Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monique (33) répond Posté le 03-09-2009 à 15:00
Bonjour à tous,
Merci ANNE pour ton soutien. Maintenant, tous les régimes que j'ai suivis étaient suivis par des nutritionnistes . . . mais les résultats n'étaient pas vraiment là . . . et beaucoup trop lents . . . et peut être pas assez de motivations car le voir une fois par mois avec pour objectif : il faudrait avoir perdu 2 à 3 kg . . . SEULE . . . avec pour programme une liste d'aliments à manger et à ne pas manger . . . Enfin bref, pas très facile, surtout sans menu ni recette, contrairement à ce site.
Il est vrai que l'aide des menus, des recettes ainsi que le forum nous font oublier que l'on fait un régime et que l'on n'est pas seule . . .
Pour le moment, je ne me suis pas encore lassée, et j'espère arriver à mon poids final et faire le programme de stabilisation (chose que je n'avais jamais fait car je n'étais jamais arrivé à mon poids désiré).
Soyez tous motivés, on est là pour s'encourager.
Bonne journée à tout le monde.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-09-2009 à 12:47
coucou tout le monde,
Je vous avais un peu abandonner mais entre la rentrée l'orthophoniste et le boulot pas trop le temps. Je vois que les troupes sont motivées et aujourdhui la séquence de mon Mr cohen avec les crododiles hum hum. Myriam bon mariage.
a+ bye


mirabelle (86) répond Posté le 03-09-2009 à 11:09
je lis le forum et je me dis c' est quoi toutes ces conneries .si vous arrivez à y croire bravo.c'est trop centre sur nos petits problémes .je suis incapable de faire le régime mais je vous souhaites bonne chance parsque tout le monde n'ai pas moi


lili026 (26) répond Posté le 03-09-2009 à 10:50
bonjour toutes et tous
ce matin rentrée de la plus petite puis café avec les copines , j'ai résisté au pain au chocolat j'etais la seule et fière de moi !bon la gym hier a bien eu lieu ,petite reprise en douceur ,quelques courbatures aux abdos mais au moins ils existent!lol. par contre le jogging ce matin je laisse tomber car chez moi il fait encore une chaleur de bête et ça j'aime pas.biz et bonne journée.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 03-09-2009 à 10:13
Bonne journée à toutes et à tous.

LILY, bonne rentrée des classes, bon mariage ce w.end.

LILI, alors cette séance de gym, a t'elle eu lieu hier ?

pour moi, abcès & rage de dents depuis qques jours, heureusement RDV dentiste ce matin, oufffffff.

bonne continuation à toutes et à tous, je vois qu'on est super motivé et vivement samedi.


Lily (51) répond Posté le 03-09-2009 à 09:47
Bonjour à toutes, je n'ai pas fréquenté le site ces dernirs jours, mariage tout le week end dernier et reprise du boulot. . .eh oui je suis prof!lol! Comme beaucoup d'entre vous je continue en jouant avec les équivalences. Hier soir j'ai fait le rôti avec les olives et c'était top! Bonne journée à vous et à bientôt! PS/ encore un mariage ce week end donc attention!lol


Daniele (70, 70) répond Posté le 03-09-2009 à 08:44
coucou tout le monde ..J'ai pas resisté à la balance ce matin .. De samedi matin a ce matin - 1k200 Enfin .. bonne journée à tous je vais aller faire mes ptits kms de vélo d'appart


JP (29) répond Posté le 02-09-2009 à 22:40
salut tt le monde

laurence : en ce qui me concerne je ne regarde plus trop les recettes, je respecte les quantités et les association légumes, viandes féculent. . .pas de sucreries, charcuterie, alcool
je fais du sport et ça marche,

bon on va voir la suite mais pour l'instant c'est encourageant


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 02-09-2009 à 22:36
c'est sympa de voir que d'un forum à l'autre,les gens se soutiennent, se confie, donne des ptites astuces, je pensais pas qu'il y avait autant de personnes à avoir un coeur,ça fait très chaud au ventre,continuer comme ça,au jour d'aujourd'hui on en a besoin bonne nuit à tous.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 02-09-2009 à 22:32
merci pour les encouragements on est tous dans le meme bateau,on va y arriver,ya pas de doute,un ptit plaisir de temps en temps,ça fait du bien,l'essentiel c'est d'y croire, bonne nuit tout le monde



1301 - 1310 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen