Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-02-2015 à 12:48
Coucou les filles :D d'avoir de vos nouvelles, oui moi aussi j'ai des pbs de connexion du coup je ressaye après.
Ici oui temps pourri Silvie je souffre des pieds à ne plus savoir marcher du tout, et des pleurs de souffrance. Olivier est triste pour moi mais ne peut rien faire.
Je continue toujours la kiné tous les 2 jours pour mon épaule et mes pieds.
Jeko va bien il grandit de plus en plus, mais tellement adorable. Je me suis m'y à jouer de la guitare et je me suis inscrite à la chorale "A corps et à cœur" de Berlaimont tous les lundi soir et on fait aussi des concerts. J'espère que ça va aller je vous tient au courant 1er cour lundi. Olivier a repris les travail ce matin dur dur.
Oui je me doute que c'est dur quand tous le monde est parti moi j'ai halte par contre, car les merdes j'en ai marre. Mimi tu as le meme temps que moi, comment va tu et tes enfants tout va bien. As tu des nouvelles des filles. Je vous souhaite une bonne journée mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-02-2015 à 19:34
bonsoir les filles, vous allez bien ? Ici il a neigé un peu (mélange pluie neige) mais il fait frisquet brrrrrrrrrrrrrr
J'espère que vous aurez ce message car j'ai un problème de connexion pas vous ?
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-02-2015 à 16:44
:) :) coucou evelyne j ai mis un mot hier pas moyen de le retrouver!!donc j espere que tu va bien !!quel temps as tu chez toi ici c est froid et pluie et neige je reste bien au chaud!!hier rdv chez un enieme dentiste !!qui m a enfin compris!! donc pas de dents a extraire mes dents sont saines ouf ouf !!par contre se sont mes gencives qui sont a soigne car du tartre c est mis entre la gencive et la dent donc on va nettote toute les gencives afin d avoir des gencives sans impurete!!et ensuite on s occupe de l esthetique j en ai pour 6 mois a peu pres avec un tarif de 700eur pour les soins ensuite je serais dirige vers un orthodentiste enfin on verra car je pense qu il arrivera a me refaire une belle egalisation pour avoir un beau sourire!!!je suis contente ouf ouf mes dents sont saines et pas question de les retirer pas de dentier et pour le dentiste pas alarment c est une bonne nouvelle il va falloir serrer pas les dents mais les fesses!!!!!!!!!!!! car je pense que se sera douloureux mais il faut souffrir pour etre belle!!!!!!!!!voila si non le regime bof j ai eu une fringalle je me suis empifre de gateaux aperitifs !!!pas bien mais la je repare comme il faut!! bravo pour la guitare c est bien de savoir joue d un instrument !!et jecko bravo!!ca commence!!!attention aux chaussettes ils adorent ca!! :P :P samedi soir nous etions tous les 2 non 3 avec le toutou ca y est le 3eme est parti !!ca me fait plaisir qu ils fassent leur vie mais en meme temps j ai un sentiment de tristesse c est un peu normal je pense du jour au lendemain mais il n est pas loin !!voila les nouvelles je te souhaite une bonne journee gros bisous a plus :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-02-2015 à 08:09
Coucou les filles, ah hier une surprise :-S on pensait que Jeko mangeait son os dans son panier, mais non il a manger les babouches de mon amour, on est déçue et on a rien vu. Il a eu une fessée mais Olivier n'a plus de pantoufle.
Ayé il reprend demain après midi, 6 jours de congés vite passées, on n'a pas fait grand chose. Dur dur demain quand il va allez travailler
J'espère que vous allez toutes les 2 biens je pense à vous toujours les jours. Mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-02-2015 à 07:53
Coucou les filles, j'apprends à jouer de la guitare depuis vendredi. Dur mais je commence à y arriver. Olivier ma offert sa 1er guitare espagnol numéroté et lui a sa deuxième. Hier quand j'ai voulu jouer la guitare est cassée, elle s'est fendu par l'arrière elle a plus de 10 ans, Olivier ne comprend pas, n'a pas su la réparer on est dégouté donc il va m'en acheter une, la j'en ai trouver une sur le bon coin mais j'attends la réponse. Comment allez vous les filles.
Ici la neige fond :D passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-02-2015 à 08:23
Coucou les filles, je suis désolés pour toi Mimi bon courage, pas facile les décès.Je pense fort à toi. Sinon toute la famille va bien. SIlvie comment va tu, tu vas a la kiné cette semaine. Moi je suis convoqué au collège pour nicolas même en colle il ne fait plus rien et à 11 h 45 j'ai kiné pour mon épaule dès que je souffrirais moins on recommencera une fois l'épaule, une fois les pieds. Dimanche je ne savais plus marcher la galère je glissais mes pieds sur le par terre pour avancer et j'ai souffler je pense que c'est le temps, ce matin j'ai beaucoup moins mal.
Contente d'être avec mon amour ça me fait beaucoup de bien. Je vous souhaite une bonne journée :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-01-2015 à 10:10
coucou les filles, il a neigé hier matin mais avec le soleil tout a disparu. Ce matin il a gelé blanc mais là il fait un beau soleil et du ciel bleu. Je vais bien après quelques mauvais jours (décés) je dors mieux et çà fait du bien. J'espère que pour vous la santé çà va et que vous continuez la kiné. Evelyne profite du repos d'Olivier et bon courage pour le jugement ;) Silvie toujours en forme ? Je vous souhaite un excellent WE, gros bisous je ne vous oublie pas :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-01-2015 à 08:59
Coucou les filles je me suis pesés - 1 kg pas compris car hier pas bien a midi tartiflette au camembert avec 2 verres de rosés, ensuite dans l'après midi on a pris un bain avec 1 verre de rouge en amoureux et je me suis même endormi 15 minute dans l'eau (olivier a dit que j'ai ronflé) et au soir j'ai fait de la brioche (pain crotté) pris 5 et un apéro une vodka au sirop de poire, un délice. Toute la semaine nous avons pris 1 voir 2 apéro le soir. Et quand je fais régime sérieusement je grossi, à rien y comprendre.

Hier les enfants ont du faire tous leurs devoirs avec Olivier, son fils n'a pas oubli et répondu il l'a mis au coin et après manger coucher. Ça le fait rire quel horreur d'être comme ça à son age. Sinon moi heureuse :D il est avec moi jusqu'à mercredi.
Ici neige et verglas, une patinoire. Je suis contente qui est en repos.
Je vous souhaite un bon week end mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-01-2015 à 07:40
Coucou Silvie, je me doute qui doit avoir pas mal de cartons, il part quand de la maison? Ca va te faire trop de ne plus avoir d'enfants. Moi réellement ça me plairais énormément de ne plus en avoir. Merci de ton soutien, je te tiens au courant, hier il est venu voir mes charges et dépenses mais moi nous n'avons pas tout vu, vraiment j'espère qu'Olivier va gagner car je n'ai pas envie de payer pour un feinant. La je suis :D Olivier est en repos aujourd'hui et reprend jeudi matin,il s'est arrangé avec ses horaires pour ne pas travailler aujourd'hui, 6 jours pour remettre les enfants dans le bon droit, car Nicolas m'en fait voir depuis qui' a vu son frère il lui a du le remonter contre nous car ça allait mieux.
J'ai passer une semaine pour faire mon dossier, il est top. Un travail de professionnel ma dit l'assureur qui est devenue une amie qui s'occupe des litiges, elle a tout contrôlé pour voir si je n'avais rien oublier. Je te tiens au courant.
Passe une excellente journée mille bz a toi et à ton homme :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-01-2015 à 19:19
:) :) coucou evelyne je te souhaite d avoir de bonnes nouvelles chez le juge vous ne serez jamais tranquille!!!surtout prends soin de toi et de ton homme!!pas de nouvelles des filles non plus maisles forum sont un peu vides actuellement il y a des cartons partout nous mangeons sur la table du salon car la salle a manger on ne peux plus y acceder!!mais du bonheur pour eux je suis contente!!ils vont faire leur bout de chemin ensemble mais les enfants ne sont pas loin donc toujours un qui vient nous voir!!voila ma belle jete souhaite une bonne soiree surtout garde le moral je suis la si tu veux m appeler pas de soucis tu sais que je suis la pour toi bisous a bientot!!je pense a toi fort ton amie!! :x :x :x :x :x



191 - 200 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen