Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 27-10-2009 à 07:54
Hello, bonne journée à vous toutes & tous, surtout ceux & celles qui travaillent.

par ici aussi beau soleil, çà fait du bien.

les enfants ont fini leur déménagement hier (enfin), je dis çà car cela devait se faire y a déjà 2 mois mais la vente de l'ancienne et l'achat de la nouvelle boulangerie s'est tirée en longueurrrrrrrrrrr.

auj'hui vais me faire chouchouter par ma coiffeuse perso, (une amie) qui vient à la maison, ainsi que mon mari, mdrrrrrrrrrrrrrr mais là y a plus grand'chose à chouchouter.

à plus tard. gros bisous


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-10-2009 à 07:30
Bonjour tout le monde,

Un petit coucou avant d'aller au boulot. Ce matin un peu frais 5° à peine mais du soleil qui nous vient de chez andré hihihi.
Krikri dommage que tu sois si loin on serait venu t'aider à cueillir le raisin;
Myriam alors les enfants sont en vacances;
Danièle comment vas tu ? ET Mathidou ou es tu
Je vous embrasse tous


marie françoise (77) répond Posté le 27-10-2009 à 07:21
Bonjour, il fait beau, les piou piou pioupioutent déjà alors bonne journée et bon petit déjeuner. Moi c'est fait, un mari qui travaille faut bien l'accompagner! ma retraite heureuse passe par les travaux d'entretien de la maison donc. . . A+


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 26-10-2009 à 22:49
Coucou tout le monde,

je viens vous faire un petit coucou. Je vois que la bonne humeur est toujours au R.V. et c'est super.

Sauf pour Capucine. . . j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre pour elle.

Danièle, je n'ai pas reçu de photos. . .peux-tu réessayer de me les envoyer?

Je vous souhaite une bonne nuit

A demain

Biz


krikri 52 (52) répond Posté le 26-10-2009 à 22:35
krikri 52
Bonsoir ANDRE,
je suis en train de cuiellir les grappes de raisins pour faire le CHAMPAGNE Hiiii!
Hiiii. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. le temps
que nos kgs s envolent il n ya pas le feu
au lac!!!! au fait moi aussi j ai une guitare si si c est vrai,je connait l air
mais pas la chanson
. Amicalement
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 26-10-2009 à 22:22
krikri 52
Bonjour a MUTTI ANDRE CHRISTELLE MYRIAM
FEDINOISE DANIELE et tous ceux qui soutiennent CAPUCINE que de soucis pour
cette femme a qui j adresse toute ma sympatie et mon soutien .GROOSSSEEEESSSSSS
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a tous de la part
d une CHAMPENOISE quelque part dans la brume de ma chere CAMPAGNE .
a +
krikri


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-10-2009 à 19:42
Merci a vous tous pour CAPUCINE. . .


marie françoise (77) répond Posté le 26-10-2009 à 17:31
Capucine va bien. son mari a décidé de partir. Il lui a pris un chéquier et à fait opposition sur son compte. Ce matin elle devait faire le ncessaire pour rétablir la situation. OUF! pourvu qu'il ne lui fasse pas d'entourloupes. Elle dit qu'elle va se trouver dans une situation précaire, va falloir lui remonter le moral.André aujourd'hui j'ai du soleil. J'en ai profité pour aller me ballader en forêt avec mon mari. Pour une fois qu'il prend un jour de congé ça tombait bien. L'IDF n'est pas réputée pour son taux d'ensoleillement mais nous avons la forêt à 5mn de la maison, des lacs, du silence et tout ça à 30km de Paris. Pendant presque 6 ans nous avons habité Tallard dans les Htes Alpes mon mari en avait assez de la région parisienne et toujours pour des raisons de travail nous sommes remontés en RP car un seul salaire et 3 petits bouts c'était un peu difficile à gérer. La grande banlieue nous est apparue comme une bonne alternative entre la ville et la campagne; mais le soleil, la vie au grand air. . . nous manquent. Nous avons gardé des liens à tallard et des amis habitent près de Carpentras et nous nous rencontrons l'été sous le chant des cigales. Voilà un petit bout de ma pauvre existence ( ça c'est pour le côté calimero) mais non!!! le rire n'est pas loin, jamais.


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 26-10-2009 à 15:42
DANIELE: je suis aller voir CAPUCINE,et ben la pauvre ,il lui en faut du courage, mais il faut la convaincre d'aller porter plainte,bon à demain ciaoo. . .


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 26-10-2009 à 15:10
CHRISTELLE:bon ok je t'envoie juste un petit petit petit bout de soleil,il faut que j'en garde pour les autres copines sinon je vais me faire disputer comprend tu lol,passe bien le bonjour à ton homme,je lui souhaite un bon rétablissement,et au boulot parceque le travail c la santé et rien faire c la conserver hihihihihhi ciaooo.DANIELE:ok je vais aller voir CAPUCINE.PS:c pas grave pour les photos tu na qu' a les envoyer par la POSTE hihihihihiallez ciaooo.MATHIDON:Surtout n'oublie pas la guitare OK? ciaooo. . .MUTTI: coucou oû tu était passé? tu sais que tout les matins du dois faire ton rapport sûr le chat de JMC,avec l'équipe, lol,ont veuent tout savoir de toi, et de ta ville pour voir si il y a du SOLEILLLL oû pas hihihihihinon je crois que tu à de la neige hohohohohohoho aller ciaoooo. . ...



601 - 610 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen