Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lily (51) répond Posté le 13-09-2009 à 12:07
Bonjour à tous! je suis désolée de ne pas être très présente mais ma rentrée m'occupe sérieusement et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Niveau perte de poids -2.400kgs depuis le 17/08. . .c'est un peu lent mais bon c'est toujours ça de moins.Je constate que je ne suis pas la seule à avoir une perte de poids "lente". . .ça me rassure un peu!Bravo à tous en tout cas je vois que vous maintenez le cap et je vous suis même si mes petits mots se font rare! Bon courage à vous pour la semaine qui s'annonce!PS: Bravo à celles qui fréquentent régulièrement le site (Myriam, Fedinoise. . .et toutes les autres. . .toujours un plaisir de lire vos petits mots!)Lily du 51


cardo (49) répond Posté le 13-09-2009 à 11:53
bonjour a tout le monde
a daniele "lol" veut dire sourire donc on plaisante souvent quand on dit lol moi meme il a peu de temps j'ai posé la meme question.
Autrement, moi aussi je perds tout doucement moi j'ai 34 ans, je mesure 1m53 et je fait 100.9 kg j'ai perdu depuis le 17 aout 2.5kgs a peu près car je n'avait pas un poids de départ sur, j'ai moi aussi facilement 15 a 20 kgs a perdre voir plus si je peux y arriver mais je sai strès bien que je ne ferais jamais 60 kgs ou alors il faudrait des miracles, je suis réaliste.
alors vous voyez nous sommes quand meme nombreuses dans le meme cas ( bien plus que je ne pensais).
franchement c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver un petit moment avec d'autres personnes dans le meme cas que nous, en plus comme en ce moment je suis seule (mon conjoint en en mission a l'etranger et ne rentre que dans 3 petites semaine)donc ça fait du bien d'avoir des gens a qui parler.
allez bon dimanche a tout le monde


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 13-09-2009 à 11:41
Hello tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou, vite fait, avant de partir, manger chez mes beaux-parents avec ma petite famille.

J'espère que vous allez tous bien!

Je ne peux pas répondre à chacun d'entre vous, car je n'ai pas beaucoup de temps, mais je reviendrai dans l'après-midi ou en début de soirée.

Juste très rapidement:

Daniele: quelle genre de souci rencontres-tu? "lol" est l'équivalent en anglais de notre "mdr" qui veut "dire mort de rire"!

Greg: je suis contente de te revoir sur le forum! Bravo pour tes objectifs presque atteint!

le piaf: bienvenue sur le forum, tu as bien fait de te prendre par la peau des fes. . .!! mdr

Jo: merci pour le compliment

Biz à tous

et à tout à l'heure!


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 13-09-2009 à 10:12
BONJOUR?
Merci Myriam, ton aide est importante.
Tu es un soutien pour nombre de "collègues" et c'e'st très bénéfique.
A bientôt
Jo du 42 et merci


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 09:30
un ptit coucou à MIRABELLE qui se faisait rare sur le forum
BON DIMANCHE à TOUS


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 09:14
Courage FEDINOISE ..Quelqu'un peut me dire ""Que veut dire"" LOL


Daniele (70, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 09:10
Le piaf c'est bien de nous rejoindre sur le forum.Rassures toi personne est ridicule 2,700 c'est pas mal Moi je n'ai perdue que 1,800 mais ce nest pas grave.Depuis le 17 aout j'ai eu beaucoup de mal a my mettre. Mon objectif est de perdre 12kg en voila déja 2 d'envolés..Je me suis vraiment investie que la 3éme semaine,et je ne désespére pas je m'accroche,car nous sommes un ptit groupe trés sympa. Je prend souvent les équivalents car je n'ai pas toujours à porteé de main ce qui nous est prescrit..mais çà va ..alors bon courage et a bientot sur le forum

Greg

une petite pensée pour toi aujourdhui ""TU VAS LE BATTRE TON RECORD""il faut y croire..


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 13-09-2009 à 08:00
GREG, bon courage. On croise les doigts afin que tu battes ton record.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 13-09-2009 à 07:59
Bon dimanche à toutes et à tous.

Merci bcp Daniele, effectivement j'en aurai pour un bon bout de temps, mais çà je le sais et ne vais pas me laisser abattre, loll. Merci pour votre soutien.

Le Piaf, nous ne sommes jamais ridicules, loll. Comme tu as pu le constater , ns sommes qelques unes à ne pas perdre bcp par semaine, moi y compris. J'ai aussi une 30aine de kgs à perdre, sinon plus.

bisous.


le piaf (91) répond Posté le 12-09-2009 à 23:11
hello tous le monde,

jusqu'à présent j'osais pas venir sur le forum, non pas part timidité mais parce que j'avais l'impression d'être ridicule avec mes 2,7 kg de perdu depuis le 17 aout.
Je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule a perdre des cms et pas beaucoup de poids. Quelques part ca ma rassuré de pouvoir faire partie d'un "groupe".D'autant que j'ai beaucoup a perdre. . ..
C'est pourquoi ce soir, peut etre parce qu'il est tard je me suis prise par la peau des fes.. et zou me voilà parmis vous.
a bientot



1131 - 1140 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen