémoire du corps risque de me poser problème . . .Enfin, on verra cela en temps voulu.
A bientôt . . .


eve (26) répond Posté le 30-06-2009 à 20:12
je pense Ambrinette que tu détiens le record de kg perdu quand même depuis le 18 mai !! mis a part Philippe qu'on ne lit plus très souvent d'ailleurs , comment vas-tu Philippe ? bis à toi Ambrinette et toutes les autres


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2009 à 19:46
@Drissou : Si tu ne veux pas manger chaud, c'est vrai que c'est difficile par ce temps, tu peux toujours faire des légumes cuits mais froids . . . Bon, je t'ai encore loupé sur MSN . . .Désolée
A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-06-2009 à 19:44
@eve : Ok, merci pour ta réponse, ça permet d mieux nous connaître. C'est vrai que lorsqu'on en est pas à son premier régime, c'est peut-être plus difficile de perdre . . . Moi je n'en ai pas fait énormément, ce doit être le 3ème depuis que j'ai 20 ans . . . Mais là, j'ai bien l'intention que cela soit le dernier car cette foi je ne pense pas "régime", mais rééquilibrage alimentaire . . . Je veux prendre de bonnes habitudes durablement.
En plus, j'ai décidé de prendre mon temps, et même si pour lemoment j'ai bien perdu, je pense qu'il y aura forcément des moments plus difficiles.
Bises et A+


LA CATH (52) répond Posté le 30-06-2009 à 19:11
c'est sûre qu'avec la chaleur c'est un peu compliqué de suivre à la lettre. Depuis qu'il fait chaud j'ai décroché des menus mais je m'en inspire pour l'équilibre alimentaire. je pense que du coup je ne mange pas assez car j'ai faim environ 1 heure avant le repas ce qui ne m'était pas arrivé jusqu'à maintenant.
bonne soirée



771 - 780 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen