Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bb bleue (78) répond Posté le 26-08-2009 à 19:18
Capucine , j'ai aussi fait un écart ce week-end , pas trop mangé mais à la fête de famille où j'étais le champagne coulait à flot et j'adore le champagne !!!! par contre je suis un bon petit soldat , je ne me suis pas pesée comme çà pas d'angoisses !
dites vous que ne pas perdre une semaine ce n'est pas grave , il faut juste garder le cap et prendre de nouvelles habitudes alimentaires sur le long terme .Contrairement à certaines je ne ressent aucune fatigue pourtant je travaille loin de chez moi , je peux même dire que je commence à avoir moins faim le matin et çà c'est top .Je n'ai toujours pas le temps de cuisiner tous les menus proposés et je bricole avec les équivalences , j'ai fait le poulet Yassa et j'ai rajouter un peu de Maïzena car c'était trop liquide .je pense que ce programme à 1400 est franchement pas mal , bon je vous quitte, mon homme viens de rentrer des courses et je vais préparer le dîner
bises à tous et toutes .
Courage , ne fuyons pas devant l'adversité .



fleur (05) répond Posté le 26-08-2009 à 17:36
Capucine as-tu essayé la recette des tomates à la provensale (succulente).
les tomates sont faciles à accomoder.
Cru simplement avec de sel, en salade avec un peu de feta ou en salade comoposée avec les légumes de ton choix.
J'essaierai de faire la recette de mes tomates farcies, chair à saucisse, épinards et chair de la tomate en remplaçant la chair à saucisse par un steack haché. je te dirai ce que cela donne.


fleur (05) répond Posté le 26-08-2009 à 17:35
Capucine as-tu essayé la recette des tomates à la provensale (succulente).
les tomates sont faciles à accomoder.
Cru simplement avec de sel, en salade avec un peu de feta ou en salade comoposée avec les légumes de ton choix.
J'essaierai de faire la recette de mes tomates farcies, chair à saucisse, épinards et chair de la tomate en remplaçant la chair à saucisse par un steack haché. je te dirai ce que cela donne.


capucine (marseille, 13) répond Posté le 26-08-2009 à 12:46
salut les filles. . .. J'espère que tout marche bien pour vous. j'ai fait un gros écart ce week end et j'ai repris un kilo. Alors je suis très sérieuse depuis, à midi j'ai essayé les brochettes de champignons et les cannellonis au jambon, un délice et très vite fait. Essayez les filles, pour ma part je joue beaucoup avec les équivalences car en travaillant c'est difficile de suivre les menus et préparer les repas à la lettre. Accrochez vous, on va vaincre ces maudits kilos. . .. . .. . .. Bises à toutes et courage. . .. . .. . .. . .au fait auriez-vous quelques recettes allégées pour les tomates ? ? ? Merci


maeva (75) répond Posté le 26-08-2009 à 11:33
paprika, tu as pris le régime le plus bas, as tu demandé conseille aux diététiciennes, car un autre serait surement plus judicieux, il faut que ton corps comprenne que tu vas modifier ton alimentation, pour cela il lui faut au moins 3 semaines, donc pas de panique et il ne faut pas se décourager dès le début, moi j'ai 20 kgs à perdre, il faut mieux y aller doucement et ne pas les reprendre que de perdre vite et au moindre écart que tu vas faire , ils seront de nouveaux là pour te narguer. Allez courage tu vas y arriver.


nine (97) répond Posté le 26-08-2009 à 11:13
coucou les filles un peu démotivée O écarts et pas de baisse de poids j'comprend pas on dirait que ça bloque y a vraiment des jours avec et des jours sans!courage à nous toutes!!


paprika (14) répond Posté le 26-08-2009 à 10:45
Bonjour a toutes

J'ai commencé le regime le 17 aout soit une semaine apres vous et au bout de la semaine j'avais perdu 2kg 600, j'etais super contente mais voila depuis dimanche je stagne au meme poids!!!
Y a t il des personnes dans le meme cas.
Je suis au regime 900calories donc pas possible de descendre plus bas !!!
10 kg a perdre


bonheur (16) répond Posté le 26-08-2009 à 09:18
dans le genre je fais enfin un truc SUPER vous avez gagné en commençant ce regime ! second truc FORMIDABLE vous allez tenir ! si si je vous promets . . . troisièmement vous allez arriver a vos kilos horizons (ceux après quoi on court et qui comme l'horizon s'eloignent quand on s'en approche )mais pas cette fois j'ai commencé juste 1 petite semaine avant (3 aout) et dejà 3 kg envolés. si moi je peux vous tous aussi parce-que . . .. . .. . .enfin bon passons . bisous de charente capitale de la BD et plus precisément angouleme ou "y'en a qui font la fete du cote d'angouleme" chantait Patricia Kaas dans mlle chante le blues allez bises et excellente journée pas de bètises hein?
MARIE


fleur (05) répond Posté le 26-08-2009 à 08:38
Bonjour à toutes, je vois que dans le groupe il y a des lève-tôt (boulot oblige) je leur souhaite bon courage.
Pour moi cette semaine c'est repos enfin presque car j'en profite pour faire le ménage à fond. la semaine prochaine ce sera les vacances dans le jura et attenion aux extras. . .


sobzh (lanveoc, 29) répond Posté le 26-08-2009 à 07:03
je tenais a remercier les personnes qui m'ont soutenue et vous dire que vous aviez raison. . . j'ai remis un pantalon qui me boudinait en debut d'ete. . . il faut regarder la silhouette!!!! merci en tout cas pour vos encouragements
et moi je vais dire "on les aura ces rondeurs!!!!!!"
biz et bonne journee!!!!
ps je serai pas la ce soir. . . entrainement!!! on va remodeler cette silhouette!!!



1161 - 1170 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen