Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lily (51) répond Posté le 31-08-2009 à 10:52
Bonjour à toutes! absente ce week end mais pour la bonne cause, superbe mariage d'une de mes amies. J'avoue avoir profité de ce beau moment donc cette semaine je vais essayer de respecter précisément les menus parce que de mon côté la perte de poids n'est pas importante 1.300 seulement. . .. mais bon faut y croire!


greg (01) répond Posté le 31-08-2009 à 09:20
boujours tout le monde,

et bien c'est moi qui post le premier message aujourd' hui.

Nel, je suis convaincu qu'avec le sport tu va perdre.

Pour ma part j'ai perdu 300g entre samedi et aujourd'hui, mais là je pense que je vais augmenter un peu les quantités de façon à perdre que 500g par semaine,j'arrive à la fin de mon regime il me reste que 3k à perdre, donc je pense qu'1kg par semaine c'est trop, je vais demander à la dieteticienne.


chocolart (STRASBOURG, 67) répond Posté le 31-08-2009 à 09:11
j'en suis à - 3,8 kg, j'adore !!!!!


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 30-08-2009 à 22:18
Bonsoir a tous,
Mathildou pour les questions perso, tu les poses et une diététicienne te répond le lendemain.
Josy bonne cure, c'est fatiguant mais ca a l'air de te faire du bien.
Bravo Pivoine, c'est vrai que ca motive.
Nel ce n'est pas grave, ce sera mieux la semaine prochaine.
Bonne nuit a tous et a demain


Daniele (70, 70) répond Posté le 30-08-2009 à 20:17
Bonsoir Nel ,Alain à raison, il ne faut pas te décourager . . . Demain est une nouvelle semaine ,, alors tous ensemble nous partons décidés et plein de courage


Nel (63) répond Posté le 30-08-2009 à 19:56
Merci pour les encouragements.


Alain (76) répond Posté le 30-08-2009 à 19:44
bonsoir nel
ne tant fait pas sa va arriver moi s'étais pareil et cette semaine j'ai perdu 2kg4


Nel (63) répond Posté le 30-08-2009 à 18:32
Bonjour à tous,
Une grosse déception hier matin + 500gr et pourtant je n'ai fait aucun égard à part de ne pas suivre à la lettre les menus proposés mais les quantités était peut-être pas suffisante. Bon c'est pas grave, je vais essayer de faire partir tous çà cette semaine puisque je commence le sport demain. On verra samedi prochain. . ..


Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 30-08-2009 à 11:09
bonjour à toutes et tous
Un réveil qui met de bonne humeur -2.3kg sur la balance et 6.5cm de tour de taille en moins.Je suis très fière de moi(pour une fois).Bon courage à tout le monde et à la semaine prochaine.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 30-08-2009 à 10:56
lili026,

est-ce que tu copies l'adresse, en la selectionnant avec ta souris ou est-ce que tu la rentres manuellement (en la tapant)?

L'idéal c'est de la copier, comme ça il ne peut pas y avoir de faute de frappe, mais ça se trouve, c'est déjà ce que tu fais.

Je ne sais pas trop comment fonctionne le Mcintosh.

Est-ce que d'autres ici personne ont un Mcintosh? Si oui, pourriez-vous eventuellement essayer de venir sur le tchat pour voir si ça marche et éventuellement expliquer à lili, comment faire pour y accéder.

Lily, j'espère que tu y arriveras!

Bon dimanche



1351 - 1360 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen