Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2015 à 10:29
Coucou Silvie pas de chance, je comprends ceux que tu ressent. Moi je suis sous anti dépresseur depuis 6 mois et pas prêt de les arrêter avec les enfants. J'ai eu une semaine horrible pb avec nico, charles et les vandekerkhove (charles habite chez eux); J'espère que ça va vite être regler rapidement;

Ici temps gris depuis deux jours et très froid. Coter ni perdu ni repris depuis deux semaine. Mon dos me fait tjs mal encore bouger les vertèbres, mardi il va encore une fois me les remettre. Voila tous les nouvelles.
Mimi j'espère que tu va mieux, pense beaucoup à vous mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-03-2015 à 23:41
:) :) bonsoir les filles !! j espere que tout va bien pour vous mimi ton rhume ?? evelyne ton dos? ? ?ici temps moche c est gris pas un petit rayon de soleil grr pour le jour du printemps c est rate!!!!!! :( :( j ai vu le medecin alors les envies de vomir viennent de mes cachets que je prends pour la sep donc il faut faire avec!!la tension est bonne glycemie pas de probleme la seule chose c est que depuis un moment je mange mal !!je perds mais reprends ussitot cause je vais avoir envie de sucre je me gave genre boulimie et ensuite envie d alle mettre les doigts dans la bouche pour me faire vomir!!pas bon du tout !!donc prise de sang pour voir les vitamines??et m a donne un nom d un dieteticien m a donne des fiches pour me remettre a manger correctement!!voila maintenant il faut absolument que je me reprenne!!i le medecin me dit que j ai du faire une deprime peut etre bien car je m apercois que beaucoup d amis ies partent trop vite cancer 4 enterrements a 51ans 54 ans nos ages quoi c est vrai que ca m a fait beaucoup reflechir peut etre trop !! :P :P alors on reprends motivee et avec le moral!!! ;) ;) donnez moi des nouvelles evelyne encore des soucis avec nico je le pensait plus mure !! je vous souhaite un bon samedi !demain je suis avec ma fille amelie la derniere on va faire les courses a bientot gros bisous :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-03-2015 à 10:44
Coucou les filles heureuse de vous lire, Mimi prend soin de toi car oui la grippe est mauvaise ici nous l'avons eu. Je vous envoie du soleil car moi pas de pluie par chez nous. Pour la pesée pas pris ni perdu, j'espère perdre un peu.
Oui nous avons eu les fenêtres maintenant il nous faut des jours pour les posés.
Ici nico continue ses conneries encore une plainte et convocation. Les parents sont venus hier à la maison, du coup il se venge sur moi. J'en ai vraiment marre.
Sinon je tiens le coup. Promis je fais attention à ma santé.
Prenez soin de vous, passez une bonne journée mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 15-03-2015 à 15:30
:D :D coucou evelyne et mimi contente de prendre de vos nouvelles evelyne te voilapartie pour les travaux bien tes fenetres !!! ca va changer la maison ca prends forme doucement mais fait attention a toi le corps un certain temps et si tu tires trop sur la corde. . .. . ..alors doucement ma belle!! mimi attention a la grippe elle est terrible cet nnee n hesites pas a prendre un tratement et de la vitamine c car elle te mets k o !!chez nous c espareil beau soleil toute la semaine et aujourd hui gris et pluie grrr mais la semaine prochaine la meteo annonce du soleil et plus chaus car grrr vent froid !!pas le moment de sortir ou decouvrir les plantes!!il faut attendre encore un peu pourtant dans les jardineries ils ont sortis les plantes ca donne envie !!je suis reste au meme poids cette semaine j ai rdv cette semaine chez le medecin je vous tiens au courant en attendant prenez soins de vous evelyne cool!!!!et mimi atchoum !!bisous a toutes les deux!! :x :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 15-03-2015 à 11:00
bonjour les filles, çà y est il pleut grrrrrrrrrr 4° ce matin , le rhume est arrivé avec et encore grrrrrrrrrrrr j'ai repris 200g pas bien du tout. Evelyne tu devrais faire plus attention à ta santé après tu dégustes. Silvie bravo pour cette perte de poids j'espère que ta santé va mieux. Bonne journée bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-03-2015 à 08:47
Coucou les filles, Silvie j'ai pris les nouvelles fenêtres avant il y avait 59 cm - 70 cm et maintenant, il en font avec 88.8 cm d'épaisseur et nous avons pris en triplex avec argon. Nous avons pris toutes la maison donc 8 en PVC chêne dorée pour dehors et chêne grisé pour l'intérieur chez Meurant à Gognies chaussée près de la frontière Belge. Pour les 8 fenêtres j'en ai eu pour 4500 euro. Hier, nous sommes allées chercher les vises, chevilles, mastic et joint pour poser les fenêtres la prochaine fois.
Pour Jeko je pense qui a bu quelques choses qui ne fallait en ce promenant il boit n'importe où, mais là il est guérrit.
Le kiné ma remis 3 vertèbres du dos mais au cou il n'a pas réussit à les remettre.
Félicitations pour ta perte de poids, moi je me pèse demain je vous dit quoi.
Si ça ne va pas va voir le médecin ne reste pas comme ça, prend soin de toi ma puce.
Mimi on pense à toi j'espère que tout va bien de ton côté à demain mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-03-2015 à 01:58
:) :) coucou evelyne et mimi ok evelyne alors j ai mal compris ton ecrit d avant !!!je me suispesee par hasard ce matin moins 1 kg ca redemarre doucement et sans faire expres !!!!demain la kine !!c est lord tes fenetres tu m etonnes pour ton dos!!!fais attention !ca veut dire que les travaux continuent!!tu as pris en pvc ou bois ou alu??tu dois en avoir pour toute la maison as tu fait attention au double vitrage pour tes fenetes?? nico a l air d etre motive c est bien tant mieux pour vous!! pauvre jeko il a du prendre un coup de froid sur la vessie que t a dit le veto??je recommence a avoir des vertiges et manque de sucre donc je vais chez le medecin samedi matin pour voir ce qu il se passe??certainement une prise de sand peut etre la tyroide ou la glycemie ??je suis vite fatiguee et je dors beaucoup!! des envies de vomir j espere que je ne vais pas recommencer avec les trous noirs grrrrrr :( :( :( voila les nouvelles nous avons le soleil mais la meteo annonce de la pluie pour le week end on verra !!mimi comment va tu??je vous quitte je vais alle faire un gros dodo bisous :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-03-2015 à 09:53
Coucou, non Silvie je ne veux pas regrossir j'ai envie de perdre mes 9 kg en trop je me sens moche. Tiens nous au courant dès que ta 2ème petite fille arrive, elle arrivera avec le soleil. Oui normale que la petite teste ses parents c'est là qui faut montrer notre autorité. Elle a encore été bien gâtée.

Mardi j'ai reçu mes fenêtres à 14 h, la Ste Meurant nous on prêter les 2 travers où était poser les fenêtres comme ça on a pu faire la route sans casser de carreaux, heureusement qu'on a une remorques, comme Olivier avait fini de bosser et qui ne travaillait pas mercredi nous sommes partis à 15 h 45 à la maison. Arriver à 20 h 30 et mercredi matin avec Moi, Olivier et Nico nous avons décharger 430 kg de fenêtres hyper lourdes. Je me suis bougés les vertèbres mais demain je vais au kiné il me les remettras en place. Nous sommes revenus hier à 18 h et nous sommes partis manger au resto car trop naz pour faire à manger€.
Jeko a eu une cystite 100 € de véto, je suis allée au contrôle il est guérie, pauvre lapin à 4 mois déjà il est malade.
Voilà toutes les nouvelles mille bz :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-03-2015 à 01:56
:) :) bonsoir les filles bravo mimi je suis contente pour toi et evelyne tu veux regrossir pourquoi ?? tu as trop perdue?? pour moi je ne sais pas je ne me peses pas ence moment !!! :-bd :-bd j attends encore un peu !!le soleil revient alors je reprends le menage j ai fait toute ma cuisine au moins on voit ou je passe!!!samedi nous avons fait l anniversaire de ma poupee 3 ans dejale temps passe trop vite c est une chipie encore bien gatee cette annee elle a un bon caractere!!les parents sont obliges de sevir car elle les teste en ce moment !!et bientot ma 2eme poupee arrive au mois d avril le 11 j espere que enora ne sera pas trop jalouse!!aie aie je crains un peu !!je suis allee chez le dentiste impeccable pas eue mal et le tartre qu il a retire c est incroyable donc j aurais finie au mois d avril et mai on attaque les dent a faconnees avec des dents en email un long travail pour avoir un beau sourire et les dents bien blanches!! je suis contente car apres 4 dentistes et 2stomatologues qui voulaient tout m extraire pour me mettre des appareils j ai bien fait de persister j ai trouve un bon dentiste qui est doux et explique avec des chemas ce que l on vafaire ca c est super et ca me r assure!! :-q :-q voila les nouvelles je vous embrasse bien fort passez une bonne semaine silvie qui pense bien a vous!! :x :x :x


MIMI_59113 (, 59) répond Posté le 09-03-2015 à 17:28
bonsoir les filles, pour moi -600g çà contine tant mieux, bravo Evelyne pour ta perte de poids j'espère que tu vas bien. Silvie le verdict + ou - toujours la kiné, j'espère que tout se passe bien pour toi. Ici pas de pluie depuis quelques jours et du soleil pourvu que çà dure. Gros bisous à vous deux :-* :-* :-* :-* :-*



151 - 160 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen