Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 25-11-2009 à 17:12
hello,

eh bien DANIELE quelle nuit de cauchemars vous avez eu.

j'espère que tu n'auras plus ces douleurs. je connais les aiguilles ds l'artère çà fait un mal de chien, brrrr.

reposes-toi bien et fais attention à toi.

gros bisous à toutes & à tous.


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 25-11-2009 à 09:31
CHRISTELLE: Comme tu dis çi bien,trop pourrit, comme on dis à MARSEILLE,tu connais le proverbe? Nous parents, sa nous fait plaisir de leur faire plaisir hihihihi, je viends de l'inventer je suis bon,non ? hihihihi défois je m'épate.lol. Pour les graines, j'avais oublié que chez vous il pleut souvent hihihihihi..bisous. . . DANIELE: Et bien ma pauvre,je te souhaite un trés bon rétablissement, et je t'envoie plein de soleil du fond de mon coeur,spécialement que pour toi.Bisous et bon courage. . .à bientôt. . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-11-2009 à 11:10
Contente de vous lire çe matin, et merci à vous tous encore une fois pour vos voeux d'anniversaire. . ..
CHRISTELLE, Bon couscous dimanche , Avec une trés forte douleur,( au niveau omoplate et coeur) qui a durée toute la journée et soirée. . .A 22h 30 impossible d'en supportet plus " donc SMUR et hospitalisation. . .Crainte d'une ambolie pulmonaire et risque d'infarctus, aprés analyse de sang.. Examinée sur toutes les coutures perfusions, électocardiogramme tension trés basse 8/5,, baisse de potassium2/5
3aiguilles dans l'artére(ça fait trés mal)pour recherche de gaz dans le sang. . .Aussi radio des poumons. LA TOTALE
Je vous avoue que j'ai vu mes derniers instants arrivés. . .J'ai eu trés trés peur. . ..
Là me voilà rentrée a la maison OUFFFFFFFF, mais mon rythme est trés doux Je me ménage..
Sur ce un gros bisous a vous tous copins et copines..La vie est trop belle pour la quitter


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 24-11-2009 à 10:20
Bonjour un tous,
Un petit coucou de l'oise où le vent et la pluie sont bien présents. Hier, j'ai pris une super averse le manteau est encore trempé pour vous dire comment ça pleuvait grrr en pluis j'ai la creve tout va bien.
André ton fils doit etre super gaté le père noel + l'anniversaire que du bonheur. Hermann n'a pas besoin d'arroser il pleut assez c'est ce qu'il m'a dit ses graines ne poussent pas car il pleut trop.
Fédinoise tes enfants doivent etre contents que le petit confonde le jour et la nuit c'est le bonheur d'etre parent hihihi.
Nel comment va ta petite famille ?
Mutti et tes oreilles ca va ?
Jo je vois que tu as bien profité de ton petit fils.
Pucca ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps.
Danièle il était comment le couscous a tu bien profité de tes enfants ?
Je vous embrasse car je suis au boulot. Oh la vilaine hihiihi


marie françoise (77) répond Posté le 24-11-2009 à 07:41
bonjour, C'est ma fille Claire qui aura , elle, 26 ans le 27 décembre. Quand j'ai annoncé à mes garçons qu'ils avaient une petite soeur l'ainé, Laurent m'a dit que maintenant qu'il avait une soeur on pouvait rendre son petit frère Nicolas!!!! Caïn et Abel ça vous rappelle quelque chose? eh bien toute leur enfance ces deux là se sont battus et maintenant ils s'entendent comme larrons comme quoi j'ai quand même bien fait de ne pas redonner Nicolas! hiiiiiiiihi. . ...Passez une bonne journée même s'il pleut et qu'il vente comme ici. Bises


krikri 52 (52) répond Posté le 23-11-2009 à 19:35
KRIKRI 52 <10>
A TOUTES LES CLHLOENNETTES

A MON COPAIN ANDRE
UN PETIT COUCOU DE HAUTE MARNE

Ici beaucoup de VENT !et de la pluie!
un vrai temps de Novembre koi. . .
pas d inondation dans le NORD EST.
AMICALEMENT
BONNE SOIREE
KRIKRI


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 23-11-2009 à 17:30
DANIELE:Et oui ma copine, mon fiston va faire 13 ans à la fin de l'année, le 27 exactement,comme sa ville de MARSEILLE HIHIHIHI elle est pas belle la vie. . .ciaooo. CHRISTELLE:Ma copine sa va mieux ? bon, oui nous ont à trop de soleil, lol.Dit à HERMANN ton bout de choux,que surtout de ne pas oublier d'arrosé à midi précise tout les 3 jours de la semaine,pour avoir un petit frére oû une petite soeur.lol(trop beau à set âge la)hihihi aller ciaooo copine. NEL: coucou.. PUCCA:Coucou il faut pas nous dire ,(je vous invite à essayer)faut nous invitez à manger ta bonne TARTIFLETEAUX COURGETTE ect..ect..hihihihihi dis nous ton jour et ton heure ,je monterais le PASTAGA hihihhi aller ciaoooo..


frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 23-11-2009 à 13:09
CHRISTELLE : oui j'ai suivi le régime quasiment à la lettre. Mais depuis deux semaines j'improvise et ça marche quand même.

Daniele : Avec retard je te souhaites un bon anniversaire. C'est très encourageant de voir qu'on peut très bien rester jeune à 59 ans. Je vais avoir 49 en janvier et je me sens encore très jeune dans ma tête et j'espère le rester le plus longtemps possible :-)


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 23-11-2009 à 08:48
Bonjour à toutes & à tous.

mdrrrr MUTTI, comme je te comprends, j'aqi vécu exactement la même en regardant le spectacle de Johnny y a pas longtemps.

au début, j'ai cru que j'allais me sentir mal et je n'avais même pas de bouchons à mettre, au milieu du spectacle, je n'entendais plus d'un côté.

çà fera qd même un beau souvenir.

je suis déjà revenue du toubib, pour mon allergie, ben on sait tjrs pas d'où çà vient, nouveau traitement à faire et sinon dermato.

gros bisous et bonne journée à tous.


marie françoise (77) répond Posté le 23-11-2009 à 07:58
Bonjour, aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans du coton. Que je vous explique. Mon mari et mes enfants m'ont invitée au restaurant, là tout va bien puis à un concert intitulé ultimatum planète dans lequel se produisaient: le groupe TRYO, ZAZIE, B. LAVILLIERS et Y. NOAH. . . malgré des bouchons d'oreilles et quelques fois les mains par-dessus j'ai les tympans qui vibrent encore au rythme des basses et autres pulsions qui vous pulsent le coeur au tempo de la musique. C'est quand même un spectacle que j'ai bien aimé et l'intention était vraiment gentille. Et maintenant j'ai. . .. roulements de tambour, faut au moins ça!!!, 62 ans! je vous souhaite une bonne journée. A+



401 - 410 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen