Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 11-09-2009 à 20:43
ah j'ai oublié """je commence la gym le 29 septembre coolllllll


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-09-2009 à 20:37
génial. . . ce soir il y avait de la lecture sur le forum..bonsoir a tous encore une journée passée trés sagement. MYRIAM je te connais que par le forum mais vois tu je suis ravie de savoir ton age. . . car en fait je pourrais étre ta maman .. J'ai 3 enfants de 37..36..et 32 ans..et dans 2mois je vais avoir 59 ans (MAIS PAS TOUTES MES DENTS HI HI HI HI . . ..)
Quand a toutes les autres copines du 17 je souhaite une bonne balance pour demain // Moi je crois que je vais attendre lundi ///
J'ai adoré le diplomate en dessert , à midi !! et vous ? ? ?


Lucie (35) répond Posté le 11-09-2009 à 19:27
Bonjour à tout le monde !
CARDO - Je ne me pèse qu'1 X par semaine aussi et je laisse de côté les mensurations. J'ai 27 kg à perdre selon Mr COHEN, mais je me contenterai de 20, après on verra. Ne fait pas de fixation sur le poids et garde le moral ! Je me souviens que le 1er régime, je n'ai pas perdu 1 gramme pendant un an. Mes collègues étaient + déçues que moi, mais ensuite, les kg sont partis les uns après les autres. Tu vois la persévérance et la patience sont finalement récompenséees. Alors tiens bon le régime et bon courage !
OPHELIE - Bravo pour ton investigation. C'est vrai que les équivalences sont pratiques car cela permet de varier selon notre goüt J'en suis au 900 Kcal aussi et par moment, j'en ai encore trop à manger. Bonne contination !
ANNE - Même en déplacement, ne t'est-il pas possible de préparer qqchose le soir pour le lendemain et éviter le resto ? De tout coeur avec toi. Bon courage.
MATHILDOU - Le couscous, tagine, légumes et fruits seront bons pour le régime. Et si tu ne pars qu'une semaine, ce n'est pas catastrophique à condition d'éviter les sucreries et les excès. Bon voyage et profites bien de cette semaine au soleil.
FEDINOISE - Désolée pour ton amie de coeur. Elle restera avec toi par les moments heureux que tu as passés avec elle, et dans quelques temps, tu en souriras. Pense à toi aussi et bon courage ! Comme tu peux le lire, nous sommes toutes là pour te soutenir.
Bonne soirée à tous et toutes et à demain.


cardo (49) répond Posté le 11-09-2009 à 17:46
bonjour a tout le monde
moi aussi je trouve que myriam est le bout en train de ce forum et c'est super bien il en faut. moi aussi elle me fait rire et quand je te lis j'ai l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un plein de joie de vivre et ça fait plaisir a voir.
aujourd'hui moi aussi j'ai une petite baisse de moral qui s'est trduit par une envie de viennoiserie alors j'ai craqué et mangé un pain au chocolat. en fait je me sens un petit peu seule car mon homme est parti depuis le mois d'avril en mission a l'étranger et il rentre debut octobre mais là ça commence a devenir long très long meme mais bon c'est la fin et puis peut etre qu'il verra un petit peu de différence dans ma silhouette bien que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence.
bon courage a tout le monde a bientôt


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 11-09-2009 à 16:34
bonjour a tous et toute et bon courage a ceux qui passent des moments plus ou moins difficiles dans leur vie!
pour moi j'attend (comme vous non?)demain j'espere que j'ai perdu car pour le moment qu'un seul petit kilo c pas grand chose effectivement la sem derniere j ai fait des écarts a causes des vac mais c'est pas tout les jours les vac seulement une fois par an! par contre j'ai bien l'impression de dégonfler et je rentre a nouveau ds certain vet alors. . .je serai vraiment trés decu si MADAME LA BALANCE ne m'affiche rien de - bon a +


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 11-09-2009 à 11:13
Oh la la, je suis entrain de relire mon message. . .trop tard!! Il est bel et bien parti avec toutes les erreurs d'orthographe!!! Heureusement qu'il n'y a pas d'enfants sur le forum, sinon, quel bel exemple je donnerais!!
Je vous suggère de fermer un oeil, ou même les deux, de temps en temps, sinon, c'est à vos risques et périls. . .!!! =^_^=


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 11-09-2009 à 11:07
Mathildou:
Vous me faites bien rire,toi et Daniele. . . moi le pilier? ? ? Ok, le pilier de la tchatche alors, mais pas celle de la perte de poids, lol, car dans la descente vers le poids idéal, je rencontre beaucoup de pAliers!!lol

Lili026:
je suis contente de te faire rire avec mes cuisses. . . au moins, comme ça, elle servent à quelque chose!! lol
Vu que les aquadrainants ne servent à rien, il ne me reste plus que la patiente et la patiente, car le sport, c'est vraiment pas mon truc! Je préfère le bricolage et le graphisme, des hobbies qui demandent à rester bien assis sur une chaise! Il faudrait que j'essaye de faire tout ça, en faisant de la marche!! lol
Et toi, tu n'as pas de chance, si ta piscine (ou plutôt celle de ton village) a cramé!! Il te reste encore ta baignoire!! lol


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 11-09-2009 à 09:44
bonjour à tous, daniele je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que myriam est le pillier de ce groupe j'ai ressenti ça aussi!
en effet cramer est le comble pour une piscine lol!
je ne trouve pas de sport à faire et j'aime pas en faire toute seule alors pt que je vais faire des abdos!
aujourd'hui petite baisse de morale pas liée au régime mais du coup ça se repercute et j'en profite alors pour souhaiter bon courage à fédinoise il y a des moments comme ça qui nous attristent énormément et auxquels on ne peut rien y faire je suis désolée pour toi accroche toi fortement pour surmonter cette perte. on est de tout coeur avec toi.
merci à celles qui m'ont souhaité un bon voyage je ne pourrais pas lire régulierement les messages alors du coup je louperai pas mal de pesées lol.a trés vite


lili026 (26) répond Posté le 11-09-2009 à 09:26
Fedinoise
Je suis desolée pour ton amie,et je t'envoie une douce pensée.
Myriam,
tu m'as bien fait rire avec ta lipo !d"ailleurs la reponse a ma question sur les aquadrainants n'a pas tardé : un placebo me dit on et rien d'autre qu'une impression trés psy de légèreté.
alors tu as raison il nous reste la patience!et le sport, a ce titre la piscine de ma ville a cramé(le comble pour une piscine)et mes palmes sont au fond du sac. . . bisous a tous et bonne journee


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 11-09-2009 à 08:39
Daniele,

merci beaucoup pour ton message très flatteur! Je ne me sens pas comme le pilier du groupe, mais ça fait plaisir de lire que mes messages te semblent encourageant envers tout le monde. Je pense que comme tout le monde, je peux avoir mes moments de faiblesse et je suis sûre que vous serez tous là pour me remonter les bretelles dans ces moments là! Le forum est une des forces de ce programme, alors autant en profiter, pour nous motiver entre nous. J'espère que nous irons très "lontano", mais si ça pouvait aller un peu moins "piano" pour certains, ça serait bien aussi!! loll

En ce qui concerne mon age: j'ai 36 ans et toutes mes dents (enfin presque. . .lol)

Et toi Daniele, j'aimerai te dire, que tu fais partie des personnes, que je sens très positives et ça fait plaisir de sentir cette énergie positive sur le forum. C'est ça (entre autre), qui donne envie de revenir souvent!

Félicitations pour tes 2 jours de serieu (c'est un bon re-début!), bonne continuation et bonne journée

A+



1181 - 1190 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen