Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
delphine (33) répond Posté le 19-08-2009 à 13:39
chantal 1954 n'hésite pas à venir déverser toutes tes angoisses
peut-être que tu gardes trop de choses en toi? as-tu des ami(e)s ou de la famille a qui te confier?
parler te libérera et évitera peut-être les kilos


delphine (33) répond Posté le 19-08-2009 à 13:33
ce midi mon "envie de rien" est revenu : pas envie de cuisiner ni pour moi ni pour les enfants
d'habitude c'était sandwich avec ce que j'avais dans le frigo (souvent avec mayo) et pâtes jambon tomates pour les enfants
eh bien ne voulant pas casser le changement alimentaire après recherche sur le site j'ai trouvé le "sandwich italien" : pas mauvais mais la prochaine fois je ne mettrai pas de roquette :-8

au final je ne culpabilise pas ;-)


chantal 1954 (62) répond Posté le 19-08-2009 à 13:28
bjr les filles
voila je voulais vous dire que moi les contrarietees me font grossir à une vitesse grand V je fais aussi de la pepression ayant mon mari gravement malade (cancer) c est son 2 eme mais la il ne pese plus que 43 kg lui les perd et moi je les prends je compte sur votre soutien pour ce regime merci de votre soutien


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 19-08-2009 à 13:19
CAMILLE41 j'espere que tu as raison j'ai à peu prés 13kg à perdre mais je me demande si je suis pas à mon poids de "forme" en ce moment. j'attend de voir!
et en effet j'ai mangé ce midi le repas de ce soir et c'est pas super surtout le velouté de choux-fleur, en revanche les gambas c'est super (enfin je trouve) et j'ai gardé la mangue pr le gouter car j'avais plus faim c'est bien d'avoir les menus!
je retourne travailler surtout que aujourd'hui je fais des . . .yaourts! c'est l'ironie du sort de travailler dans l'agro quand on fait un régime mais au moins j'ai pas de degustation aujourd'hui ouf!


Lily (51) répond Posté le 19-08-2009 à 13:17
Bonjour à toutes, je suis contente de partager vos impressions. Je trouve aussi que le ticket de caisse pour les courses augmente un peu mais je suis motivée et les résultats sont là 900g en moins ce matin, c'est un petit pas mais c'est positif. . .eh oui un peu plus de 20kgs à perdre mais il faut bien commencer. J'utilise aussi les équivalences, je pense que ça ne pose pas de pb. Bonne journée et bon courage!


camille41 (77) répond Posté le 19-08-2009 à 12:58
J'ai regardé le menu de ce soir.BEURK!!!


camille41 (77) répond Posté le 19-08-2009 à 12:56
MIRABELLE, il faut aussi que je te dises qu'il y a pas mal de filles dans le même cas.Manger trop,c'est dans la tête.On compense un peu toute quelque chose.( en revanche pour l'alcool j'ai pas d'idée, c'est quand même un peu plus compliqué)A moins qu'il y ait des filles du forum qui soient dans le même cas.


camille41 (77) répond Posté le 19-08-2009 à 12:54
MATHILDOU, tu as combien à perdre?Moins on a de kg superflus, plus c'est long à se mettre en route parce qu'il n'y a pas un énorme écart entre ce que l'on faisait avant et maintenant. (Je pense)Il est possible que tu perdes 1 kg a peu près par sem mais c'est quand même bien.Imagine au bout de 6ou 7 semaines.en plus il fait chaud, ca n'arrange pas la rétention d'eau.


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 19-08-2009 à 12:04
n'y a t-il que moi qui ne voit pas vraiment de résultats??
MIRABELLE, peut etre que comme la suggeré CAMILLE41 tu devrais en parler avec ton médecin pour régler d'abord le probleme de la depression et ensuite le régime nan ? en tout cas si besoin tu trouveras surement de l'aide aussi dans le forum bon courage


camille41 (77) répond Posté le 19-08-2009 à 11:52
Je voulais aussi dire autre chose, je vois plein de post qui disent que le régime est cher, mais en fait si on compare par rapport aux extras qu'on achetai avant ( type bonbons et pain au choc) est ce que cela n'est pas équivalent, mis a part le fait que l'on de^pense cela en une fois.



1881 - 1890 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen