Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 17-08-2009 à 19:33
bonjour à tous je commence aujour'hui comme vous tous et je n'ai pas eu de fringale de la journée.Les recettes sont délicieuses et faciles.J'avais tout prévu afin de pouvoir suivre à la lettre les repas proposés.J'ai choisi la formule rapide pour 2 semaines.Bon courage à tous et à la semaine prochaine


marie-laure (53) répond Posté le 17-08-2009 à 19:30
bonjour à tous, je commence aujourd'hui. j'ai 44 ans ce mois ci et une trés vaste expérience des régimes. j'ai trouvé les menus trés copieux, j'ai éliminé le fruit du matin, l'entrée et la moitier des spaghettis et ce soir ce sera artichaut et déssert. Je ne mange pas en quantité mais beaucoup de sucre et de fromage contre le stress toute la journée. j'espère avoir des résultats durables, bon courage à tous et à toutes.


Plumette59 (59) répond Posté le 17-08-2009 à 18:57
Bonjour tout le monde, je suis du 59 , et ai 59ans,commence aujourdhui aussi mais je n aime pas les legumes crus alors je me suis fait une puree de courgettes avec blanc de poulet a midi, vais essayer de suivre au mieux , je vis seule et tjrs stressee alors c dur, mais j ai envie de maigrir, je serai peut etre mieux ds ma tete. . .et retrouver mon dynamisme et ma gaiete d avant!!! bises a tous


laetiquerettes (jonquerettes, 84) répond Posté le 17-08-2009 à 18:24
bonjour laetitia 28ans
ça y est j'ai attaqué ce matin pour l'instant repas assez copieux j'ai ueu du mal à finir. j'ai pas tout les ingrédients mais avec les équivalence trouvé sur le site ça roule.Préparation un peu longue mais bon on s'y fait.
mon mari si est mis aussi.
bonne soirée a tous
bonne soiré a tous


lolo (78) répond Posté le 17-08-2009 à 18:08
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé le régime ce matin, Vers 11 heures, j'ai eu faim, mais j'ai trouvé le repas du midi bien copieux, je n'ai pas mangé les courgettes mais vers 16 heures, j'ai eu faim, j'ai mangé trois galettes de riz complet Bio à 17 calories chacune.

D'autres personnes que moi qui ont on-t-elles eu des petits creux au début de leur régime ?

Je pense que c'est normal, car j'avais l'habitude de mieux manger le matin.
(pain complet, fromage blanc, . . .)

Nous sommes sur la bonne voie, alors ne décourageons pas, il faut le temps de prendre conscience des aliments qui nous sont autorisés et ceux qui nous sont interdits.

Alors bon courage et à bientôt.


Pomcanel (33) répond Posté le 17-08-2009 à 17:42
Bonjour à tous
Merci Bigmama pour tes encouragements, moi aussi j'ai perdu 14 Kg avec le régime à points et me voilà revenue au point. . . de départ. . .
Merci aussi à Anne Odine pour ton petit mot sympa, on va y arriver, c'est sûr !!!
Bon courage à tout le monde et à bientôt !!


beliana (57) répond Posté le 17-08-2009 à 17:37
J'ai également commencé ce matin et c'est vrai que les repas sont bien copieux. finalement je vais faire le 1200 calories pour commencer, afin de perdre les kilos que j'ai pris pendant les vacances rapidement.
Moi aussi je travaille, donc comme beaucoup d'entre vous, je prépare la veille au soir. Et j'aime le fait de ne pas me poser l'éternelle question "que vais-je faire à manger ? ? ?"


Loulouce (MAUREPAS, 78) répond Posté le 17-08-2009 à 17:24
Coucou tout le monde!
J'ai bien mangé ce midi! Assez copieux et plus faim à la fin; j'ai gardé aussi le fruit pour le goûter car j'ai souvent des fringales l'après-midi!
Mathildou et Ninette, je travaille aussi, donc pas facile pr le repas du midi. Je fais comme Mathildou, le soir, je prépare pr le dîner et pour le déjeuner du lendemain.
Allez, courage! On va y arriver!!! Bises.


Noune (83) répond Posté le 17-08-2009 à 17:10
Hello !!!
J'ai 58 ans, j'habite le bord de mer, ici c'est le paradis. J'espère perdre une dizaine de kg que la vilaine ménopause m'a apporté en cadeau. J'ai très envie de reprendre mes randonnées sur le littoral dès le mois de septembre. Pour le moment il fait trop chaud plus les bouffées de chaleur, il est trop dur pour moi de marcher. Mais si le corp vieillit, la tête reste jeune et j'ai encore envie d'être jolie et de plaire, ne serait-ce qu'à mes petits enfants. Souhaitez moi bon courage.


troudy (iffendic, 35) répond Posté le 17-08-2009 à 17:08
bonjour,je viens de commencer ce matin,j'ai à peu près 10kgs à perdre ,j'ai 49ans,et des années de régime derrière moi,j' espère que ça va marcher,ce qui me motive c'est que je mari mon fils en mai 2010 , mais je suis très décidée.



2021 - 2030 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen