Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andre de allauch (13) (13) répond Posté le 19-11-2009 à 12:06
Nolu:A qu'elle idée,lol,,bon je te donne ma recette, d'abord faut boire un bon PASTAGA à midi, puis manger une bonne bouillabaisse,et sûr tout, ne pas oublier la siéste.Aprés une bonne partie de pétanque sous le soleil bien sûr, et le soir on recommence voila ma recette hihihi.. KRIKRI:C gentil,tu ma fendus le coeur, j'ai le coeur fendus par toi(M PAGNOL)hihi pour les crêpes je te comprends, mais avec modération sinon ADIEU la tenue pour noël, comment je vais faire moi? hihihi,pour en revenir à ton fils tu lui diras que je suis de son avis à 100%?lol,c pour sa que je reste célibataire avec mon fils hihihi.. DANIELE: Coucou ma copine tu est trop MIMI sur ta photo,je vais te faire une confidence ne le dis à personne,pour la photo de la voiture j'ai rien compris!j'ai voulu mettre une autre photo de moi et à ma grande surprise ce matin,j'ai découvert cette voiture je croyais que c'etait PAPA NOEL qui était passé avant l'heure,hihi chuuut faut pas le dire heinn..bon, pour dimanche c ok,rajoute une assiete de plus je viends manger le COUSCOUS tu à toucher mon point faible hihihi,aller ciaoo à dimanche. FEDINOISE: Coucou non non non c pas ma voiture, demande à DANIELE elle t'espliqueras pour la voiture, la mienne est plus jolie hihihihihihi à plus ciaoooo.


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 19-11-2009 à 10:42
DANIELE, j'ai oublié, loll
petit YANN va très bien, le ti bonhomme confond le jour et la nuit, alors Maman est un peu sur les rotules.

dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos, çà aurait été avec plaisir.

bisous


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 19-11-2009 à 10:41
bonjour à toutes & à tous,

ANDRE, ouawwwww, la belle bagnole !merci pour le soleil, il brilleeeeeeeee.

KRIKRI, c'est la preuve que les garçons sont bien avec Maman, loll.
mon fils est parti à 20 ans, du jour au lendemain, mm pas eu le temps de voir venir, mdrrrrr. (36 ans auj'hui)
ma fille, elle est partie à 19 ans, avec un ti retour entretemps, mais pas longtemps, loll. (29 ans à ce jour)

DANIELE, profites-bien de toutes ces petites sorties, surtout fêtes ton Anniversaire comme il se doit.
pour mon moral, tjrs des hauts et des bas, il suffit d'une tite photo pour me faire plonger, comme auj'hui avec 1 photo du marché de Noël, mon amie (DCD) adorait venir à cette période et c'est la 1ère fois qu'elle n'y sera pas avec nous.
pour mon "allergie", tjrs là et malgré les médocs pas d'amélioration.
pour mon "poids", çà ne bouge pas mais au moins je ne prends plus et c'est déjà çà de gagner.

JO, tu dois être toute belle, nouvelle coupe et les ongles, chouette.
Bisous à Lucas pour ses 7 ans, fêtez bien.

bisous à toutes & tous



Daniele (70, 70) répond Posté le 18-11-2009 à 21:41
ENFIN!!quel plaisir, de vous lire. . .Pas mal de revenants çà fait du bien. Je nous croyais abandonnées hihihi!!!!non c'est faux..Midi aie aie aie (resto) "une choucroute de la mer au programme" Pas mauvais. . .DANS 3 jours,Samedi soir RE,,resto..
YOUPI. . . c'est mon anniversaire et dimanche midi nos 2 filles viennent manger avec leur mari et leurs 2 enfants chacunes
Et que va préparer Mamy pour tout çe ptit monde ? ? ?? ? ?? ? ???
UN BON COUSCOUS MAISON humm!!!
Alors je vous préviens dés aujourdhui, que CRUELLA ne me verra pas Samedi, pour la pesée hé hé hé hé!!!!!
Contente de vous avoir lu çe soir

ANDRE, c'est a toi cette superbe voiture ouahhh!! elle a comme qui dirai ""la couleur du soleil""
Tu nous a bien manqué!! Tu étais en vacances ou tu nous boudais ?

MUTTI pour la facture, aie aie aie!!çà c'est dur.Quand aux pelotes de fils tu as dut t'amuser, quel courage.
Krikri trouves toi une bonne raison pour rentrer dans ta nouvelle tenue .Ce serait dommage de l'avoir acheter pour des prunes

Jo courage tu es prés du but .Que fais tu aprés, tu nous quittes toi aussi? ( Alors tu en a perdu combien de kg

Christelle un grand coucou à toi.Est ce que le moral est un peu remonté ? Bizz

Fédinoise où en est ton allergie, ton moral, et ton poids.Comment va YANN


krikri 52 (52) répond Posté le 18-11-2009 à 21:04
KRIKRI 52 < 10 >

JO,CHRISTELLE,FEDINOISE,DANIELE,MUTTI
et toutes les CLHLOENNETTES
BONSOIR A TOUS

ANDRE..AH..aujourd hui il y avait du soleil,c est toi qui me l a envoyer
surement car depuis que tu es revenu
c est quand meme plus gai.
Non pas de chocolat mais des CREPES!!
C est un des fils qui les a faites alors
difficile de refuser. . .
J ai 2 fils,38 et 30ans.
Le 2 em reste celibataire car il trouve
que les femmes sont compliquer!il me dit qu il tombe toujours sur des CAS!!!!
IL a beaucoup de loisirs et je pense qu il a bien raison.
bonne NUIT A TOUTES ET TOUS
AMICALEMENT
KRIKRI


nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 18-11-2009 à 17:22
andre de allauch
tu petes la forme c'est trés bien !!!
donnes moi un peu de courage alors!!!
je ne perd plus rien sauf mon temps!!!
je mange tous ce qu'il ne faut pas!
HELPPPPPPP


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 10:15
KRIKRI:Bonjour KRIKRI,tu à un temps de chien ? sa tombe bien j'ai une petite chienne,ont pourraient se les présenters hihihihi,bon pour le champagne pas de probléme laisse le au frais au cas oû ? moi le soleil,je ne sais plus quoi en faire il y en na trop à MARSEILLE hihihihi,je vais essaiyer de ne plus vous quitter promis, heum heum. . .PS: il faut arrêter de manger du chocolat pour pouvoir perdre les deux kg,afin de mettre ta tenue pour noêl hihihhi aller ciaooo à plus KRIKRI. . .CHRISTELLE:Coucou ma copine!!tu vas bien ? bon,ça c bien,je suis sûr que dans le BAR de ton amis(LA CANEBIERE)il y à plein de soleil, NORMAL hihihihhi.j'éspére qu'un jour je viendrais prendre le PASTIS à LA CANEBIERE, d'ailleur à midi je vais aller boire le PASTIS sur la vrais CANEBIERE hihihihhi j'aurais une pensé pour toi CHRISTELLE,passe bien le bonjour à la famille ciaooooooooo..JO:Coucou JO, tu dis que tu n'est jamais satisfaite ? comme toute les femmes hihihhi je vais me faire des ennemies hohohho maitenant tu dois avoir de jolies ongles et une jolie coiffure,n'oublie pas de souhaiter un joyeux anniverssaire à LUCAS de la part du MARSEILLE ?et ne te fais pas de soucie c bientôt NOEL sa ira mieux avec une petite coupe de champagne hihihhi à boire avec modération bien sûr hihihhhi aller ciaooo..


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 18-11-2009 à 08:29
Un petit coucou,
Pour commencer la journée. Bon retour à ANDRE.
Je suis fatiguée, mais le pire, c'est que je ne sais pas trop pouquoi, j'ai beaucoup d'angoisses.
Pour moi, je suis à 300 g du poids désiré, mais si je peux grignoter 2 kgs de plus ce serait le PIED. . ...
Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis jamais satisfaite. J'ai toujours été complexée. Du coup, hier j'ai été dans un centre de formation pour me faire faire les ongles, (bon plan 15 €)
et ce matin au centre de coiffure (coupe 9 €) je serais plus .. on va dire mieux pour fêter les 7 ans de mon petit fils LUCAS ce W E.
J'espère avoir le temps de revenir avant dimanche vous voir.
Je souhaite à toutes et tous un meilleur moral.
C'est vrai que des fois d'écrire ne serait ce que 3 lignes ça fait plaisir.
Bisous à toutes et tous.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 17-11-2009 à 22:24
Bonsoir tout le monde,
Je vois que notre marseillais est de retour. Aujourd'hui j'ai pensé à toi nous avons été ç l'inauguration d'un bar d'un ami et il l'a nommé "la canebière" c'est normal on est a marseille hihihi.
Krikri accroches toi, tu n'as personne pour t'inviterà noel ?
Fédinoise je vois que le temps n'est pas au beau fixe nous le soleil est là mais il fait un peu frais.
Mutti profites bien de ta fille et planque les surimis lol
Je vous embrassse tous


krikri 52 (52) répond Posté le 17-11-2009 à 17:43
KRIKRI 52 <10>
MERCI ANDRE
mais tu vois j ai pris 2kgs
alors la tenue! promis je vais m y remettre
bbbbiiiizzzz a tous
KRIKRI



431 - 440 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen