Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 20-08-2009 à 10:52
Bonjour à tous,

4ème jour et tout ce passe bien pour l'instant. J'adore les recettes, je n'ai pas de sensations de faim et pas d'envies de grignottage. Bon pour l'instant le chiffre qui s'affiche sur ma balance est toujours le même, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter!!! Je dois dire que j'ai commencé toute seule mon régime (à ma façon)il y a 2 semaines et avant de commencer le programme JMC, j'ai déjà perdu 2,6 kg, donc je suis contente. J'ai remarqué pendant ces 2 semaines, que je ne perds rien pendant 5 jours et puis entre le 6ème et 7ème jours, je perds 1 à 1.2 kg, donc j'espère que ça va continuer sur cette lancée, ça serait vraiment super!!

En ce qui concerne le budget, je pense jouer un peu plus avec les équivalences, pour l'alléger un peu. C'est surtout moi qui doit maigrir. . . si je peux le faire sans trop faire maigrir mon porte-feuille, ça m'arrange. . .mdr!!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous.


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 20-08-2009 à 10:51
Bonjour à tous,

4ème jour et tout ce passe bien pour l'instant. J'adore les recettes, je n'ai pas de sensations de faim et pas d'envies de grignottage. Bon pour l'instant le chiffre qui s'affiche sur ma balance est toujours le même, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter!!! Je dois dire que j'ai commencé toute seule mon régime (à ma façon)il y a 2 semaines et avant de commencer le programme JMC, j'ai déjà perdu 2,6 kg, donc je suis contente. J'ai remarqué pendant ces 2 semaines, que je ne perds rien pendant 5 jours et puis entre le 6ème et 7ème jours, je perds 1 à 1.2 kg, donc j'espère que ça va continuer sur cette lancée, ça serait vraiment super!!

En ce qui concerne le budget, je pense jouer un peu plus avec les équivalences, pour l'alléger un peu. C'est surtout moi qui doit maigrir. . . si je peux le faire sans trop faire maigrir mon porte-feuille, ça m'arrange. . .mdr!!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous.


magali (71) répond Posté le 20-08-2009 à 10:45
ça y est j'ai craqué sur le chocolat.je stresse trop pour le boulot.Comment vous faites les filles pour pas craquer?help me. . .


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 20-08-2009 à 10:11
NOLU et LAETIQUERETTES je suis aussi dans le meme cas je ne me suis pas encore pesée mais j'ai pas l'impression de ressentir des changements au point d'avoir perdu 1kg on verra samedi. en tout cas je persiste à dire que le forum nous aide vraiment car on se sent soutenu(es) et on se rend compte qu'on est pas toute seule!


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 20-08-2009 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous,
pour moi tout va bien, pas de faim et la balance descend doucement.

TOUCAN, moi aussi j'ai reçu la vidéo, mais il m'est déjà arrivé de la recevoir l'après-midi.

ANNE ONDINE, merci pour ton message, çà fait chaud au coeur.

DELPHINE, j'irai voir tes suggestions, merci.

passez tous une bonne journée.


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 20-08-2009 à 09:51
bonjour a toutes et à tous,j'espere que vous tenez bon?je me languis samedi pour pouvoir me peser, j'ai l'impression que je mange plus qu'avant,pas vous?a plus,allez l'equipe du 17:08:2009.ont va gagner contre ses kilos de trop.


maeva (75) répond Posté le 20-08-2009 à 09:50
bonjour Nolu, les pois gourmands sont des légumes donc 0 calorie, cool bonne journée


cardo (49) répond Posté le 20-08-2009 à 09:44
salut
moi aussi j'avais l'impression de mangé plus mais toucan a raison c'est parce qu'on a une entrée un plat avec légumes et féculents et c'est pour ça qu'on a l'impression de manger plus mais on mange équilibré et c'est la toute la différence.
pour répondre a ta question oui j'ai reçu la vidéo d'aujourd'hui elle concerne le stress
ça fait vraiment du bien de partager ces conversations avec vous car pour le moments je suis seule (mon fils est en vacances et mon homme en mission il ne rentre qu'en octobre) j'espère qu'il aura la surprise de me voir un peu aminci ça serait cool
a+


cardo (49) répond Posté le 20-08-2009 à 09:38
bonjour a tout le monde
4ème jour pour l'instant tout ce passe bien j'ai juste mangé un petit bout de baguette hier soir au boulot c'est bete mais j'ai l'impression d'avoir fait un gros écart alors que finalement un petit bout de baguette ce n'est pas grand chose. Mais enfin ça n'est pas plus mal de réagir comme ça meme ça m'évitera de faire des gros écarts meme si je sais que ce week end ne sera pas celui du régime car je vais chez mes parents et je ne veut pas leur imposer mes recettes ( meme si soit dit en passant elles sont délicieuses)en tout cas je ferais attention et j'essaierai d'équilibré au max et on verra.
mesdames delphine et pomcanel quelle chance de voir des résultats sur votre silhouette déjà et tant mieux pour vous mais moi je pense que j'ai trop de kilos a perdre avant de voir quelques résultats que ce soit mais je suis confiante et j'attends samedi la pesée pour voir si il y a déjà quelques gramme en mois (bien que ma balance ne fonctionne pas comme il faut et que j'ai un poids de départ approximatif) jevais allé m'acheter une balance digne de ce nom. et puis c'est un outil indispensable quand on fait un programme tel que celui ci. bon allé je vous laisse je vais allé préparé mon repas de ce midi.
bon courage


toucan (34) répond Posté le 20-08-2009 à 09:37
au fait est ce que qq un a reçu la vidéo d aujourd' hui?parce que moi non



1801 - 1810 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen